Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
SkyDream45
04 August 2011 - 10:31
Art-vs-max_G
07 August 2011 - 22:47
Bah, moi je filme avec mode studio, mais j'ai investi dans un dazzle, donc des qualités supérieurs a venir !! sinon pour monter des vidéos, j'utilise sony vegas pro 9 (mais le 10 est sorti) et corel video pro studio 3 ! si sa peut t'aider

black-du-972
09 August 2011 - 02:38
L'arbalète n'est pas si super que sa je trouve qu'elle est un peut trop longue
a recharger mais vue que c'est une nouvelle arme elle fait taba

The_Bob
17 August 2011 - 16:00
Salutations,
Si vous aimez la wii et bin voici un petit montage vidéo de black ops:
Ce message a été modifié par The_Bob - 17 August 2011 - 16:21.
Raison de l'édition :: Mauvais choix d'insertion ;)
Si vous aimez la wii et bin voici un petit montage vidéo de black ops:
Ce message a été modifié par The_Bob - 17 August 2011 - 16:21.
Raison de l'édition :: Mauvais choix d'insertion ;)
Xender61
17 August 2011 - 16:12
Après ça qui va oser dire que la Wii c'est nul, c'est pas beau (bon ça c'est sur que c'est pas du full HD, mais quand même...)
J'en connais qui vont dire que tu campe mais pas moi, c'est bien joué, faut savoir exploiter le terrain et être prudent.
Une question quand même.
Ils sont pas un peu aveugles par moment tes adversaires? Sur Summit notamment.
J'en connais qui vont dire que tu campe mais pas moi, c'est bien joué, faut savoir exploiter le terrain et être prudent.
Une question quand même.
Ils sont pas un peu aveugles par moment tes adversaires? Sur Summit notamment.
The_Bob
17 August 2011 - 16:20
salut,
Je trouve ça sympa que les gens soit tolérant envers la wii même si la hd serait un petit plus lol, sur cette vidéo je campe un peu parfois mais bon c'est de bonne guerre tant que c'est pas abusif.
Et pour répondre à ta question, oui par moment ils sont aveuglés car j'utilise beaucoup le flash ou la paralysante en grenade.
Je trouve ça sympa que les gens soit tolérant envers la wii même si la hd serait un petit plus lol, sur cette vidéo je campe un peu parfois mais bon c'est de bonne guerre tant que c'est pas abusif.
Et pour répondre à ta question, oui par moment ils sont aveuglés car j'utilise beaucoup le flash ou la paralysante en grenade.
The_Bob
20 August 2011 - 12:49
Allez hop pour les fan de musique classique et black ops en même temps, voici une nouvelle vidéo sur l'Aug :
Mon lien
Mon lien
OpticMaasal
30 August 2011 - 09:31
Je vois pas en quoi ça fait penser au mode zombie non plus
x-files56
05 September 2011 - 16:10
x-files56
05 September 2011 - 16:13
OpticMaasal
07 September 2011 - 13:22
Un belle enchainement au psg1 puis au L96A1 pour 3 quickscopes dans lme meme killcam 
passez sur ma chaine

passez sur ma chaine
The_Bob
10 September 2011 - 21:18
Devil Bull
17 September 2011 - 00:19
Salut tout le monde ! après des mois d'inactivité sur le forum, je me permet de poster ma dernière vidéo !
j'espère que cela ne gènera en rien, sinon les modos, dites le moi
J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter et à aller faire un petit tour sur la chaine si l'envie vous en prends
A bientôt !
j'espère que cela ne gènera en rien, sinon les modos, dites le moi

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter et à aller faire un petit tour sur la chaine si l'envie vous en prends

A bientôt !
MrBueno
26 September 2011 - 19:56
DeLTiKx
26 September 2011 - 20:15
Ta réaction est pas trop,comment dire..?Abusé pour un ninja defuse?
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 26 September 2011 - 20:16.
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 26 September 2011 - 20:16.
MrBueno
28 September 2011 - 21:55
DeLTiKx, le 26 September 2011 - 20:15, dit :
Ta réaction est pas trop,comment dire..?Abusé pour un ninja defuse?
Un peu c'est vrai mais c'est ça qui est drôle, en fait je réagis comme ça parce que on se donne tjrs des défis où des trucs comme ça dans ma team et pour une fois que j'ai été le premier à le faire ça fait plaisir mais j'avoue pas abusif non plus mais j'trouve ça epic s'pour ça.