Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
BoOsT
25 March 2011 - 18:21
http://www.youtube.c...nel_video_title
Ce message a été modifié par BoOsT - 25 March 2011 - 18:22.
Ce message a été modifié par BoOsT - 25 March 2011 - 18:22.
Dark-Spark
25 March 2011 - 23:41
nouvelle video aller look merci d'avance les gens ^^
http://www.youtube.c...HD?feature=mhum
Ce message a été modifié par Dark-Spark - 25 March 2011 - 23:42.
http://www.youtube.c...HD?feature=mhum
Ce message a été modifié par Dark-Spark - 25 March 2011 - 23:42.
SNT Mounhime
28 March 2011 - 01:15
salut a tous je poste ici ma fragmovie jespere qu'elle vous plaira n'hesitez pas a mettre un petit j'aime et avous abonner merci d'avance
mon vieux bérot
28 March 2011 - 03:17
franchement tu touche ta bille au snipe !!!
voilas moi aussi je poste ma petite vidéos dites vos impression et le pouce vert ainsi qu'un com sa fait toujour plaisir !!!
Aaie !!!
voilas moi aussi je poste ma petite vidéos dites vos impression et le pouce vert ainsi qu'un com sa fait toujour plaisir !!!
Aaie !!!
Nyu
30 March 2011 - 17:28
vidéo d'un membre de ma communauté . il se démerde au L96 sans se prendre pour Dieu
Bon visionage .
Devil Bull
30 March 2011 - 20:22
Ma dernière contribution ... 
désolé pour la qualité j'ai du trafiquer mes réglages de logiciel, et je suis perdu !

désolé pour la qualité j'ai du trafiquer mes réglages de logiciel, et je suis perdu !

Aeldoras
01 April 2011 - 07:30
Vous n'allez pas y croire ...
J'ai réussi se défi en très peu de temps et par hasard que m'avais lancé un ami il y a 1 semaine ! Et j'ai plaisir de vous faire parvenir cette réussite !! :cool:
Le défis était d'obtenir les chiens d'attaques avec la M14 ! et j'ai réussi se défis en moins de 1 minutes 30 !
Venez voir abonnez vous faite partager vos critiques et si vous avez de même des défis a me proposer n'hésitez pas
Voici cette fameuse vidéo !
:
) http://www.youtube.c...ss?feature=mhum
J'ai réussi se défi en très peu de temps et par hasard que m'avais lancé un ami il y a 1 semaine ! Et j'ai plaisir de vous faire parvenir cette réussite !! :cool:
Le défis était d'obtenir les chiens d'attaques avec la M14 ! et j'ai réussi se défis en moins de 1 minutes 30 !
Venez voir abonnez vous faite partager vos critiques et si vous avez de même des défis a me proposer n'hésitez pas

Voici cette fameuse vidéo !

Rammst
01 April 2011 - 07:49

La remettre ici ce matin pourrait être considéré comme un affront.
Si la vidéo doit être vue, elle le sera, nul besoin de faire du martelage et de blinder le forum avec.
Merci de stopper tout ce qui est double ou triple post.
Wixies
04 April 2011 - 06:17
Salut tout le monde donc voilà nous venons de crée une chaine youtube. Tout d'abord notre chaine va comporter des duals commentary ce qui en ferra sa première particularité nous avons souhaiter faire des commentary pour une raison bien simple nous nous conaissons en IRL et avons tout les deux la xbox passons à ma présentation donc mon pseudo su le PSN est wixies, nous avons commencer les commentary il n'y a vraiment pas longtemps c'est pourquoi nous faisons de la pub d'une part pour se faire connaitre et d'une autre pour bien évidemment pour vos critiques (je parle de critiques constructives) qui nous permetrons d'améliorer nos commentary notre style de jeux des propositions d'armes etc... Donc la première des nos vidéo qui est une de mes gameplay a pour sujet le silencieux un débat si peut lancé que nous avons décider d'aborder, avec une présentation de la chaine et pour combler le tout un petit 91-4 sur Firing Range. Liens de la vidéo : http://www.youtube.c.../1/g7uMedaJGbc. Notre deuxième vidéo qui est un gameplay de bluwws avec un score de 79-11 ou nous parlons du MPL une arme si peut utiliser et dont on ne vante que trop peut ses mérites liens de la vidéo : http://www.youtube.c.../0/cIU4zH4Fudo. Pour ma part mes gameplay seront principalement en démolition, recherche et déstruction, et peut être mélée général ! Donc les armes avec lesquels vous me verrez le plus joué sont : le MPL, le galil, le spas-12, le aug bar, le commando, ak-47 et le famas ! N'hesitez pas à aller voir nos vidéos cela ne prend pas beaucoup de temps lachez vos commentaire un petit j'aime pour faire plaisir et un "s'abonner" pour nous suivre tout au long de notre évolution dans ce monde de youtubeur. Nous sortirons de nouvelles vidéos très prochainement avec toujours de bon score des débats et vous faire découvrir de nouvelles armes avec lesquelles vous n'avez peut être jamais et qui vous conviendrons surment ! Voilà merci d'avoir lus cette présentation nous comptons sur vous ! A bientôt pour de nouvelles vidéos !

Art-vs-max_G
05 April 2011 - 17:53
Nouvelle vidéo, j'ai pas compris ce qu'il m'est arrvé sur le moment ! ==>
PgM-aleX
09 April 2011 - 17:03
http://www.youtube.c...10?feature=mhum voici ma chaine de youtube je vous invites a regarder les videos il y a du black ops et mw2
BoOsT
09 April 2011 - 20:08
Viodox
10 April 2011 - 10:42
Bonjour, je vous présente mon nouveau montage ! 
Il s'agit d'un minitage fragmovie avec des frags de tous les CoD, je me permet donc de poster la video ici.
J'ai du utiliser un nouveau channel (celui-ci), car l'ancien (TheViod0x) a des problèmes de copyright, j'ai donc besoin d'un coup de pouce pour repartir à zéro.
J'espère vraiment que vous allez apprécier, et si ça vous plait, abonnez-vous et aimez la vidéo, ça me fera vraiment plaisir et m'incitera à continuer !

Il s'agit d'un minitage fragmovie avec des frags de tous les CoD, je me permet donc de poster la video ici.
J'ai du utiliser un nouveau channel (celui-ci), car l'ancien (TheViod0x) a des problèmes de copyright, j'ai donc besoin d'un coup de pouce pour repartir à zéro.

J'espère vraiment que vous allez apprécier, et si ça vous plait, abonnez-vous et aimez la vidéo, ça me fera vraiment plaisir et m'incitera à continuer !
Bhake
10 April 2011 - 11:02
Wixies, le 04 April 2011 - 06:17, dit :
Salut tout le monde donc voilà nous venons de crée une chaine youtube. Tout d'abord notre chaine va comporter des duals commentary ce qui en ferra sa première particularité nous avons souhaiter faire des commentary pour une raison bien simple nous nous conaissons en IRL et avons tout les deux la xbox passons à ma présentation donc mon pseudo su le PSN est wixies, nous avons commencer les commentary il n'y a vraiment pas longtemps c'est pourquoi nous faisons de la pub d'une part pour se faire connaitre et d'une autre pour bien évidemment pour vos critiques (je parle de critiques constructives) qui nous permetrons d'améliorer nos commentary notre style de jeux des propositions d'armes etc... Donc la première des nos vidéo qui est une de mes gameplay a pour sujet le silencieux un débat si peut lancé que nous avons décider d'aborder, avec une présentation de la chaine et pour combler le tout un petit 91-4 sur Firing Range. Liens de la vidéo : http://www.youtube.c.../1/g7uMedaJGbc. Notre deuxième vidéo qui est un gameplay de bluwws avec un score de 79-11 ou nous parlons du MPL une arme si peut utiliser et dont on ne vante que trop peut ses mérites liens de la vidéo : http://www.youtube.c.../0/cIU4zH4Fudo. Pour ma part mes gameplay seront principalement en démolition, recherche et déstruction, et peut être mélée général ! Donc les armes avec lesquels vous me verrez le plus joué sont : le MPL, le galil, le spas-12, le aug bar, le commando, ak-47 et le famas ! N'hesitez pas à aller voir nos vidéos cela ne prend pas beaucoup de temps lachez vos commentaire un petit j'aime pour faire plaisir et un "s'abonner" pour nous suivre tout au long de notre évolution dans ce monde de youtubeur. Nous sortirons de nouvelles vidéos très prochainement avec toujours de bon score des débats et vous faire découvrir de nouvelles armes avec lesquelles vous n'avez peut être jamais et qui vous conviendrons surment ! Voilà merci d'avoir lus cette présentation nous comptons sur vous ! A bientôt pour de nouvelles vidéos ! 

blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabllablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Voilà un peu près ce que j'ai lu, tu ne veux pas aéré un peu ton post s'il te plaît ?

Xender61
10 April 2011 - 11:33
Viodox, le 10 April 2011 - 10:42, dit :
Bonjour, je vous présente mon nouveau montage ! 

Merci d'éviter de poster le même message partout.
On appelle cela du flood, c'est sanctionné par la charte du forum...
Qu'on se le dise.
xnabet
10 April 2011 - 15:00
Salut tout le monde ..alors voici ma première vidéo commentée sur Black ops ...dites moi ce que vous en pensez ..
Un petit pouce vert si on aime et pourquoi un suscribe
Un petit pouce vert si on aime et pourquoi un suscribe