Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Xender61
11 January 2011 - 22:23
OrangeMh, le 11 January 2011 - 22:02, dit :
Comment peut-on extraire une vidéo de la xbox ?
On envoi le clip de la xbox vers le site officiel et de la il part sur youtunbe si vous avez lié un compte youtube a votre compte su site officiel (de l'éditeur)
Une fois le clip sur youtube... ben rest plus qu'a e récupérer sur PC avec n'importe quel soft dédié a cet effet.
BoOsT
12 January 2011 - 20:55
Ce message a été modifié par BoOsT - 12 January 2011 - 20:56.
sergio-ramos38
13 January 2011 - 09:31
Badelnor
13 January 2011 - 17:16
Je ne sais pas si cette vidéo a était mise, mais elle gère...!!!

United
13 January 2011 - 18:34
Elle est magnifique la video de Boost !
Ce message a été modifié par United - 13 January 2011 - 18:35.

Ce message a été modifié par United - 13 January 2011 - 18:35.
aircrash
13 January 2011 - 20:05
Shoot And Kill.
14 January 2011 - 13:18
orebon
14 January 2011 - 14:12
sergio-ramos38
14 January 2011 - 14:19
Je sais pas si c'est déja posté, mais c'est du lourd...
baliste et triple à la fin 
Ce message a été modifié par sergio-ramos38 - 14 January 2011 - 14:20.

Ce message a été modifié par sergio-ramos38 - 14 January 2011 - 14:20.
ownis_ichigo
14 January 2011 - 18:18
Salut a tous, voila notre 2nd montage tant attendu sur Black Ops , malheureusement , je pense que ce sera le dernier montage de Black Ops que l'on vous fera .
Malgrès tout , on a quand meme fournit un gros travail pour le réaliser (surtout Greg pour avoir fait l'edit ENTIER du montage ) donc donnez vous au moins la peine d'aimer , de commenter et de vous abonner !
Pour ceux qui nous connaisent pas ( je parle a la 1ere personne du pluriel parcqu'on est frère: Val et Greg ^^)
si vous avez l'occasion de vous abonnez , n'hesitez pas , sa ne prend que 2sec , c'est gratuit et sa m'aiderait beaucoups
Malgrès tout , on a quand meme fournit un gros travail pour le réaliser (surtout Greg pour avoir fait l'edit ENTIER du montage ) donc donnez vous au moins la peine d'aimer , de commenter et de vous abonner !
Pour ceux qui nous connaisent pas ( je parle a la 1ere personne du pluriel parcqu'on est frère: Val et Greg ^^)
si vous avez l'occasion de vous abonnez , n'hesitez pas , sa ne prend que 2sec , c'est gratuit et sa m'aiderait beaucoups

Zakarikarou
14 January 2011 - 22:56
Très belle vidéo Ownis, gross gg à vous 2! J'aurais pas beaucoup de critique constructive à apporter parce que j'ai pas envie de critiquer cette vidéo
J'aime, c'est tout

J'aime, c'est tout

OrangeMh
14 January 2011 - 23:45
J'adore la vidéo de zzirgrizz, la musique, et les cris pendant les killkams de fin, ça me fait bien marrer...
Ce qui m'énerve par contre dans ces vidéos de snipe c'est qu'on voit souvent un kill alors que la croix n'est pas du tout sur l'ennemi...
Ownis : Joli, mais fais pas trop de 3,6 en face de moi ou tu te prendras un couteau ^^, Achète Tony Hawk ou Skate plutôt...
Conneries mises à part, ya de très beaux frags dans tout ça, mais je vais te faire la même critique qu'à tous : Trop d'intro tue la vidéo. Je l'ai matée pasque tu es sur la communauté, mais j'aurais trouvé ça en tombant dessus sur youtube j'aurais pas attendu plus de 30s pour voir la vidéo...
Ce message a été modifié par OrangeMh - 14 January 2011 - 23:51.
Ce qui m'énerve par contre dans ces vidéos de snipe c'est qu'on voit souvent un kill alors que la croix n'est pas du tout sur l'ennemi...
Ownis : Joli, mais fais pas trop de 3,6 en face de moi ou tu te prendras un couteau ^^, Achète Tony Hawk ou Skate plutôt...
Conneries mises à part, ya de très beaux frags dans tout ça, mais je vais te faire la même critique qu'à tous : Trop d'intro tue la vidéo. Je l'ai matée pasque tu es sur la communauté, mais j'aurais trouvé ça en tombant dessus sur youtube j'aurais pas attendu plus de 30s pour voir la vidéo...
Ce message a été modifié par OrangeMh - 14 January 2011 - 23:51.
Zakarikarou
15 January 2011 - 14:26
OrangeMh, le 14 January 2011 - 23:45, dit :
J'adore la vidéo de zzirgrizz, la musique, et les cris pendant les killkams de fin, ça me fait bien marrer...
Tu sais que tu peux avancer le curseur de lecture sur youtube??? Ca te permet de passer l'intro si tu trouves ça pénible