CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur CoD : Black Ops

antoinecall Photo antoinecall 16 June 2010 - 12:54

Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige :D

:)

On voit enfin l'arbalète :D
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Répondre

Ciferri Photo Ciferri 20 December 2010 - 00:36

Voila une autre grosse partie =)

c'est en démolition sur WMD j'arrive aux chiens et ça donne du 78-23 (je fait pas grand chose au debut ..)

Merci de regarder la video =)
Bon jeu a tous !
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 20 December 2010 - 00:40

34deGlinGoo34, le 18 December 2010 - 20:17, dit :

Merci mec ! Oé j'ai juste édité moi ! Ben j'ai jamais arreté ! j'attend juste qu'on m'envoye des Ace en HD !

Dommage j'ai un Ace d'enregistré(6 à l'AK-74u sur Summit), mais pas de boitier d'acquisition :unsure:
Répondre

Tha corøner Photo Tha corøner 20 December 2010 - 02:28

MiizOrr, le 19 December 2010 - 23:54, dit :

Ce qui est pénibles dans ce genre de vidéos, c'est qu'il n'y a pendant les 45 première secondes, c'est à dire la moitié de la vidéo, que des pubs ou crédits ... perso je regarde pour voir des frags, voir des trucs peu ordinaires, pas pour voir des pubs ^^

Sinon, un truc à dire: L'effet tue l'effet.

trop d'effets sur les images de jeu, on ne vois même plus ce qu'il se passe, on voit à peine les scores s'afficher, on ne vois pas les ennemis, leurs déplacement, les tirs, les hitmarkers etc ...

c'est cool si tu te donne du mal pour faire tes vidéos et tout, mais là perso je trouve sa dommage de passer 45 sec de pub pour regarder un mec jouer dans la nuit noire avec juste des sons et des scores qui s'affichent =)
Ce message a été modifié par Tha corøner - 20 December 2010 - 02:32.
Répondre

Keveh Photo Keveh 20 December 2010 - 08:14

Tha corøner, le 20 December 2010 - 02:28, dit :

Ce qui est pénibles dans ce genre de vidéos, c'est qu'il n'y a pendant les 45 première secondes, c'est à dire la moitié de la vidéo, que des pubs ou crédits ... perso je regarde pour voir des frags, voir des trucs peu ordinaires, pas pour voir des pubs ^^

trop d'effets sur les images de jeu, on ne vois même plus ce qu'il se passe, on voit à peine les scores s'afficher, on ne vois pas les ennemis, leurs déplacement, les tirs, les hitmarkers etc ...

c'est cool si tu te donne du mal pour faire tes vidéos et tout, mais là perso je trouve sa dommage de passer 45 sec de pub pour regarder un mec jouer dans la nuit noire avec juste des sons et des scores qui s'affichent =)

Entièrement d'accord avec toi. Surtout qu'il n'est même pas partenaire avec les propriétaires de ces pubs.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 20 December 2010 - 11:52

Tha corøner, le 20 December 2010 - 02:28, dit :

Merci de ta critique constructive,
Pour les 40 sec de pub, J'était obliger de les mettre ;D Donc comme je ne suis pas le jouer , le gas ma demander de l'editer et de mettre tout c'est intro :s
Pour les effets, J'ai un peu abuser ouais sur les effet, J'ai voulu éclaircir un peu le tout mais sa pixeliser :s

et Keveh, Je ne suis pas le joueur, juste l'éditeur, Je sais pas si est partenaire, Je met se qu'on me dit de mettre
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 20 December 2010 - 14:24

ma premier frag movie ;)
donner moi vos avis ;)
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 20 December 2010 - 16:48

Pas mal tout ça ... y a du skill :)

OU UN CHEAT !!!
:D :D

Nan, sérieusement bien joué.
Répondre

aircrash Photo aircrash 20 December 2010 - 19:07

Vous connaissez l'hélico Invisible?
LE voila
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 20 December 2010 - 19:33

aircrash, le 20 December 2010 - 19:07, dit :

Vous connaissez l'hélico Invisible?
LE voila

Mdrr le bug !
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 21 December 2010 - 15:34

Salut à tous, voila ma Dernière fragmovie, comme demandée plus d'effets, et une musique un peu mieux calé sur les différents kills.
Ma chaine ==> http://www.youtube.c...22?feature=mhum
La derniere fragmovie. ==>

Please comment/rate & Sub.
Ce message a été modifié par Art-vs-max_G - 21 December 2010 - 15:34.
Répondre

aircrash Photo aircrash 21 December 2010 - 17:32

ON peut pas dire que t'a pas mis d'effets ! :D
Tu utilise...?
Répondre

ludycod Photo ludycod 21 December 2010 - 17:40

Une très bonne vidéo... Merci :)
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 21 December 2010 - 18:47

Corel Video studio Pro x3 en version d'essai, c'est génial !
Merci pour les critiques positives :)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 21 December 2010 - 19:52

MiizOrr, le 19 December 2010 - 23:54, dit :

Intro superbe mais un peu trop sombre sur certaine séquence car la map est sombre à la base. Sinon GG ;)
Répondre

aircrash Photo aircrash 22 December 2010 - 15:54

Répondre

couz-59 Photo couz-59 22 December 2010 - 18:45

petite vidéo de mon couz timoth59 ce matin. Bientôt montage notre premier :P je reviens chez toi demain et on continue le montage. Des barres avec le SPAS-12
Répondre

couz-59 Photo couz-59 22 December 2010 - 19:49

J'ai trouver sa et je trouve sa très chanceux. 1er kill en recherche et destruction au couteau balistique

Ce message a été modifié par couz-59 - 23 December 2010 - 10:23.
Répondre

timoth59 Photo timoth59 22 December 2010 - 21:05

le kill le plus fou ! lol
Répondre

timoth59 Photo timoth59 22 December 2010 - 21:10

couz-59, le 22 December 2010 - 19:49, dit :

J'ai trouver sa et je trouve sa très chanceux. 1er kill en recherche et destruction au couteau balistique

C'est au Tomahawk pas au balistique :P
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 23 December 2010 - 13:35

aircrash, le 22 December 2010 - 15:54, dit :

LOL le numéro 4. Ça ma donner envie de gerber... :blink:
Répondre