Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Ciferri
20 December 2010 - 00:36
Voila une autre grosse partie =)
c'est en démolition sur WMD j'arrive aux chiens et ça donne du 78-23 (je fait pas grand chose au debut ..)
Merci de regarder la video =)
Bon jeu a tous !
c'est en démolition sur WMD j'arrive aux chiens et ça donne du 78-23 (je fait pas grand chose au debut ..)
Merci de regarder la video =)
Bon jeu a tous !
MiNiRiiTaL
20 December 2010 - 00:40
Tha corøner
20 December 2010 - 02:28
MiizOrr, le 19 December 2010 - 23:54, dit :
Ce qui est pénibles dans ce genre de vidéos, c'est qu'il n'y a pendant les 45 première secondes, c'est à dire la moitié de la vidéo, que des pubs ou crédits ... perso je regarde pour voir des frags, voir des trucs peu ordinaires, pas pour voir des pubs ^^
Sinon, un truc à dire: L'effet tue l'effet.
trop d'effets sur les images de jeu, on ne vois même plus ce qu'il se passe, on voit à peine les scores s'afficher, on ne vois pas les ennemis, leurs déplacement, les tirs, les hitmarkers etc ...
c'est cool si tu te donne du mal pour faire tes vidéos et tout, mais là perso je trouve sa dommage de passer 45 sec de pub pour regarder un mec jouer dans la nuit noire avec juste des sons et des scores qui s'affichent =)
Ce message a été modifié par Tha corøner - 20 December 2010 - 02:32.
Keveh
20 December 2010 - 08:14
Tha corøner, le 20 December 2010 - 02:28, dit :
Ce qui est pénibles dans ce genre de vidéos, c'est qu'il n'y a pendant les 45 première secondes, c'est à dire la moitié de la vidéo, que des pubs ou crédits ... perso je regarde pour voir des frags, voir des trucs peu ordinaires, pas pour voir des pubs ^^
trop d'effets sur les images de jeu, on ne vois même plus ce qu'il se passe, on voit à peine les scores s'afficher, on ne vois pas les ennemis, leurs déplacement, les tirs, les hitmarkers etc ...
c'est cool si tu te donne du mal pour faire tes vidéos et tout, mais là perso je trouve sa dommage de passer 45 sec de pub pour regarder un mec jouer dans la nuit noire avec juste des sons et des scores qui s'affichent =)
Entièrement d'accord avec toi. Surtout qu'il n'est même pas partenaire avec les propriétaires de ces pubs.
MiizOrr
20 December 2010 - 11:52
Tha corøner, le 20 December 2010 - 02:28, dit :
Merci de ta critique constructive,
Pour les 40 sec de pub, J'était obliger de les mettre ;D Donc comme je ne suis pas le jouer , le gas ma demander de l'editer et de mettre tout c'est intro :s
Pour les effets, J'ai un peu abuser ouais sur les effet, J'ai voulu éclaircir un peu le tout mais sa pixeliser :s
et Keveh, Je ne suis pas le joueur, juste l'éditeur, Je sais pas si est partenaire, Je met se qu'on me dit de mettre
Blackeagle
20 December 2010 - 16:48
Pas mal tout ça ... y a du skill 
OU UN CHEAT !!!
Nan, sérieusement bien joué.

OU UN CHEAT !!!

Nan, sérieusement bien joué.
anthodu25
20 December 2010 - 19:33
Art-vs-max_G
21 December 2010 - 15:34
Salut à tous, voila ma Dernière fragmovie, comme demandée plus d'effets, et une musique un peu mieux calé sur les différents kills.
Ma chaine ==> http://www.youtube.c...22?feature=mhum
La derniere fragmovie. ==>
Please comment/rate & Sub.
Ce message a été modifié par Art-vs-max_G - 21 December 2010 - 15:34.
Ma chaine ==> http://www.youtube.c...22?feature=mhum
La derniere fragmovie. ==>
Please comment/rate & Sub.
Ce message a été modifié par Art-vs-max_G - 21 December 2010 - 15:34.
aircrash
21 December 2010 - 17:32
ON peut pas dire que t'a pas mis d'effets !
Tu utilise...?

Tu utilise...?
Art-vs-max_G
21 December 2010 - 18:47
Corel Video studio Pro x3 en version d'essai, c'est génial !
Merci pour les critiques positives
Merci pour les critiques positives

BoOsT
21 December 2010 - 19:52
couz-59
22 December 2010 - 18:45
petite vidéo de mon couz timoth59 ce matin. Bientôt montage notre premier
je reviens chez toi demain et on continue le montage. Des barres avec le SPAS-12

couz-59
22 December 2010 - 19:49
J'ai trouver sa et je trouve sa très chanceux. 1er kill en recherche et destruction au couteau balistique
Ce message a été modifié par couz-59 - 23 December 2010 - 10:23.
Ce message a été modifié par couz-59 - 23 December 2010 - 10:23.