Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
math67
01 September 2010 - 13:59
moi j'ai cours vendredi, donc j'aurais le matin pour bien visionez tout ce qui va être révélé

Thund3r
01 September 2010 - 14:42
Moi je dis qu'elle est à 9h à Los Angeles parce que comme ça tous le monde la verra dans la même journée parce que ce sont les américains et nous européens qui sont les plus intéressé par cette vidéo
Pour vous expliqué:
9h à L.A, 12h à N.Y et à Montréal, 16h à Londres et Lisbonne, et à Madrid/Paris/Berlin/Bruxelles etc... à 18h
Tous le monde la verra le même jour
sauf les australien et les japonnais
Pour vous expliqué:
9h à L.A, 12h à N.Y et à Montréal, 16h à Londres et Lisbonne, et à Madrid/Paris/Berlin/Bruxelles etc... à 18h

math67
01 September 2010 - 14:46
Thund3r, le 01 September 2010 - 14:42, dit :
Moi je dis qu'elle est à 9h à Los Angeles parce que comme ça tous le monde la verra dans la même journée parce que ce sont les américains et nous européens qui sont les plus intéressé par cette vidéo
Pour vous expliqué:
sauf les australien et les japonnais 
Pour vous expliqué:

non c'est 6h du soir, donc 3h du matin chez nous

et les americains s'en ba*** royalement des europeens , et encore plus des japs (qui ne sont pas fan, mais pas du tout de fps de ce style ). Ils font une confernces pour les journalistes ,pas pour nous .
Kat's
01 September 2010 - 18:02
Encore heureux que les japs s'en foutent un peu, les otakus nous mettraient de ses dérouillé

Awarfire
01 September 2010 - 18:19
Attendez doucement, sa se trouve vous parlez pas de la même chose, Treyarch à dit qu'il y aura une vidéo et une conférence sachant que la vidéo et postée 10h (heure Califorienne) et la conférence commence a 18h (toujours heure Californienne) donc ce qui fait 19h chez nous pour la vidéo et 3h du matin pour la conférence.
Artheval_Pe
01 September 2010 - 18:27
En attendant, voilà une longue interview (en anglais) avec le community manager, Josh Olin.
En vrac : Il y aura des civils, mais ils seront là juste pour faire joli. 150 personnes travaillent sur le jeu chez Treyarch. Il y aura des moments scriptés qui surprendront le joueur. Treyarch n'a pas reçu d'aide d'Infinity Ward et le moteur graphique est une version améliorée de celui de World at War.
En vrac : Il y aura des civils, mais ils seront là juste pour faire joli. 150 personnes travaillent sur le jeu chez Treyarch. Il y aura des moments scriptés qui surprendront le joueur. Treyarch n'a pas reçu d'aide d'Infinity Ward et le moteur graphique est une version améliorée de celui de World at War.
headshot?
01 September 2010 - 18:41
Artheval_Pe, le 01 September 2010 - 18:27, dit :
En attendant, voilà une longue interview (en anglais) avec le community manager, Josh Olin.
Est ce que ca va suffire
Kat's
01 September 2010 - 18:43
Attendez doucement, sa se trouve vous parlez pas de la même chose, Treyarch à dit qu'il y aura une vidéo et une conférence sachant que la vidéo et postée 10h (heure Califorienne) et la conférence commence a 18h (toujours heure Californienne) donc ce qui fait 19h chez nous pour la vidéo et 3h du matin pour la conférence.
A OOOKK! Enfin, la vidéo me servira un peu à rien vu que je ne connais pas un mots de l'anglais... VIve les n'images °W°
A OOOKK! Enfin, la vidéo me servira un peu à rien vu que je ne connais pas un mots de l'anglais... VIve les n'images °W°
jayyas
01 September 2010 - 20:41
Il y a une page face bouque ou la conférence devrait être en stream http://www.facebook.com/codblackops
Pour l'instant c'est "off line"
Pour l'instant c'est "off line"

Rammst
02 September 2010 - 07:16
SEB313enMS, le 02 September 2010 - 04:13, dit :
http://www.youtube.com/callofduty voila le mode multijoueur
Merci!!!
Je vois que certains sont restés debout bien tard (ou on mis un réveil nocturne) pour ne rien manquer et être le premier....
boogalou
02 September 2010 - 07:22

Svp
nicolascod5
02 September 2010 - 08:10
il n'y a pas une hache à 1:36
je suis sur que après il y en a qui vont dire que "les graphisme sont pourris regarder quand il court ect..." mais je vais répondre tout de suite
C'est vrai que pour l'instant les graphisme c'est pas le top mais il y a encore deux mois et c'est dans les dernière semaine qu'il s'occupe plus particulièrement des graphisme voila

je suis sur que après il y en a qui vont dire que "les graphisme sont pourris regarder quand il court ect..." mais je vais répondre tout de suite
C'est vrai que pour l'instant les graphisme c'est pas le top mais il y a encore deux mois et c'est dans les dernière semaine qu'il s'occupe plus particulièrement des graphisme voila

Razor13
02 September 2010 - 08:31
sur la video multi on ne distingue pas de démenbrements...
Nyu
02 September 2010 - 09:45
c'est peu être un choix personnelle de ne pas mettre le démembrement, mais rien ne dit qu'ils ne le mettront pas sur la version finale 
alez op quelque vidéo trouvé sur Youtube qui parlent du gameplay du jeu
Game play partie 1
Game play partie 2
Game play partie 3
Classe & série d'éllimination
Ce message a été modifié par Nyu - 02 September 2010 - 10:04.

alez op quelque vidéo trouvé sur Youtube qui parlent du gameplay du jeu

Game play partie 1
Game play partie 2
Game play partie 3
Classe & série d'éllimination
Ce message a été modifié par Nyu - 02 September 2010 - 10:04.
mj5detroit
02 September 2010 - 10:22
Pour parler des graphismes, si tu met la vidéo en HD ca rend déjà pas mal 
ALors faut attendre un peu plus et ça va surement s'améliorer

ALors faut attendre un peu plus et ça va surement s'améliorer

titor34
02 September 2010 - 11:22
Donc voici le trailer :
InGame :
Ce message a été modifié par titor34 - 02 September 2010 - 11:29.
InGame :
Ce message a été modifié par titor34 - 02 September 2010 - 11:29.
Didou
02 September 2010 - 11:42
Nyu dans ta 4eme vidéo, j'ai l'impression que lors de la création de la classe, il y a une sorte de "monnaie" qui te permet d'acheter tel ou tel armes, attachements, ... Dans cette optique, on voit effectivement que lorsqu'il créée sa classe, et qu'il choisit son fusil d'assaut, certains armes ont encore un chiffre à côté d'elles, alors que d'autre, pourtant plus avancé dans la liste, n'ont plus ce chiffre.
Cette monnaie pourrait peut-être être gagner grâce au fait d'armes... (hypothèse)
En tout cas, j'ai envie d'une explication plus clair car cela m'intrigue.
Un bon nombre d'attachement pour les armes (lunette infrarouge
)
Ensuite dans les killstreaks, on voit que notre attaque de chien est de retour
Je ne sais juste pas ce qu'est le "Gunship"...
Et pour finir, dans les 3 autres vidéo de Nyu, j'ai l'impression que le mode du match se résume à tuer, pour gagner de nouvelles armes. (comme dans CoD4 mais je ne sais plus le nom). Ex: il a commencé avec un Colt (je crois), puis 2 pistolet (m9?) et ainsi de suite. On voit d'ailleur qu'il est écrit en bas à gauche : Weapon Tier 2 of 20 (arme 2 sur 20)
Et personnellement, je me soucie plus du gameplay du jeu que de son graphisme pour l'instant.
Cette monnaie pourrait peut-être être gagner grâce au fait d'armes... (hypothèse)
En tout cas, j'ai envie d'une explication plus clair car cela m'intrigue.

Un bon nombre d'attachement pour les armes (lunette infrarouge

Ensuite dans les killstreaks, on voit que notre attaque de chien est de retour

Je ne sais juste pas ce qu'est le "Gunship"...
Et pour finir, dans les 3 autres vidéo de Nyu, j'ai l'impression que le mode du match se résume à tuer, pour gagner de nouvelles armes. (comme dans CoD4 mais je ne sais plus le nom). Ex: il a commencé avec un Colt (je crois), puis 2 pistolet (m9?) et ainsi de suite. On voit d'ailleur qu'il est écrit en bas à gauche : Weapon Tier 2 of 20 (arme 2 sur 20)
Et personnellement, je me soucie plus du gameplay du jeu que de son graphisme pour l'instant.