CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur CoD : Black Ops

antoinecall Photo antoinecall 16 June 2010 - 12:54

Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige :D

:)

On voit enfin l'arbalète :D
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 11 December 2010 - 13:10

Hum pas mal comme technique pour ce proteger des chiens
Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 11 December 2010 - 13:34

voici mes video(360 tamahawk,no scope d'asser loin etc..prise avec le mode theatre deso pour la qualité);

Ce message a été modifié par bOoM PiF PaF - 11 December 2010 - 13:45.
Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 11 December 2010 - 13:47

desolé pour le double post je peux pas poster toute mes video d'un coup:http://www.youtube.com/watch?v=1EsBTNxIQKM

voila(ma chaine):Mon lien

un tit bonus pour la route :D
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 11 December 2010 - 16:59

Nouveau montage
De joli kill, abonnez-vous !
J'accepete toutes les critiques :)
Répondre

nac82 Photo nac82 11 December 2010 - 17:51

Comment vous faites ça ? :o
Répondre

interced972 Photo interced972 11 December 2010 - 18:07

J'aiimmeee belle maitrise du tomahawk. Peut mieu faire pour le montage, j'entend par la quelques effets, une synchro avec la musique (quand c possible).

Sinon continue comme ca.

nac82 j'ai pas compris ta question. Tu demande comment on fait les video ou comment on joue comme il le fait?
Répondre

Jipce012 Photo Jipce012 11 December 2010 - 20:27

Une petite vidéo, mais qui n'est pas de moi ;)

Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 11 December 2010 - 21:44

J'en ai marre de Black ops et de ces bugs et tout et tout ! Mais relax Image IPB

Répondre

BoOsT Photo BoOsT 11 December 2010 - 21:51

Au moins tu es épargner des bug PC. Je viens de me faire arnaquer de 59.99€ car le solo et le multi ne marche pas. Heureusement je peut le changer :rolleyes:
Mais bon <_<
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 11 December 2010 - 22:01

Oui c'est sur que sur PC c'est pire. Un truque que j'ai remarqué, c'est que lorsque l'on voie une killcam quand le mec qui est tuer est sensé tombé par terre et bien il continue à marcher et ne tombe que quelques secondes après. Plein de petite chose comme sa qui son vraiment plus que nul je trouve. Bon j'arrête c'est pas un topic pour lâcher un coup de gueule ! Image IPB
Répondre

interced972 Photo interced972 12 December 2010 - 00:32

Voila ma premiere vidéo de Call of Duty Black Ops. Envoyez moi toute vos critiques possible, besoin de m'ameliorer. Mais n'oublier pas non plus les commentaires

Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 12 December 2010 - 01:12

Mon Nouveau teaser, Totalement editer & gameplay par MOI !

Edit : J'etait beaucoup critiquer en MP, S'aurai était iBlackOutzz ou Smoky DRTF a ma place tout le monde aimerai !!!?? Du moin Je pense <_< <_<
Ce message a été modifié par MiizOrr - 12 December 2010 - 01:50.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 12 December 2010 - 09:51

J’attendais ta vidéo avec impatience :D
Mais non il ne faut pas dire ça...
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 12 December 2010 - 11:00

Boom headshot au couteau balistique réalisé hier à 00h10 (enfin plutôt aujourd'hui Image IPB) C'était presque la première fois que je l'utilisait !

Un petit 2ème pour la route réalisé dans la même partie, mais la c'est pas vraiment dans la tête Image IPB c'est dans le vide !

Répondre

BoOsT Photo BoOsT 12 December 2010 - 11:06

GG :)
Répondre

aircrash Photo aircrash 12 December 2010 - 12:21

interced972, le 12 December 2010 - 00:32, dit :

Voila ma premiere vidéo de Call of Duty Black Ops. Envoyez moi toute vos critiques possible, besoin de m'ameliorer. Mais n'oublier pas non plus les commentaires

Ta vidéo est très bien, avec de beaux frags ;)
Musique, Logiciel utilisé ?

MiizOrr, le 12 December 2010 - 01:12, dit :

Mon Nouveau teaser, Totalement editer & gameplay par MOI !

Très bonne vidéo, comme d'habitude :) Mais certains effets sont au ralenti, s'arrète, ralentit etc. C'est fait exprès ?
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 12 December 2010 - 12:52

Citation

Pour ma part, je trouve que c'est un clip bien réalisé, bien monté, le son est calé, bref du bon boulot. C'est plus la forme qui me dérange, pour moi certains de tes enchainements sont trop long, et sa manque de vrai beaux kill, type tomahawk ou plus de snip (malgré tes quelques beau kill ;)), car tu réalise de belle série de victimes à la aug ou a l'ak74u mais je pense que c'est assez réalisable par tout le monde.
Ce message a été modifié par Art-vs-max_G - 12 December 2010 - 12:53.
Répondre

Xx-Flash-Scopez-xX Photo Xx-Flash-Scopez-xX 12 December 2010 - 13:42

antoinecall, le 16 June 2010 - 12:54, dit :

Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige :D

:)

On voit enfin l'arbalète :D

Répondre

Tha corøner Photo Tha corøner 12 December 2010 - 14:17

aircrash, le 12 December 2010 - 12:21, dit :

Très bonne vidéo, comme d'habitude :) Mais certains effets sont au ralenti, s'arrète, ralentit etc. C'est fait exprès ?

Je pense que c'est du morphing pas du ralenti qui s’arrête de temps en temps =)
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 12 December 2010 - 14:40

Xx-Flash-Scopez-xX
Franchement, très beau contenu de magnifiques no-scope, une musique qui rend bien.
Un bon niveau no-scope, joli à voir.
Meme si je pense que tu as fais exprès de mettre un vidéo full no-scope, certains lancer de tomahawk ou autre couteau balistique pour couper les no-scopes, ameliorerait le contenu. voila :)
Répondre