Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.

On voit enfin l'arbalète

Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
bOoM PiF PaF
11 December 2010 - 13:34
voici mes video(360 tamahawk,no scope d'asser loin etc..prise avec le mode theatre deso pour la qualité);
Ce message a été modifié par bOoM PiF PaF - 11 December 2010 - 13:45.
Ce message a été modifié par bOoM PiF PaF - 11 December 2010 - 13:45.
bOoM PiF PaF
11 December 2010 - 13:47
desolé pour le double post je peux pas poster toute mes video d'un coup:http://www.youtube.com/watch?v=1EsBTNxIQKM
voila(ma chaine):Mon lien
un tit bonus pour la route
voila(ma chaine):Mon lien
un tit bonus pour la route

Art-vs-max_G
11 December 2010 - 16:59
Nouveau montage
De joli kill, abonnez-vous !
J'accepete toutes les critiques
De joli kill, abonnez-vous !
J'accepete toutes les critiques

interced972
11 December 2010 - 18:07
J'aiimmeee belle maitrise du tomahawk. Peut mieu faire pour le montage, j'entend par la quelques effets, une synchro avec la musique (quand c possible).
Sinon continue comme ca.
nac82 j'ai pas compris ta question. Tu demande comment on fait les video ou comment on joue comme il le fait?
Sinon continue comme ca.
nac82 j'ai pas compris ta question. Tu demande comment on fait les video ou comment on joue comme il le fait?
anthodu25
11 December 2010 - 21:44
J'en ai marre de Black ops et de ces bugs et tout et tout ! Mais relax 

BoOsT
11 December 2010 - 21:51
Au moins tu es épargner des bug PC. Je viens de me faire arnaquer de 59.99€ car le solo et le multi ne marche pas. Heureusement je peut le changer
Mais bon

Mais bon

anthodu25
11 December 2010 - 22:01
Oui c'est sur que sur PC c'est pire. Un truque que j'ai remarqué, c'est que lorsque l'on voie une killcam quand le mec qui est tuer est sensé tombé par terre et bien il continue à marcher et ne tombe que quelques secondes après. Plein de petite chose comme sa qui son vraiment plus que nul je trouve. Bon j'arrête c'est pas un topic pour lâcher un coup de gueule !

interced972
12 December 2010 - 00:32
Voila ma premiere vidéo de Call of Duty Black Ops. Envoyez moi toute vos critiques possible, besoin de m'ameliorer. Mais n'oublier pas non plus les commentaires
MiizOrr
12 December 2010 - 01:12
Mon Nouveau teaser, Totalement editer & gameplay par MOI !
Edit : J'etait beaucoup critiquer en MP, S'aurai était iBlackOutzz ou Smoky DRTF a ma place tout le monde aimerai !!!?? Du moin Je pense
Ce message a été modifié par MiizOrr - 12 December 2010 - 01:50.
Edit : J'etait beaucoup critiquer en MP, S'aurai était iBlackOutzz ou Smoky DRTF a ma place tout le monde aimerai !!!?? Du moin Je pense

Ce message a été modifié par MiizOrr - 12 December 2010 - 01:50.
BoOsT
12 December 2010 - 09:51
J’attendais ta vidéo avec impatience
Mais non il ne faut pas dire ça...

Mais non il ne faut pas dire ça...
anthodu25
12 December 2010 - 11:00
Boom headshot au couteau balistique réalisé hier à 00h10 (enfin plutôt aujourd'hui
) C'était presque la première fois que je l'utilisait !
Un petit 2ème pour la route réalisé dans la même partie, mais la c'est pas vraiment dans la tête
c'est dans le vide !

Un petit 2ème pour la route réalisé dans la même partie, mais la c'est pas vraiment dans la tête

aircrash
12 December 2010 - 12:21
interced972, le 12 December 2010 - 00:32, dit :
Voila ma premiere vidéo de Call of Duty Black Ops. Envoyez moi toute vos critiques possible, besoin de m'ameliorer. Mais n'oublier pas non plus les commentaires
Ta vidéo est très bien, avec de beaux frags

Musique, Logiciel utilisé ?
MiizOrr, le 12 December 2010 - 01:12, dit :
Mon Nouveau teaser, Totalement editer & gameplay par MOI !
Très bonne vidéo, comme d'habitude

Art-vs-max_G
12 December 2010 - 12:52
Citation
Pour ma part, je trouve que c'est un clip bien réalisé, bien monté, le son est calé, bref du bon boulot. C'est plus la forme qui me dérange, pour moi certains de tes enchainements sont trop long, et sa manque de vrai beaux kill, type tomahawk ou plus de snip (malgré tes quelques beau kill

Ce message a été modifié par Art-vs-max_G - 12 December 2010 - 12:53.
Xx-Flash-Scopez-xX
12 December 2010 - 13:42
Tha corøner
12 December 2010 - 14:17
Art-vs-max_G
12 December 2010 - 14:40
Xx-Flash-Scopez-xX
Franchement, très beau contenu de magnifiques no-scope, une musique qui rend bien.
Un bon niveau no-scope, joli à voir.
Meme si je pense que tu as fais exprès de mettre un vidéo full no-scope, certains lancer de tomahawk ou autre couteau balistique pour couper les no-scopes, ameliorerait le contenu. voila
Franchement, très beau contenu de magnifiques no-scope, une musique qui rend bien.
Un bon niveau no-scope, joli à voir.
Meme si je pense que tu as fais exprès de mettre un vidéo full no-scope, certains lancer de tomahawk ou autre couteau balistique pour couper les no-scopes, ameliorerait le contenu. voila