CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur CoD : Black Ops

antoinecall Photo antoinecall 16 June 2010 - 12:54

Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige :D

:)

On voit enfin l'arbalète :D
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Répondre

ADRIANO the killer Photo ADRIANO the killer 05 December 2010 - 10:45

Voici une mini frag movie faite par moi sur Radiation PS le son est affreu et abonné vous a ma chaine tanguy2305 si se ne l'ai déjà fait
Ce message a été modifié par ADRIANO the killer - 05 December 2010 - 10:46.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 05 December 2010 - 11:06

ADRIANO the killer, le 05 December 2010 - 10:45, dit :

Voici une mini frag movie faite par moi sur Radiation PS le son est affreu et abonné vous a ma chaine tanguy2305 si se ne l'ai déjà fait

Ta un peut mal filmer la fin car on te voie quitter. Sinon pas mal les frags !
Répondre

couz-59 Photo couz-59 05 December 2010 - 11:38

Devil Bull, le 04 December 2010 - 16:54, dit :

Bonjours amis black opsien, voici mon petit montage perso sur le lancé de Tomahawk, et un peu de couteau balistique :)
j'espère que vous apprécierez [soyez indulgents sur la qualité dite du montage (Wind movie maker oblige :P ) ]

Cordialement :)

bien jouer mais a plusieurs reprise tu est avec la lance-grenade je ne sais pas si il y a une raison mais ne joue pas tros avec sa car sinon tu va casser le jeux. merci de me répondre si c'est une technique pour mieux visée au tomahwak!!
Répondre

Devil Bull Photo Devil Bull 05 December 2010 - 12:18

couz-59, le 05 December 2010 - 11:38, dit :

bien jouer mais a plusieurs reprise tu est avec la lance-grenade je ne sais pas si il y a une raison mais ne joue pas tros avec sa car sinon tu va casser le jeux. merci de me répondre si c'est une technique pour mieux visée au tomahwak!!

Absolument pas ;) en fait ce n'est pas moi qui joue au lance patate mais un pote qui fait les deux trois kills ou on en vois du lance grenade.

Tous les autres lancés sont de moi, et il 'y a aucun lien direct entre le lance grenade et le tomahawk.
sincèrement, en s'y mettant un peu c'est assez simple, en faisant un petit ratio avec les chiffres des stats j'en suis a un tomahawk su 5 qui touche quelqu'un.. juste un peu de .. patience :)

bon courage a toi si tu t'y met ;)
Répondre

Guiiiz Photo Guiiiz 05 December 2010 - 12:53

Tomahawk à la tête:

Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 05 December 2010 - 13:26

voila mes video normalement y en a 2 de no scope 1 des 360° tomhawk et une ou je fait de belle elimination a l'aug =) desolé pou la qualiter sa a été pris avec le mode theatre sur ps3 =(

EDIT pourquoi on voit pas mes video? quelqun peut me dire comment les mettre(j'ai fait entrer un lien)
Ce message a été modifié par bOoM PiF PaF - 05 December 2010 - 13:34.
Répondre

couz-59 Photo couz-59 05 December 2010 - 14:10

Devil Bull, le 05 December 2010 - 12:18, dit :

Absolument pas ;) en fait ce n'est pas moi qui joue au lance patate mais un pote qui fait les deux trois kills ou on en vois du lance grenade.

Tous les autres lancés sont de moi, et il 'y a aucun lien direct entre le lance grenade et le tomahawk.
sincèrement, en s'y mettant un peu c'est assez simple, en faisant un petit ratio avec les chiffres des stats j'en suis a un tomahawk su 5 qui touche quelqu'un.. juste un peu de .. patience :)

bon courage a toi si tu t'y met ;)

OK mais dit lui d'arrêter parce-que sa casse la jeu ;)
Répondre

couz-59 Photo couz-59 05 December 2010 - 14:12

Guiiiz, le 05 December 2010 - 12:53, dit :

Tomahawk à la tête:

Alors la bravo magnifique kill :huh: je me demande si il peut y avoir mieux :P
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 05 December 2010 - 17:54

Tomahawk à la tête:

C'est doit piquoter une peu ;)
Répondre

Clarius Photo Clarius 06 December 2010 - 21:08

Tomahawk à la tête:

Et je dirai même plus : tomahawk dans l'oeil gauche. :P
Répondre

timoth59 Photo timoth59 07 December 2010 - 13:33

bidon :P
Répondre

bischope Photo bischope 07 December 2010 - 20:30

+1;) respect
Répondre

lucas Photo lucas 07 December 2010 - 23:06

bOoM PiF PaF, le 05 December 2010 - 13:26, dit :

voila mes video normalement y en a 2 de no scope 1 des 360° tomhawk et une ou je fait de belle elimination a l'aug =) desolé pou la qualiter sa a été pris avec le mode theatre sur ps3 =(

EDIT pourquoi on voit pas mes video? quelqun peut me dire comment les mettre(j'ai fait entrer un lien)

bonjour sai pas moi qui tourne la vidéo sai mon voisin il est surpaire bon abonner vous a sa chaine il a fai 45 vidéo
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 December 2010 - 23:22

bOoM PiF PaF, le 05 December 2010 - 13:26, dit :

Pour mettre une vidéo il suffit d'insérer un lien comme présenté ci dessous:
 [media]http://www.youtube.com/watch?v=LTlxG0ymEhA[/media]

ou de saisir l'adresse de la vidéo après avoir cliqué sur le bouton"insérer un média" de la barre d'outils de l'éditeur de message.
Tout est expliqué en détail ici : Afficher un lecteur vidéo sur votre topic
Répondre

Devil Bull Photo Devil Bull 08 December 2010 - 12:02

Fallait pas se mettre sur le camion quand je passes par là :lol: :lol:

Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 08 December 2010 - 13:10

voila , je poste ma nouvelle vidéo commentée en domination sur jungle , je joue a L96A1 et pour tous ceux qui auraient remarqué que je ne joue pas l'objectif , je precise que je joue pour mon plaisir et pas pour celui des autres , or pour moi plaisir sur Call Of = faire des kills ;)
Après pour tout les évenuels joueurs qui m'insulteront à propos de ce sujet , je me ferai un plaisir de leur concocter une vidéo commentée ou je ne jouerai que l'obj , je suis sur que ce sera passionant... ou ennuyeux plutot <_<
sur ces belles paroles , j'en profite pour remercier tout mes abonnés et tout ceux qui m'encouragent ;)
enjoy ,
rate , comment and subscribe :P

Répondre

aircrash Photo aircrash 08 December 2010 - 14:04

Bg ownis !
Vive le snip ! :D
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 08 December 2010 - 15:51

Répondre

Pépé Photo Pépé 08 December 2010 - 16:40

anthodu25, le 08 December 2010 - 15:51, dit :

:lol: ça m'est arrivé aussi ... mais sur le coup je rigole pas trop :P
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 08 December 2010 - 17:40

Salut à tous et à toutes, voila j'ai enfin réussi à utiliser le mode thèatre, j'ai donc poster quelques vidéos de sniper/tomahawk Bon visionnage ! et surtout abonnez-vous je m'abonne en retour! Mon lien
Mon lien
Répondre