Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Clarius
15 November 2010 - 17:23
Yop !
Je me demandais, sur les vidéos où on voit ces très bons joueurs, si les gens se disant être les auteurs de ces exploits n'ont pas plutôt capturer les jeux de bons joueurs et les ont mis bout à bout grâce au mode théâtre ? Ainsi, ils volent les exploits d'autres joueurs.
Je me demandais, sur les vidéos où on voit ces très bons joueurs, si les gens se disant être les auteurs de ces exploits n'ont pas plutôt capturer les jeux de bons joueurs et les ont mis bout à bout grâce au mode théâtre ? Ainsi, ils volent les exploits d'autres joueurs.
MiizOrr
15 November 2010 - 18:49
Sur ma video C'est moi qui joue
et Je peut le prouver, Je joue avec mon rageur officiel DarkFouine PTDR & quelque gens du forum
Youtube.com/CravateLicence
De 25 abonnés je suis passer a 111 abonnés en 2 semaine ... Aujourd'hui j'ai gagner 100 vus sur 2 vide oposter gier & ya deux trois jours
Mon Nouveau Pseudo HH'z98xlp
Ce message a été modifié par MiizOrr - 15 November 2010 - 18:50.
Youtube.com/CravateLicence
De 25 abonnés je suis passer a 111 abonnés en 2 semaine ... Aujourd'hui j'ai gagner 100 vus sur 2 vide oposter gier & ya deux trois jours
Mon Nouveau Pseudo HH'z98xlp
Ce message a été modifié par MiizOrr - 15 November 2010 - 18:50.
titor34
15 November 2010 - 20:58
N'oublier pas, pour poster les "Frag Movie" c'est ici ---------> Le répertoire des Frag Movie
Ce message a été modifié par titor34 - 15 November 2010 - 20:59.
Ce message a été modifié par titor34 - 15 November 2010 - 20:59.
kai green
16 November 2010 - 11:35
Zakarikarou, le 14 November 2010 - 12:17, dit :
Euh, c'est beau certes, mais c'est pas un peu trop beau? Quand je vois la date à laquelle les vidéos ont été postées je demande si les kills datent pas d'avant le patch anti quick... En tout cas la vidéo est cool, et si le patch avait déjà été mis en place alors là
gros GG!
Sinon y a cette vidéo dans laquelle il explique comment "essayer" de QS dans BO!
Sinon y a cette vidéo dans laquelle il explique comment "essayer" de QS dans BO!
laisse tombé ils sont débiles ils ont mème pas regarder la date de mise en ligne qui justement du 8novembre donc le temps qu'il fasse sont montage et tout et tout ... biensur que c'était avant le patch !
ils parlent sen savoir !
surtout des mec qui on jamais touché a un snip !!
laissé tombé le quick scop c'est fni point bar ,le snip c campous ,et fini le rush au snip ,c tout
arrété de sortir vos argument a deux balles.
c comme ca et voila ,c TREYARCH ET CETTE BANDE DE NOOB QU'IL LA VOULU
aircrash
16 November 2010 - 13:01
kai green, le 16 November 2010 - 11:35, dit :
laisse tombé ils sont débiles ils ont mème pas regarder la date de mise en ligne qui justement du 8novembre donc le temps qu'il fasse sont montage et tout et tout ... biensur que c'était avant le patch !
ils parlent sen savoir !
laissé tombé le quick scop c'est fni point bar ,le snip c campous ,et fini le rush au snip ,c tout
ils parlent sen savoir !
ZEN mec.
Arrètons de polémiquer dessus, il suffit juste de mieux maitriser le snip, c'est tout
OSE TU DIRE que Optic Prédator ne sais pas toucher, et encore moins jouer au snip !!??
Spoiler
Les Optics sont parmi l'élite du snipe a Mw2, alors quand on sait pas, vérifie toi aussi tes sources...
Ce message a été modifié par aircrash - 16 November 2010 - 13:14.
Oeil de Lynx
16 November 2010 - 13:50
On se calme merci.
Vous avez la haine contre Treyarch qui a "supprimé" le Quickscope mais ce n'est pas la peine de venir éclater toute la communauté
Notez que j'ai mis entre "" le mot supprimé. Parce qu'en effet, le quickscope à la MW2 est mort. Mais il reste tout à fait gérable avec un minimum d'entraînement. Au lieu de dire : "le quickscope est mort", il faut dire "le quickscope à la MW2 est mort"
Vous avez la haine contre Treyarch qui a "supprimé" le Quickscope mais ce n'est pas la peine de venir éclater toute la communauté
Notez que j'ai mis entre "" le mot supprimé. Parce qu'en effet, le quickscope à la MW2 est mort. Mais il reste tout à fait gérable avec un minimum d'entraînement. Au lieu de dire : "le quickscope est mort", il faut dire "le quickscope à la MW2 est mort"
BoOsT
16 November 2010 - 19:35
Oh my god !
La plupart des kills comme ça sur MW:2 sont fait en coopération mais pas là
Ce message a été modifié par BoOsT - 16 November 2010 - 19:36.
La plupart des kills comme ça sur MW:2 sont fait en coopération mais pas là
Ce message a été modifié par BoOsT - 16 November 2010 - 19:36.
BoOsT
16 November 2010 - 22:47
Ah ouai quand même
La grenade a rebondi ?
Moi perso j'aurais préféré que le grenade touche le sol pour faire 5/6 kills
La grenade a rebondi ?
The Evil Coyot
17 November 2010 - 12:20
Exellentes les vidéos du Tomahawk et du lance-patate
Monimoca
17 November 2010 - 17:53
Si vous voulez rigoler un peu
Ce message a été modifié par Monimoca - 17 November 2010 - 17:54.
aircrash
17 November 2010 - 19:02
aircrash
17 November 2010 - 19:12
Désolé si ENCORE double post, mais 3 média non autorisé
Première partie d'une longue vidéo de Diablox9 sur five
Ce message a été modifié par aircrash - 17 November 2010 - 19:13.
Première partie d'une longue vidéo de Diablox9 sur five
Ce message a été modifié par aircrash - 17 November 2010 - 19:13.