Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
ownis_ichigo
11 November 2010 - 19:14
non , pas besoins d'avoir un micro
sinon que c'est vrai que c'est assez pratique , surtout pour faire des vidéos comme moi , vus que dès fois (meme souvent) je ne filme pas avec mon HDPVR et par exemple sur Mw2 quand je faisais un trucdelamortquitueekikoulolpgm ben j'étais dégouté vu que ça filmais pas
mais mtn c'est révolue grace au fameux mode studio qui me permet de filmer la partie qui à été enregistré et sauvegardée , et en + c'est tres simple d'utilisation ( dans la vidéo , c'est la premiere fois que j l'utilise et je me debrouille quand meme bien
)
sinon que c'est vrai que c'est assez pratique , surtout pour faire des vidéos comme moi , vus que dès fois (meme souvent) je ne filme pas avec mon HDPVR et par exemple sur Mw2 quand je faisais un trucdelamortquitueekikoulolpgm ben j'étais dégouté vu que ça filmais pas
mais mtn c'est révolue grace au fameux mode studio qui me permet de filmer la partie qui à été enregistré et sauvegardée , et en + c'est tres simple d'utilisation ( dans la vidéo , c'est la premiere fois que j l'utilise et je me debrouille quand meme bien
Tombroxx
11 November 2010 - 19:42
Oui, studio efficace et au bout de 2ou3 utilisation on l'as assez bien en main 
Alors ne t'inquiéte pas
Alors ne t'inquiéte pas
Yalsmal
11 November 2010 - 19:54
kevdu90
11 November 2010 - 21:25
petite question: peut ont mettre nos videos prise en mode studio sur youtube et si oui comment
kai green
12 November 2010 - 13:32
Khan
12 November 2010 - 14:12
Tha corøner
12 November 2010 - 14:40
kai green, le 12 November 2010 - 13:32, dit :
Commentaire inutile et hors sujet supprimé par un modérateur
La réponse classique du quick scopeur névrosé qui ne sais rien faire d'autre que du OSOK ... apprenez à mieux maîtriser vos snipe et vous verrez que le quick scope est encore parfaitement faisable !!
Tombroxx
12 November 2010 - 16:24
Le quick scope est encore fesable mais de manière plus compliqué.
Jipce012
12 November 2010 - 18:20
C'est ce qui s'appelle n'avoir vraiment pas de chance !
Ce message a été modifié par Jipce012 - 12 November 2010 - 18:20.
Ce message a été modifié par Jipce012 - 12 November 2010 - 18:20.
Tombroxx
12 November 2010 - 19:15
Mais quand on regarde bien on peut le voir.. Même si c'est pas ce qu'il y a de plus simple
ownis_ichigo
12 November 2010 - 19:42
pour les quickscopes j'ai trouvé une technique qui est assez bien , je l'explique un peux dans la 2eme partie de mn 1er gamepay sur Bo et je l'expliquerai plus en détail sur un gameplay que je posterai apres demains (si tout va bien).
sinon posez moi des questions sur ma chaine youtube au cas ou (indiqué sous ma signature)
sinon posez moi des questions sur ma chaine youtube au cas ou (indiqué sous ma signature)
kai green
12 November 2010 - 19:43
je vais pas créé un topic pour dire que je suis énervé ,et plus poster pendant 3 jours
juste que c'est dégueulasse de patché le quick scop j'ai joué toute l'aprem et impossible ceux qui savent faire je demande a voir .
le snip va se résumé a campé comme un en*ulé .
pendant que les autres avec leur canon va nous la mètre bien profond au corps a corps.
si les gens on râlé pour enlevé le quick scop ,je râle aussi pour le remettre .
ce call of sent le flop
pour info je suis prestige 1 donc je parle en connaissance de cause
juste que c'est dégueulasse de patché le quick scop j'ai joué toute l'aprem et impossible ceux qui savent faire je demande a voir .
pendant que les autres avec leur canon va nous la mètre bien profond au corps a corps.
si les gens on râlé pour enlevé le quick scop ,je râle aussi pour le remettre .
ce call of sent le flop
pour info je suis prestige 1 donc je parle en connaissance de cause
Oeil de Lynx
12 November 2010 - 20:00
kai green, le 12 November 2010 - 19:43, dit :
je vais pas créé un topic pour dire que je suis énervé ,et plus poster pendant 3 jours
Ca pose problème à beaucoup de personnes mais pourquoi ne pas prendre cela dans le sens inverse à "c'est nul, c'est infaisable" ? Je veux dire qu'au final, ca sera toujours gérable avec un minimum d'entraînement donc, ca va élevé le niveau du jeu et laissé de côté les "kikoo" qui font ca parce que ca "roxxe". Ainsi, les vrais snipers seront mis en avant et faire un quickscope deviendra quelque chose de beau, synonyme d'un vrai niveau de jeu, plutôt que quelque chose de "bof car tout le monde le fait"