Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
killer95
09 November 2010 - 09:09
il est trop bon BO je l ai eu hier (y a pas beaucoup de mission
mais elles sont longue
Ce message a été modifié par killer95 - 09 November 2010 - 09:10.
Ce message a été modifié par killer95 - 09 November 2010 - 09:10.
Shoot And Kill.
09 November 2010 - 12:56
Les vidéos étaient je crois interdite sur Youtube jusqu'a midi. La a 12:55h en tapant "Cod Bo" on tombe sur des dizaines de vidéo !
KillCam
09 November 2010 - 18:21
Voila la vidéo de DiabloX9
Ce message a été modifié par KillCam - 09 November 2010 - 18:22.
Ce message a été modifié par KillCam - 09 November 2010 - 18:22.
The Evil Coyot
09 November 2010 - 18:35
Et voila le quickscope est mort...
Voila deja une raison pour ne pas abandonner COD4
Sinon le jeu a l'air d'être bien fun
quand même!
C'est vrai que maintenant ya un nombre incroyable de vidéos de Black Ops sur Youtube
Faut se mettre en chasse de bonnes fragmovies maintenant
Sinon le jeu a l'air d'être bien fun
Citation
Les vidéos étaient je crois interdite sur Youtube jusqu'a midi. La a 12:55h en tapant "Cod Bo" on tombe sur des dizaines de vidéo !
C'est vrai que maintenant ya un nombre incroyable de vidéos de Black Ops sur Youtube
tibo02bzt
09 November 2010 - 20:34
Je pense qu'on doit pouvoir les rentrer les quickscope mais faut bien centrer avant parceque la diabloX9 fait un tir ou la croix est completement à côté et l'autre elle est centrée en dessous, donc sur le mur.
Après peut être que je me trompe mais essayez comme même de vraiment bien centrer
Et puis dans modern warfare 2 les quick scope sont des fois vraiment à côté même les tirs en visée normale (viseur complet pendant au moins 2 sec) son dès fois 2 metres a côté...Mais ils touchaient comme même, alors que la je pense qu'il suffit de mieux cibler avant le tir...
M'enfin je suis comme même déçu moi qui commencait à bien les rentrer c'est vraiment dommage pour ceux qui le maitrisaient mais de toutes façons les joueurs vont bien arriver à contourner cette mise à jour un jour ou l'autre
Bon je sors avant de me faire taper
Ce message a été modifié par tibo02bzt - 09 November 2010 - 20:37.
Après peut être que je me trompe mais essayez comme même de vraiment bien centrer
Et puis dans modern warfare 2 les quick scope sont des fois vraiment à côté même les tirs en visée normale (viseur complet pendant au moins 2 sec) son dès fois 2 metres a côté...Mais ils touchaient comme même, alors que la je pense qu'il suffit de mieux cibler avant le tir...
M'enfin je suis comme même déçu moi qui commencait à bien les rentrer c'est vraiment dommage pour ceux qui le maitrisaient mais de toutes façons les joueurs vont bien arriver à contourner cette mise à jour un jour ou l'autre
Bon je sors avant de me faire taper
Ce message a été modifié par tibo02bzt - 09 November 2010 - 20:37.
tomletom
09 November 2010 - 21:10
1ere partie de Sandy Ravage .... Toujours aussi impressionnant...
ownis_ichigo
10 November 2010 - 15:40
slt à tous , voici ma 1er vidéo commentée sur black ops , qui je precise , est commentée en live avec mon frere
.
désolé pour la fin , mais j'ai quand meme décidé de poster ce gameplay étant donné que c'était ma premiere partie , mais ne vous inquitez pas , la 2eme partie sera la suite du gameplay grace au fameux mode theatre
sur ce , enjoy , rate , comment and subscribe !!
désolé pour la fin , mais j'ai quand meme décidé de poster ce gameplay étant donné que c'était ma premiere partie , mais ne vous inquitez pas , la 2eme partie sera la suite du gameplay grace au fameux mode theatre
sur ce , enjoy , rate , comment and subscribe !!
GhOoMa
10 November 2010 - 20:38
tres bonne video ownis 
mois je laurai que samedie meme si mon processor nes pas assez puissant je men fiche je jouerais quand meme XD
Ce message a été modifié par GhOoMa - 10 November 2010 - 20:39.
mois je laurai que samedie meme si mon processor nes pas assez puissant je men fiche je jouerais quand meme XD
Ce message a été modifié par GhOoMa - 10 November 2010 - 20:39.
Tha corøner
10 November 2010 - 21:54
Sympa, faudrait penser à la diffuser en masse cette vidéo, les pleureuses du Quick Scope se calmeraient peut-être un peu et s’entraîneraient un peu au snipe avant de boycotter le jeu et de prendre la tête à tout le monde xDD
Khan
10 November 2010 - 22:23
ownis_ichigo
10 November 2010 - 23:26
Tha corøner, le 10 November 2010 - 21:54, dit :
Sympa, faudrait penser à la diffuser en masse cette vidéo, les pleureuses du Quick Scope se calmeraient peut-être un peu et s’entraîneraient un peu au snipe avant de boycotter le jeu et de prendre la tête à tout le monde xDD
ouais c'est vrai , au début j'était un perplexe au niveau des quickscopes mais au final , une fois le L96A1 bien en main , je trouve que je gere
du coups , attendez vous à une nouvelle vidéo commentée sur un gameplay au L96 dans les semaines qui suive
Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 10 November 2010 - 23:27.
Shoot And Kill.
11 November 2010 - 00:01
Je voulais juste faire une "petite" parenthèse sur la vidéo de Sandy Ravage plus haut :
Sachez que ce joueur est d'une maturité impressionnante, il est sans doute le plus "atteint" de la maladie qu'on appelle "flemmardise" et qui alimente directement la no-lifie.
Sans déconner, c'est sans doute après le groupe Machinima a être le plus expert lorsqu'il joue a CoD. Première partie, premier gros carton !
Sachez que ce joueur est d'une maturité impressionnante, il est sans doute le plus "atteint" de la maladie qu'on appelle "flemmardise" et qui alimente directement la no-lifie.
Sans déconner, c'est sans doute après le groupe Machinima a être le plus expert lorsqu'il joue a CoD. Première partie, premier gros carton !
L96A1
11 November 2010 - 07:04
baleze
Ce message a été modifié par L96A1 - 11 November 2010 - 07:19.
Ce message a été modifié par L96A1 - 11 November 2010 - 07:19.
xxpoussinxx
11 November 2010 - 13:39
Shoot And Kill., le 11 November 2010 - 00:01, dit :
Je voulais juste faire une "petite" parenthèse sur la vidéo de Sandy Ravage plus haut :
Il doit avoir ça dans le sang . Perso, je ne lui arrive même pas aux chevilles.
ownis_ichigo
11 November 2010 - 18:03
voila la suite de ma premiere partie sur Black Ops , qui , malgrès le bug de mon HDPVR à pu se faire filmé dans le mode studio de Bo
enjoy , rate , comment and subscribe .
Shoot And Kill.
11 November 2010 - 19:07
ownis_ichigo, le 11 November 2010 - 18:03, dit :
voila la suite de ma premiere partie sur Black Ops , qui , malgrès le bug de mon HDPVR à pu se faire filmé dans le mode studio de Bo
Salut, juste une question pour le studio de BO, faut avoir un micro ? est ce efficase ? facile a utiliser ?