CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur CoD : Black Ops

antoinecall Photo antoinecall 16 June 2010 - 12:54

Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige :D

:)

On voit enfin l'arbalète :D
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
Répondre

killer95 Photo killer95 09 November 2010 - 09:09

il est trop bon BO je l ai eu hier (y a pas beaucoup de mission <_< mais elles sont longue :D
Ce message a été modifié par killer95 - 09 November 2010 - 09:10.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 09 November 2010 - 12:56

Les vidéos étaient je crois interdite sur Youtube jusqu'a midi. La a 12:55h en tapant "Cod Bo" on tombe sur des dizaines de vidéo ! :blink:
Répondre

KillCam Photo KillCam 09 November 2010 - 18:21

Voila la vidéo de DiabloX9

Ce message a été modifié par KillCam - 09 November 2010 - 18:22.
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 09 November 2010 - 18:35

Et voila le quickscope est mort... <_< :angry: Voila deja une raison pour ne pas abandonner COD4 :D

Sinon le jeu a l'air d'être bien fun :lol: quand même!

Citation

Les vidéos étaient je crois interdite sur Youtube jusqu'a midi. La a 12:55h en tapant "Cod Bo" on tombe sur des dizaines de vidéo !

C'est vrai que maintenant ya un nombre incroyable de vidéos de Black Ops sur Youtube :lol: Faut se mettre en chasse de bonnes fragmovies maintenant :D
Répondre

tibo02bzt Photo tibo02bzt 09 November 2010 - 20:34

Je pense qu'on doit pouvoir les rentrer les quickscope mais faut bien centrer avant parceque la diabloX9 fait un tir ou la croix est completement à côté et l'autre elle est centrée en dessous, donc sur le mur.
Après peut être que je me trompe mais essayez comme même de vraiment bien centrer ;)
Et puis dans modern warfare 2 les quick scope sont des fois vraiment à côté même les tirs en visée normale (viseur complet pendant au moins 2 sec) son dès fois 2 metres a côté...Mais ils touchaient comme même, alors que la je pense qu'il suffit de mieux cibler avant le tir...
M'enfin je suis comme même déçu moi qui commencait à bien les rentrer c'est vraiment dommage pour ceux qui le maitrisaient mais de toutes façons les joueurs vont bien arriver à contourner cette mise à jour un jour ou l'autre ;)

Bon je sors avant de me faire taper :lol:
Ce message a été modifié par tibo02bzt - 09 November 2010 - 20:37.
Répondre

tomletom Photo tomletom 09 November 2010 - 21:10

1ere partie de Sandy Ravage .... Toujours aussi impressionnant...

Répondre

aircrash Photo aircrash 10 November 2010 - 12:37

Bug !!!?

Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 10 November 2010 - 15:40

slt à tous , voici ma 1er vidéo commentée sur black ops , qui je precise , est commentée en live avec mon frere ;) .
désolé pour la fin , mais j'ai quand meme décidé de poster ce gameplay étant donné que c'était ma premiere partie , mais ne vous inquitez pas , la 2eme partie sera la suite du gameplay grace au fameux mode theatre

sur ce , enjoy , rate , comment and subscribe !!

Répondre

KillCam Photo KillCam 10 November 2010 - 16:15

Jolie vidéo!
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 10 November 2010 - 16:23

merci ;)
Répondre

GhOoMa Photo GhOoMa 10 November 2010 - 20:38

tres bonne video ownis ;)
mois je laurai que samedie meme si mon processor nes pas assez puissant je men fiche je jouerais quand meme XD
Ce message a été modifié par GhOoMa - 10 November 2010 - 20:39.
Répondre

aircrash Photo aircrash 10 November 2010 - 21:14

:blink:
Répondre

Tha corøner Photo Tha corøner 10 November 2010 - 21:54

Sympa, faudrait penser à la diffuser en masse cette vidéo, les pleureuses du Quick Scope se calmeraient peut-être un peu et s’entraîneraient un peu au snipe avant de boycotter le jeu et de prendre la tête à tout le monde xDD
Répondre

Khan Photo Khan 10 November 2010 - 22:23

aircrash, le 10 November 2010 - 21:14, dit :

:blink:

il a gérer sur ce coup, on reconnait un ancien quickscopeur !
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 10 November 2010 - 23:26

Tha corøner, le 10 November 2010 - 21:54, dit :

Sympa, faudrait penser à la diffuser en masse cette vidéo, les pleureuses du Quick Scope se calmeraient peut-être un peu et s’entraîneraient un peu au snipe avant de boycotter le jeu et de prendre la tête à tout le monde xDD

ouais c'est vrai , au début j'était un perplexe au niveau des quickscopes mais au final , une fois le L96A1 bien en main , je trouve que je gere :blink:
du coups , attendez vous à une nouvelle vidéo commentée sur un gameplay au L96 dans les semaines qui suive ;)
Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 10 November 2010 - 23:27.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 11 November 2010 - 00:01

Je voulais juste faire une "petite" parenthèse sur la vidéo de Sandy Ravage plus haut :

Sachez que ce joueur est d'une maturité impressionnante, il est sans doute le plus "atteint" de la maladie qu'on appelle "flemmardise" et qui alimente directement la no-lifie.

Sans déconner, c'est sans doute après le groupe Machinima a être le plus expert lorsqu'il joue a CoD. Première partie, premier gros carton !
Répondre

L96A1 Photo L96A1 11 November 2010 - 07:04

baleze
Ce message a été modifié par L96A1 - 11 November 2010 - 07:19.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 11 November 2010 - 13:39

Shoot And Kill., le 11 November 2010 - 00:01, dit :

Je voulais juste faire une "petite" parenthèse sur la vidéo de Sandy Ravage plus haut :

Sachez que ce joueur est d'une maturité impressionnante, il est sans doute le plus "atteint" de la maladie qu'on appelle "flemmardise" et qui alimente directement la no-lifie.

Sans déconner, c'est sans doute après le groupe Machinima a être le plus expert lorsqu'il joue a CoD. Première partie, premier gros carton !

Il doit avoir ça dans le sang . Perso, je ne lui arrive même pas aux chevilles.
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 11 November 2010 - 18:03

voila la suite de ma premiere partie sur Black Ops , qui , malgrès le bug de mon HDPVR à pu se faire filmé dans le mode studio de Bo ;)
enjoy , rate , comment and subscribe .

Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 11 November 2010 - 19:07

ownis_ichigo, le 11 November 2010 - 18:03, dit :

voila la suite de ma premiere partie sur Black Ops , qui , malgrès le bug de mon HDPVR à pu se faire filmé dans le mode studio de Bo ;)
enjoy , rate , comment and subscribe .

Salut, juste une question pour le studio de BO, faut avoir un micro ? est ce efficase ? facile a utiliser ?
Répondre