Vos vidéos sur CoD : Black Ops
antoinecall
16 June 2010 - 12:54
Voila c'est une vidéo qui nous montre comment on contrôle nos troupes depuis l'avion furtif vu dans le trailer. Et un peu de gameplay dans la neige

On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
On voit enfin l'arbalète
Ce message a été modifié par antoinecall - 16 June 2010 - 12:56.
GhOoMa
03 November 2010 - 20:13
ou simplement le mec a craker le jeu ou un truc du genre voila faut pas de sefaire de souci mais de toutes façons des que je lai je fini le solo pour le nazie zombie mois et aussi pour le multi
Kiratsu
03 November 2010 - 20:17
J'ai vu sur des vidéos de Dailymotion sur le mode zombie qu'il y aurait:
Bien sûr c'est peut-être des vidéos truquées. Mais elle semblait vraie vu qu'elle commence sur les mêmes maps que celles déjà connue. (Pentagone et une autre)
Edit: La vidéo en question:
Pour le quick revive c'est sur une vidéo du pentagone d'environ 11 minutes.
Ce message a été modifié par Kiratsu - 03 November 2010 - 20:23.
Spoiler
Bien sûr c'est peut-être des vidéos truquées. Mais elle semblait vraie vu qu'elle commence sur les mêmes maps que celles déjà connue. (Pentagone et une autre)
Edit: La vidéo en question:
Pour le quick revive c'est sur une vidéo du pentagone d'environ 11 minutes.
Ce message a été modifié par Kiratsu - 03 November 2010 - 20:23.
Pigeon
03 November 2010 - 20:47
aircrash
03 November 2010 - 20:59
Spoiler
Entre 3.40 et 4.00; on peut voir un démembrement et on peut entendre le fameux cri de Whilerm ( 1er easter egges
Ce message a été modifié par aircrash - 03 November 2010 - 21:23.
HHhH
03 November 2010 - 21:05
Citation
Mort de rire,,, j'aurais préféré 1 ou 2 maps de plus en multijoueur et me passer de ce mini-jeu auquel personne ne jouera
Mini jeu au quel personne ne jouerat??!!
Mais tu est tombée de quel planete?
le mode zombie est une reussite de TReyarch et compte encore beaucoup d'admirateur,sur WAW tout le monde etait dessus et ne se preoccupais plus du multi.
le mode zombie c'est la signature meme de Treyarch mon coco!
et puis ce n'est plus un mini jeu,maintenant il parrait que le mod zombie aurrat une campagne solo a part entiere
aircrash
03 November 2010 - 21:06
Khârn
03 November 2010 - 21:07
HHhH, le 03 November 2010 - 21:05, dit :
le mode zombie est une reussite de TReyarch et compte encore beaucoup d'admirateur,sur WAW tout le monde etait dessus et ne se preoccupais plus du multi.
et puis ce n'est plus un mini jeu,maintenant il parrait que le mod zombie aurrat une campagne solo a part entiere
Je crois que tu n'as suivi pas toute la conversation
Sinon, elles sont trop hideuses les armes en or o_O, on pourrait croire qu'il y a du chocolat en dessous XD
Ce message a été modifié par Khârn - 03 November 2010 - 21:10.
Pigeon
03 November 2010 - 21:16
HHhH, le 03 November 2010 - 21:05, dit :
Mais je parle pas du Zombie ! --' regarde plus haut, on parle d'un vidéo ou on incarne un homme avec une armes, les graphismes et la jouabilité c'est digne d'un Zelda des années 2000 XD
Va look plus haut dans les vidéos
Pigeon
03 November 2010 - 21:21
Enfaite, la vidéo a été supprimé "suite à une réclamation de droit d'auteur" --' mais pour y revenir je ne critiquais pas le Zombie, je n'aurai jamais osé !
HHhH
03 November 2010 - 22:12
nicolascod5
03 November 2010 - 22:14
il y a plein de truc interresant a voir dans cette comme le teleporteur
nicolascod5
03 November 2010 - 22:26
loken, le 03 November 2010 - 22:20, dit :
Déjà supprimée --' on y voyait quoi ?
zut, juste quand je la poste
sinon on y voyait les sous-sol de la map pentagone plus en détail ,on peu obtenir la death machine en bonus, un zombie qui vous faire téléporter n'importe ou sur la map si il vous touche (bien chiant quand on connait pas la map et que l'on doit se battre seul (la video étant de l'écran-scindé)) et il y a aussi des sorte de téléporteur gratuit un peu partout sur la map et qui vous envoie onne sais ou
Pigeon
03 November 2010 - 22:26
aircrash
03 November 2010 - 22:30
Hs ON sans faire mon radin, avez vous vus ma vidéo avec la mission solo et l'otage ? Personne n'en parle, alors... Hs OFF
Zombies téléporteurs !! Cool ... Jvais peut-etre me mettre au zombie
( joke inside)
Zombies téléporteurs !! Cool ... Jvais peut-etre me mettre au zombie
tomletom
03 November 2010 - 23:45
Spoiler inside...
Ce message a été modifié par tomletom - 03 November 2010 - 23:47.
Ce message a été modifié par tomletom - 03 November 2010 - 23:47.
OXXO
04 November 2010 - 08:21
Ce message a été modifié par OXXO - 04 November 2010 - 08:22.