Tableau des dégats des armes
Xender61
14 June 2010 - 19:21
Je vois souvent revenir des questions sur les dégats occasionnées par les armes de COD6
Aussi je vous poste ce tableau récapitulatif trouvé sur le net (je sais plus où
)

Et un autre concernant COD4 celui ci:
Ce message a été modifié par Xender61 - 21 August 2010 - 17:21.
Raison de l'édition :: modifications de textes pour tenir compte des remarques
Aussi je vous poste ce tableau récapitulatif trouvé sur le net (je sais plus où


Et un autre concernant COD4 celui ci:

Ce message a été modifié par Xender61 - 21 August 2010 - 17:21.
Raison de l'édition :: modifications de textes pour tenir compte des remarques
Oeil de Lynx
14 June 2010 - 20:04
Le deuxième, c'est pour CoD4 
C'est juste une précision au cas où

C'est juste une précision au cas où

Xender61
14 June 2010 - 20:14
EG stargate
14 June 2010 - 21:46
je trouve que le FAMAS et le M16 sont les deux meilleurs . ils se valent l'un l'autres
certaine arme resté plus utiliser que d'autre par exemple je vois + de joueurs qui utilise le p90 que le vector le disigne compt aussi pour certain gamer
certaine arme resté plus utiliser que d'autre par exemple je vois + de joueurs qui utilise le p90 que le vector le disigne compt aussi pour certain gamer

jach
23 August 2010 - 22:40
bonne idée de l'avoir mis en post it dommage que se sois fait quelque mois avant B.o

Djesko47
24 August 2010 - 16:56
Jme disais bien que l'ump tuait plus vite qu'un scar-h/ak47

Shoot And Kill.
26 August 2010 - 17:11
Lomun
29 August 2010 - 23:23
oué c'est vrai!!
Moi j'utilise le M4A1 et je galère a tuer des fois
Moi j'utilise le M4A1 et je galère a tuer des fois

ghostdeMW2
30 August 2010 - 13:00
dans tout les cas , le FAL reste la meilleur arme ont dirait
Zakarikarou
30 August 2010 - 15:24
Merci, très utile ce tableau Xender!
Par contre c'est normal que l'intervention, voire le Barret, fassent autant de dommage que le Wa2000 ou le M21EBR???
Et certain septiques disent que ce tableau est faux... Si certains savent pourquoi je suis preneur de toute réponse justifiée!
Par contre c'est normal que l'intervention, voire le Barret, fassent autant de dommage que le Wa2000 ou le M21EBR???

Et certain septiques disent que ce tableau est faux... Si certains savent pourquoi je suis preneur de toute réponse justifiée!

Xender61
30 August 2010 - 15:40
Zakarikarou, le 30 August 2010 - 15:24, dit :
Et certain septiques disent que ce tableau est faux... Si certains savent pourquoi je suis preneur de toute réponse justifiée! 

Moi aussi.
Je n'ai pas trouvé d'autres tableaux présentant des données différentes.
D'autres présentations différentes de ces mêmes données par contre, oui, mais les mêmes données.
Cela dis ce n'est pas parole d'évangile bien sur
antonshuffle
31 August 2010 - 18:13
SPAS-12 40-20 *8 (320-160)
AA-12 20-15 *8 (160-120)
Striker 25-15 *6 (150-90)
Ranger 75-35 *6 (450-210)
M1014 40-20 *8 (320-160)
Model 1887 35-20 *8 (280-160)
AT4-GA 150-25
Thumper 155-55 (135 pour un impact direct)
Stinger ?
Javelin ?
RPG-7 160-30
Sinon effectivement y a des erreurs dans le premier tableau, outre les données que je viens de compléter, les multiplicateurs de dommages sont toujours de 1 pour les pompes, et pour le FAL c'est 1,1 dans le "Neck" (cou).
Pour répondre à Zakarikarou, les dégâts des fusils de précision sont les mêmes, ce sont les multiplicateurs de dégâts qui sont différents. L'astuce avec eux, c'est de mettre Force d'opposition et les grenades paralysantes (se dégainant plus vites que les grenades flashs), quand le mec survit (à part si c'était à travers une surface ou qu'il était sous Morphine, faut lui balancer les deux grenades, il mourra à coup sûr et sera humilié!
Ce message a été modifié par antonshuffle - 02 September 2010 - 11:13.
AA-12 20-15 *8 (160-120)
Striker 25-15 *6 (150-90)
Ranger 75-35 *6 (450-210)
M1014 40-20 *8 (320-160)
Model 1887 35-20 *8 (280-160)
AT4-GA 150-25
Thumper 155-55 (135 pour un impact direct)
Stinger ?
Javelin ?
RPG-7 160-30
Sinon effectivement y a des erreurs dans le premier tableau, outre les données que je viens de compléter, les multiplicateurs de dommages sont toujours de 1 pour les pompes, et pour le FAL c'est 1,1 dans le "Neck" (cou).
Pour répondre à Zakarikarou, les dégâts des fusils de précision sont les mêmes, ce sont les multiplicateurs de dégâts qui sont différents. L'astuce avec eux, c'est de mettre Force d'opposition et les grenades paralysantes (se dégainant plus vites que les grenades flashs), quand le mec survit (à part si c'était à travers une surface ou qu'il était sous Morphine, faut lui balancer les deux grenades, il mourra à coup sûr et sera humilié!
Ce message a été modifié par antonshuffle - 02 September 2010 - 11:13.
jach
31 August 2010 - 18:38
pour les gens qui joue encore a cod5 vu que j'ai pas trouver de tableau des armes du 5 dans le forum le voila bien détailler d'ailleurs

Shoot And Kill.
01 September 2010 - 14:34
jach, le 31 August 2010 - 18:38, dit :
pour les gens qui joue encore a cod5 vu que j'ai pas trouver de tableau des armes du 5 dans le forum le voila bien détailler d'ailleurs 

EDIT : quelqu'un peut-il m'aider a comprendre les donnés ?
Du 40-30 ? WTF ?
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 01 September 2010 - 14:38.
Rammst
01 September 2010 - 14:53
Shoot And Kill., le 01 September 2010 - 14:34, dit :
EDIT : quelqu'un peut-il m'aider a comprendre les donnés ?
Du 40-30 ? WTF ?
Du 40-30 ? WTF ?
C'est tout simplement les dégâts infligés à la cible en fonction de la distance : dégâts de 40 à proximité de la cible - dégâts de 30 lorsque la cible est éloignée. Tu as même, par exemple 70 scoped qui doit vouloir dire dégâts de 70 avec une lunette.
Si je me trompe, merci de m'éclairer aussi, ça ne pourra que me faire du bien à la caboche parce qu'il est vrai que certaines données sont purée de costaud à comprendre...
Ce message a été modifié par Rammst - 01 September 2010 - 14:54.
jach
01 September 2010 - 14:53
ouaip alors 1er rangée c'est les armes les images tu la vu sa je pense ^^
2eme les dégât l'arme par exemple m1 garand fait entre 45 a 35 de dégât par balle chaque personnage a 100pv
3eme c'est la portée les silencieux réduit de 50% leur portée mais indétectable 7
4eme le multiplicateur de dégât en fonction de la zone de tire un m1 garand a 1.4, 1,1,1,1 les headshot
multiplie les dégâts de la balle par 1.4 je parle du m1 garand car la zone (scoped) du m1 c'est quand on a la lunette de précision donc il gagne des stats et passe en sniper semi auto
5eme c'est la vitesse de feu la cadence de tir j'y fait pas trop attention les stats des armes du 5 sur la cadence sont bien fait donc pas besoin de regardé
6eme c'est le temps pour recharger la 1er ligne c'est quand il reste au moins 1 balle dans le chargeur et la 2eme (empty) c'est le rechargement complet de l'arme quand il y a plus de munition dans le chargeur
7eme la pénétration des balles plus il a de jauge blanche a coté plus l'arme fait de dégât a travers les mur
(le nambu a une meilleur pene que les autres d'ailleurs
8eme sa a toujours était compliquer mais c'est le réticule en fonction que tu sois debout couché ou accroupie j'y comprend rien et tous le monde sais qu'il faut s'accroupir ou se couché pour noscope
voila je crois que j'ai tous résumer
2eme les dégât l'arme par exemple m1 garand fait entre 45 a 35 de dégât par balle chaque personnage a 100pv
3eme c'est la portée les silencieux réduit de 50% leur portée mais indétectable 7
4eme le multiplicateur de dégât en fonction de la zone de tire un m1 garand a 1.4, 1,1,1,1 les headshot
multiplie les dégâts de la balle par 1.4 je parle du m1 garand car la zone (scoped) du m1 c'est quand on a la lunette de précision donc il gagne des stats et passe en sniper semi auto
5eme c'est la vitesse de feu la cadence de tir j'y fait pas trop attention les stats des armes du 5 sur la cadence sont bien fait donc pas besoin de regardé
6eme c'est le temps pour recharger la 1er ligne c'est quand il reste au moins 1 balle dans le chargeur et la 2eme (empty) c'est le rechargement complet de l'arme quand il y a plus de munition dans le chargeur
7eme la pénétration des balles plus il a de jauge blanche a coté plus l'arme fait de dégât a travers les mur
(le nambu a une meilleur pene que les autres d'ailleurs
8eme sa a toujours était compliquer mais c'est le réticule en fonction que tu sois debout couché ou accroupie j'y comprend rien et tous le monde sais qu'il faut s'accroupir ou se couché pour noscope
voila je crois que j'ai tous résumer
antonshuffle
02 September 2010 - 10:58
T'as raison, mais le silencieux ne réduit que rarement la portée de moitié, dans CoD6 le Striker perd un poil de sa portée (quoique déjà décevante) avec un silencieux. Sinon pour les fusils-mitrailleurs et les fusils de précision, leur portée est infinie, leur dégâts sont constants, donc à 5 cm ou 2 km les dégâts sont les mêmes, et avec un silencieux les dégâts diminuent donc de la même manière selon la distance. Sinon les données de la portée ne sont pas en mètres mais en "inches" (pouces), 1000 inches: 25,4 m.
Un mec a 100 HP en Normal et 30 HP en Hardcore.
Mais c'est largemenent le PTRS-41 qui a la meilleur force de pénétration, celle du Nambu est pourrie, le pire étant celles de fusils à pompes.
Ce message a été modifié par antonshuffle - 02 September 2010 - 11:14.
Un mec a 100 HP en Normal et 30 HP en Hardcore.
Mais c'est largemenent le PTRS-41 qui a la meilleur force de pénétration, celle du Nambu est pourrie, le pire étant celles de fusils à pompes.
Ce message a été modifié par antonshuffle - 02 September 2010 - 11:14.
jach
02 September 2010 - 11:47
oser insulter mon nambu ? Banzai ! pardon le nambu a les même stats que le colt le tokarev et il fait plus de dégât a travers les murs de plus si tu recharge et qu'il te reste 1 balle sa prend que 1.7 sec c'est le meilleurs en gros le seul défaut c'est le viseur qui prend de la place pour certain moi je les toujours aimer et vu que je joue only armes japonais chui bien obliger et pour le ptrs-41 c'est un fusil anti char a la base normal qu'il traverse bien les murs d'ailleur il fait 25 dégât a un char par balle d'ailleur le tableau char de cod 5 :
