CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Une date pour le Resurgence Pack PC et PS3

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 June 2010 - 09:28

Comme il fallait s'y attendre, les joueurs PC et PS3 pourront obtenir le Resurgence Pack de Modern Warfare 2 respectivement à partir du 6 et du 7 juillet prochain, soit un bon mois après sa sortie Xbox 360.

Le pack sera vraissemblablement disponible aux alentours de 15€ et permettra donc de goûter à 5 nouvelles cartes multijoueurs, Carnival, Fuel, Trailer Park, Vacant et Strike.

La sortie devrait aussi comme de coutume être accompagnée d'un petit week end Double XP.

Activision et Infinity Ward avaient annoncé avant la sortie du jeu qu'au moins deux map packs étaient prévus, l'éventualité d'un troisième est à l'heure actuelle de l'ordre de la rumeur et dépendra très certainement du succès du Resurgence Pack mais surtout des moyens dont dispose encore Infinity Ward dont la situation n'est pas encore totalement clarifiée.

Présentation Xbox 360 du Resurgence Pack

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 June 2010 - 13:21

Ou plutot 3 nouvelle maps + 2 recyclée <_<

Piou,Piou?
Répondre

jach Photo jach 12 June 2010 - 13:30

15Euro le map pack sur pc kthxbye surtout pour seulement 3 nouvelle map

cod 5 c'etait 10Euro le map avec 3map pvp et une zombie et surtout gratuit sur pc faut pas pousser non plus
enfin bon le bonus xp sera aussi pour les personne qui n'achete pas ce pack ?
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 12 June 2010 - 13:32

MDR :unsure:

Call of Duty Modern Warfare 2 EUR 45,60+ 15€ Map pack 'Stimulus +15€ pour Resurgence Pack = € 75.60 merci activision :blink:
LA MORT DE COD6 :lol: :lol:
Sans serveur dédié et donc sans mod, ce jeu avait aucun avenir. Cod 7 aura ses serveur dédié, ...
Non, je ne vais pas pleurer pour la mort de cod6 dan 6 mois

vive cod7 :)
Call of Duty : Black Ops EUR 59,95
Medal of honor EUR 49,99
Répondre

jach Photo jach 12 June 2010 - 13:36

perso sa me gene pas j'ai commander cod 6 pour seulement 20Euro jle reçoit lundi et jpourrais m'eclater pour pas cher en attendant cod 7 bien sur faut pas pousser non plus

alors un map pack qui coute cassiment aussi cher que le cque jvais paier le jeu a la base mouai mais non
Répondre

aragorner Photo aragorner 13 June 2010 - 17:48

Moi je vais le prendre :)
Répondre

Maser Photo Maser 13 June 2010 - 18:08

Je vais me le prendre aussi surtout qui va avoir libre je l'adore cette map. Je comprends pas pourquoi ils les renomment
Répondre

aragorner Photo aragorner 13 June 2010 - 18:39

Maser, le 13 June 2010 - 18:08, dit :

Je vais me le prendre aussi surtout qui va avoir libre je l'adore cette map. Je comprends pas pourquoi ils les renomment

Non c'est juste le nom d'origine car le jeu est anglais donc les maps ont avant-tout un nom anglais.
Ici : Vacant = Libre
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 26 June 2010 - 11:07

Y-aurait il du pigeon dans l'air , j'en suis déjà un j'ai payé le map pack 1 , c'est bien les cartes serai excellente , si sa ne m'aurait pas couter 15 € donc a moins que celui la je puisse le payer en néosurf ou en allopasss :rolleyes: je ne l'achèterai pas, surtout que en novembre il y a cod7...
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 26 June 2010 - 11:07.
Répondre

Maser Photo Maser 06 July 2010 - 09:22

aragorner, le 13 June 2010 - 18:39, dit :

Non c'est juste le nom d'origine car le jeu est anglais donc les maps ont avant-tout un nom anglais.
Ici : Vacant = Libre
T'es pas un joueur de mw alors car vacant = libre et strike = frappe dans le 1
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 06 July 2010 - 17:22

Euh, on a pas tous été élevé dans des traductions bizarres en french...
Répondre

fouine02 Photo fouine02 06 July 2010 - 17:26

j'ai joue au pemeire depuis le debut a mw sur pc et jai jamais vue ses nom en francais.

le pack et debloqué dans steam il et marqué comme dispo mais au lancement du jeu pas de mise a jour.

quelqu'un a une idée du pourquoi ?????
Répondre

HarDCore_FoR_Lif Photo HarDCore_FoR_Lif 06 July 2010 - 17:27

fouine02, le 06 July 2010 - 17:26, dit :

... le pack et debloqué dans steam il et marqué comme dispo mais au lancement du jeu pas de mise a jour.

j'ai le même problème . aucune idée
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 July 2010 - 18:25

fouine02, le 06 July 2010 - 17:26, dit :

j'ai joue au pemeire depuis le debut a mw sur pc et jai jamais vue ses nom en francais.

le pack et debloqué dans steam il et marqué comme dispo mais au lancement du jeu pas de mise a jour.

Un petit effort d'othographe et de syntaxe ? <_<

J'ai du mal a comprendre le sens de la première phrase, même si je le devine. ;)
Répondre

Assasinkiller56 Photo Assasinkiller56 06 July 2010 - 20:13

La mise a jour du Playstation store a été faite et aucun map pack , louche sa :mellow:
Répondre

headshot? Photo headshot? 06 July 2010 - 21:15

Attend demain c'est vrai que c'est bizzare qu il fasse une mise a jour aujourd hui
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 07 July 2010 - 08:13

en faite , IW ne nous prend pas pour des pigeons . bon il est claire que pour la PS3 il aurait pu le mettre a 10 euros comme pour les pack de map de COD:WAW , mais dite vous une chose , IW et treyarch , c'est pas le meme studio et en se moment IW nage un peu dans la merde , car ses 7 derniers mois , 25 mec de chez IW ont été virée et un procées entre ces 25 personne et IW est apparament en cours , et est-ce-que-vus s'avez avec qulle argument les 25 mec conpte étre renbochez ?? ( dsl pour l'ortographe ) MODERN WARFARE 3 , est oui il était en cours de dévelopement lorsque les 25 mec ont était virée , et les 25 mec bossez desus et en plus IW ont fait un marchez temporaire avec valve pour que les fond qui ont étati receullis grace a la vente du réssurégence pack sur PC reviennent a IW !!! c'est auss d'allieur pour ça que le stimulus pack couté 15 euros lui aussi , donc en gros , des que les mec seront rembochez ( je prie le seigneur pour que ça arrive , JE VEUX MODERN WARFARE 3 ) les pack de map de MW2 seront peut-étre moins chere

DSL POUR LES FAUTE ( gros dsl dit-donc :D :D )
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 07 July 2010 - 08:17

et puis c'est trés sympa la part de IW de mettre map old school
( modern warfare 1 ) , comme ça ont peut voir comment ça fait avec des armes next gen ( modern warfare 2 )

PS : vous ne voyez peut-étre pas l'utilité de mettre " modern warfare 1 " et " modern warfare 2 ) est benh , MOI NON PLUS :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 July 2010 - 09:07

ghostdeMW2, le 07 July 2010 - 08:13, dit :

en faite , IW ne nous prend pas pour des pigeons . bon il est claire que pour la PS3 il aurait pu le mettre a 10 euros comme pour les pack de map de COD:WAW , mais dite vous une chose , IW et treyarch , c'est pas le meme studio et en se moment IW nage un peu dans la merde , car ses 7 derniers mois , 25 mec de chez IW ont été virée et un procées entre ces 25 personne et IW est apparament en cours , et est-ce-que-vus s'avez avec qulle argument les 25 mec conpte étre renbochez ?? ( dsl pour l'ortographe ) MODERN WARFARE 3 , est oui il était en cours de dévelopement lorsque les 25 mec ont était virée , et les 25 mec bossez desus et en plus IW ont fait un marchez temporaire avec valve pour que les fond qui ont étati receullis grace a la vente du réssurégence pack sur PC reviennent a IW !!! c'est auss d'allieur pour ça que le stimulus pack couté 15 euros lui aussi , donc en gros , des que les mec seront rembochez ( je prie le seigneur pour que ça arrive , JE VEUX MODERN WARFARE 3 ) les pack de map de MW2 seront peut-étre moins chere

Désolé mais vous n'y êtes pas du tout. La 30aine de personnes n'ont pas été virés mais ont quitter le studio. Ces mêmes personnes ne sont, au passage, pas en conflit avec IW mais avec Activision. Activision est l'éditeur et c'est lui qui décide si les maps packs sont payants ou pas (allant contre l'avis de IW d'ailleurs). Enfin, il n'y a pas (au dernières nouvelles) de liens entre Valve, Activision ou IW.

Concernant MW3, on ne sait pas si le développement à repris mais depuis le départ des deux ex-patrons du studio, il était en stand-by. En effet, s'annonce une bataille juridique pour savoir à qui appartient la licence "Modern Warfare". La justice devra tranché entre laissé la licence à Activision ou la laisser aux deux ex-patrons qui ont fondé un nouveau studio, Respawn Entertainment. ;)

ghostdeMW2, le 07 July 2010 - 08:13, dit :

DSL POUR LES FAUTE ( gros dsl dit-donc :D :D )

Au lieu de mettre "désolé", si vous pouviez vous relire et corriger avec le correcteur d'orthographe des navigateurs web, ca serait plus appréciable. Merci :)
Répondre

headshot? Photo headshot? 07 July 2010 - 10:50

En gros c'est le bordel chez IW mais j'espere qu il y aura un mw3 parce que a la fin de mw2 il y a forcement une suite . Si sa se trouve teyrach et iw vont se faire la guerre (pour moi) cela annoncerait la fin de medal of honor
Répondre