Fan movie - Frozen Crossing, seconde partie
Daffytheduck
07 June 2010 - 20:26
Après une première partie pour le moins explosive, le petit fan movie Frozen Crossing, inspiré de Modern Warfare, promettait beaucoup pour sa suite.
Ses auteurs nous en proposent aujourd'hui la seconde partie.
Les deux soldats, Spectre et Dust, ont quitté les montagnes du Caucase et sont envoyés à Baku, capitale de l'Azerbaïdjan, pour récupérer Anja Aleskari, l'agent infiltrée de la CIA manquée de justesse dans le premier épisode.
Toujours très explosive, cette seconde partie ne lésine pas sur les effets spéciaux en tout genre et se révèle bien plus spectaculaire et bien plus violente que la première.
En attendant un éventuel 3e épisode.
Merci à uss marines pour l'info.
faiblardu78
07 June 2010 - 20:43
Je n'est qu'un seul mot a dire, SUPERBE!
J'avais aimé le premier le deuxieme est encore mieux!J'espere qu'il y aura un troisiéme.
J'avais aimé le premier le deuxieme est encore mieux!J'espere qu'il y aura un troisiéme.
antoinecall
07 June 2010 - 21:22
Un autre mot : ÉNORME !!!!
Franchement c'est super bien fait, impact de balle ganre qund la femme tire sur la porte du garage, on a la lumière qui passe à travers.
Un boulot énorme a été fait, moi je dis BRAVO
Franchement c'est super bien fait, impact de balle ganre qund la femme tire sur la porte du garage, on a la lumière qui passe à travers.

Un boulot énorme a été fait, moi je dis BRAVO
CaPtAiN
07 June 2010 - 21:30
Il reste quelque truc a réglé quand même du genre le recul des armes, l'impact des balles sur les corps et les explosions.
A part ça, c'est splendide =)
A part ça, c'est splendide =)
MiizOrr
07 June 2010 - 22:42
Sublime xD Normal Daffy Film amateur ya quand meme des default :s
Killamasta60
07 June 2010 - 22:42
Epic Fail pour la caméraman ! C'est un film "amateur" je vous le rappelle, c'est déjà superbe, digne d'un bon film d'action...
Sinon pour rester dans le drole, on peut noter aussi Alain Bernard à l'entrainement au plongeon à 3'58 (on dirait un peu Christiano Ronaldo dans les surfaces de réparation adverses aussi... en mod TROLL ^^)
Et aussi la cape de Superman à 5'23... à moins que ce soit la poche d'hémoglobine dans le dos, qui explose lorsque le mec s'étale au sol...
Quelques petits détails à corriger, qui à mon avis ont du n'être remarqués qu'au montage... mais j'adore, je veux un autre épisode avec des easter eggs ^^
Sinon pour rester dans le drole, on peut noter aussi Alain Bernard à l'entrainement au plongeon à 3'58 (on dirait un peu Christiano Ronaldo dans les surfaces de réparation adverses aussi... en mod TROLL ^^)
Et aussi la cape de Superman à 5'23... à moins que ce soit la poche d'hémoglobine dans le dos, qui explose lorsque le mec s'étale au sol...
Quelques petits détails à corriger, qui à mon avis ont du n'être remarqués qu'au montage... mais j'adore, je veux un autre épisode avec des easter eggs ^^
-CYB3R-
08 June 2010 - 06:30
Très bien, mieux que le premier et les effets spéciaux sont très bien, même pour les impacts sur les cadavres
Et oui le caméra-man sur la lunette de Ghost ( Oui parce qu'il s'appelle Ghost le bonhomme, on entend même un marine l'appeler comme ça dans les entrepôts ) mais bon c'est un film amateur

Oeil de Lynx
08 June 2010 - 08:19
Oh, il n'y a pas que ça.
Spectre (Ghost) observe l'entrée de son allié dans l'entrepôt avec un M4 et quand il ressort de l'entrepôt après avoir tout dézingué, il passe son arme à la fille. Et l'arme est alors un SCAR
Mais en dehors de ça, c'est superbement bien mis en scène, bien foutu au niveau des effets spéciaux avec de belles idées. Rien à redire si ce n'est "chapeau bas messieurs"

Dans le même style mais un peu plus délirant, il y a celle-là, issus de la même chaine que Frozen Crossing. Les lieux sont les mêmes d'ailleurs
Spectre (Ghost) observe l'entrée de son allié dans l'entrepôt avec un M4 et quand il ressort de l'entrepôt après avoir tout dézingué, il passe son arme à la fille. Et l'arme est alors un SCAR

Mais en dehors de ça, c'est superbement bien mis en scène, bien foutu au niveau des effets spéciaux avec de belles idées. Rien à redire si ce n'est "chapeau bas messieurs"

Dans le même style mais un peu plus délirant, il y a celle-là, issus de la même chaine que Frozen Crossing. Les lieux sont les mêmes d'ailleurs

Killamasta60
08 June 2010 - 10:10
Oeil de Lynx, le 08 June 2010 - 08:19, dit :
Oh, il n'y a pas que ça.

Ah oui, tu portes bien ton surnom

On fait un ptit jeu ? On cherche les autres détails ?
J'ai remarqué aussi que les ennemis avaient pour la plupart du sang en poudre dans les veines...
Et Ghost joue avec un Sharkoon, vu la taille du casque !

Ce message a été modifié par Killamasta60 - 08 June 2010 - 10:24.
wachipe59
08 June 2010 - 16:00
Salut,
Ouais vraiment bien comme petit film
Le seul souçit pour moi est le fait que l'arme de Ghost qui est ensuite donnée à l'agent de la CIA n'est jamais rechargée .
Sinon rien à dire c'est du très bon travail qu'il nous en fait là, j'aime la touche gore qui a était rajoutée .
Ouais vraiment bien comme petit film

Le seul souçit pour moi est le fait que l'arme de Ghost qui est ensuite donnée à l'agent de la CIA n'est jamais rechargée .

Sinon rien à dire c'est du très bon travail qu'il nous en fait là, j'aime la touche gore qui a était rajoutée .
uss marines
08 June 2010 - 17:21
sympa cette news
merci pour la vidéo oeil je l'avais pas vue

merci pour la vidéo oeil je l'avais pas vue

COLO
08 June 2010 - 18:16
Excellent pour du travail amateur ! En attente d'un 3ème volet avec impatience

Oeil de Lynx
08 June 2010 - 21:58
Xender61
10 June 2010 - 10:45
Je l'avais remarqué mais pas pris le temps de vérifier (pour le M4 polymorphe ^^ )
Merci de me l'avoir confirmé
Je reste fan de cette petite série et en attente d'un troisième opus.
Merci de me l'avoir confirmé
Je reste fan de cette petite série et en attente d'un troisième opus.
-CYB3R-
10 June 2010 - 11:13
MDR la vidéo que tu as posté Odl
A la fin le petit " Yes " est fun