[Résolu] Embleme MW2 lune
Bouga971
06 June 2010 - 20:09
Bonjour à tous !
J'aimerais bien débloquer l'emblème représentant une lune façon bande dessinée (je parle de l'emblème et pas du titre "9 vies"), et je ne sais pas comment faire...
J'ai lu sur un site qu'il faut "contrer 3 drones ennemis au cours 'un même match" ?
Ca signifie quoi exactement ? Il faut envoyer son drone brouilleur juste après ?
si qqu qui a cet emblème pouvait m'éclairer ca serait sympa!
Merci.
Bouga
J'aimerais bien débloquer l'emblème représentant une lune façon bande dessinée (je parle de l'emblème et pas du titre "9 vies"), et je ne sais pas comment faire...
J'ai lu sur un site qu'il faut "contrer 3 drones ennemis au cours 'un même match" ?
Ca signifie quoi exactement ? Il faut envoyer son drone brouilleur juste après ?
si qqu qui a cet emblème pouvait m'éclairer ca serait sympa!
Merci.
Bouga
Keveh
06 June 2010 - 20:47
Dès que l'ennemi envoie son drone il suffit de mettre un drone brouilleur, et ce trois fois durant la même partie.
dingdingdong
06 June 2010 - 21:01
Non, moi je l'ai fait trois fois d'affilé et sa me l'a compté, a vérifier.
Maser
06 June 2010 - 21:25
J'ai juste envoyer les drones brouillage sans qu'il ai de drone de reconnaissance en face
Bouga971
06 June 2010 - 22:12
mouéhéhé bon ben je vais essayer ...
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Shoot And Kill.
07 June 2010 - 07:21
Je confirme :
Demander 3 drones brouilleur d'affilé fonctionne > même si l'équipe ennemi n'a pas activé de drone.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 07:23.
Demander 3 drones brouilleur d'affilé fonctionne > même si l'équipe ennemi n'a pas activé de drone.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 07 June 2010 - 07:23.
Oeil de Lynx
07 June 2010 - 09:45
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.