un personnage un film
Rammst
02 June 2010 - 15:32
Falut les fraggers!
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
)
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Rammst
19 March 2011 - 18:02
garetta
20 March 2011 - 13:55
a dsl j'avais pas compris ^^
ben Nicolas Cage , mon acteur préférer !!!
ben Nicolas Cage , mon acteur préférer !!!
garetta
23 March 2011 - 13:42
Rammst
23 March 2011 - 14:04
RJ Mitte dans la série "Breaking Bad"? Heisenberg étant Walter White Jr...
garetta
23 March 2011 - 16:55
Tercian
24 March 2011 - 10:12
Hello!
Non-non me revoilou! On attend tonton pour se secouer les neurones!
Citation
( par contre j'ai l'impression que l'on et plus que 2 a jouer ...
Non-non me revoilou! On attend tonton pour se secouer les neurones!
Rammst
24 March 2011 - 10:54
Te revoilà toi?! Il était temps, j'ai failli te ban du forum pour totale inactivité...
Bon allez, un super méga top simple de la mort qui tue :
Qui est Garth Algar?
Bon allez, un super méga top simple de la mort qui tue :
Qui est Garth Algar?
Tercian
24 March 2011 - 11:19
Dana Carvey dans "Wayne's world" ?

J'ai un métier moi, il faut bien que je "salope" les hôpitaux pour que les "laborantins analyseurs" justifient leurs payes........
Ce message a été modifié par Tercian - 24 March 2011 - 11:20.

Citation
Te revoilà toi?! Il était temps, j'ai failli te ban du forum pour totale inactivité...

J'ai un métier moi, il faut bien que je "salope" les hôpitaux pour que les "laborantins analyseurs" justifient leurs payes........
Ce message a été modifié par Tercian - 24 March 2011 - 11:20.
Rammst
24 March 2011 - 12:36
Foxy lady!!!
Tout bon mon bon! A toi l'honneur!
Le "laborantin analyseur" comme tu dis il a assez de mer..s comme ça dans son hosto, pas la peine que les infirmiers aussi timbrés que leurs patients en rajoutent...
Tout bon mon bon! A toi l'honneur!
Le "laborantin analyseur" comme tu dis il a assez de mer..s comme ça dans son hosto, pas la peine que les infirmiers aussi timbrés que leurs patients en rajoutent...
garetta
25 March 2011 - 13:37
je suis nouveau sur se topic "jeu " donc je voulais savoir un truc
a ton le droit a google ? par se que au vue des réponse de certain on vois clairement que google a ete utiliser
a ton le droit a google ? par se que au vue des réponse de certain on vois clairement que google a ete utiliser
Tercian
25 March 2011 - 22:57
Citation
Perso je l'utilise quasi tout le temps!
Ce message a été modifié par Tercian - 25 March 2011 - 22:58.
garetta
26 March 2011 - 10:17
Tercian, le 25 March 2011 - 22:57, dit :
Perso je l'utilise quasi tout le temps!

a ok , mais s'est pas drole alors , s'est plus marrant de se creuser la tete ,
sa fait longtemps que je visiter se topic JEU et je n'arriver jamais a trouver un personnage , du coup je reponder pas , la 1er fois que j'ai répondu s'est sur 8MM ( nicolas cage ) car je savais
sinon je vois aucun intérêt au jeu si s'est pour allez chercher la réponse sur wikipedia , google etc ...
Tercian
26 March 2011 - 13:34
Citation
sinon je vois aucun intérêt au jeu si s'est pour allez chercher la réponse sur wikipedia , google etc ...
Tu as tout compris, il n'y a aucun intérêt! Si ce n'est de faire les recherches quand tu ne connais pas et d'apprendre de nouveaux trucs!
Citation
Bradley Cooper dans "Ce que pensent les hommes"?
Non non, désolé tonton!
garetta
26 March 2011 - 13:56
Tercian, le 26 March 2011 - 13:34, dit :
Tu as tout compris, il n'y a aucun intérêt! Si ce n'est de faire les recherches quand tu ne connais pas et d'apprendre de nouveaux trucs!
oui s'est vrais je ne l'avais pas vue comme sa , tu ma fait changer d'avis sur se topic qui je penser n'avait pas d’intérêt en 1 phrase . GG