un personnage un film
Rammst
02 June 2010 - 15:32
Falut les fraggers!
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
)
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
tok64
03 November 2010 - 15:31
le pére(david morse) de jodie foster dans le film "contact" .
Xender61
03 November 2010 - 18:00
tok64
04 November 2010 - 09:06
non c est pas ça, un petit indice?.........film de guerre français 
Au passage... ça fait un bout de temps qu on a pas croisé TERCIAN sur le site, il est en vacances?
Ce message a été modifié par tok64 - 04 November 2010 - 09:09.
Au passage... ça fait un bout de temps qu on a pas croisé TERCIAN sur le site, il est en vacances?
Ce message a été modifié par tok64 - 04 November 2010 - 09:09.
Rammst
04 November 2010 - 09:20
Marcel Delaître dans "Les croix de bois"?
Voui le bon compère Tercian est en vacances (loin de toute civilisation) dans le Jura. Il revient le 8...
Voui le bon compère Tercian est en vacances (loin de toute civilisation) dans le Jura. Il revient le 8...
tok64
04 November 2010 - 10:02
Xender61
04 November 2010 - 10:08
je sais mais je ne dirai pas 
un indice qui ne vous servira pas (lol): un ami a moi a servi a cet endroit
un indice qui ne vous servira pas (lol): un ami a moi a servi a cet endroit
tok64
04 November 2010 - 10:08
non, j ai reçu un mp de XENDER il a trouvé mais je crois qu il veut te laisser mariner un peu
Quant à TERCIAN, il rentre le 8 tu m as dit, juste avant la sortie de BO, il aurait pas calculé ses vacances en fonction de ça quand même...le coquin...
Quant à TERCIAN, il rentre le 8 tu m as dit, juste avant la sortie de BO, il aurait pas calculé ses vacances en fonction de ça quand même...le coquin...
Rammst
04 November 2010 - 10:11
Sont méchants avec moi les anciens!!!!!!!
Je puis te dire que Tercian n'était pas enchanté à l'idée de passer une semaine loin de son PC... Il n'a pas l'air d'apprécier le Jura...
Je puis te dire que Tercian n'était pas enchanté à l'idée de passer une semaine loin de son PC... Il n'a pas l'air d'apprécier le Jura...
tok64
04 November 2010 - 10:15
un autre indice, aprés j arréte pour aujourd hui (pour les indices)
10°43'11.77.s................
10°43'11.77.s................
beber14
04 November 2010 - 20:51
Vous êtes méchants...
lol
Dis le xender !
Moi non plus je trouve pas !
Dis le xender !
Moi non plus je trouve pas !