CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

un personnage un film

Rammst Photo Rammst 02 June 2010 - 15:32

Falut les fraggers!

Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.

Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!! :rolleyes: )
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...

Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :

Jack Napier
Répondre

Rammst Photo Rammst 22 October 2010 - 07:32

Je crois que Xendou est parti dans le grenier chercher ses vieilles VHS voir ses bobines pour nous trouver un vieux film japonais ou russe avec des personnages totalement inconnus... Je la sent mal la prochaine énigme... Je la sens mal!!!!!

Qui est Vladimir Petrov Poutroyesckowiczinesco?? ça va être un truc de ce genre! :lol:
Répondre

Tercian Photo Tercian 22 October 2010 - 12:24

Citation

Qui est Vladimir Petrov Poutroyesckowiczinesco?? ça va être un truc de ce genre! :lol:

C'est le frère de Vladimir Pourfairl'vaissellovitch? :lol: :blink: :lol: :lol:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 October 2010 - 13:54

Désolé de vous faire attendre mais je ne serai pas de retour sur le fofo avant dimanche soir.
apparitions sporadiques d'ici la mais pas le temps de vous trouver le frère jumeau caché de Vladimir Petrov Poutroyesckowiczinesco
Répondre

Rammst Photo Rammst 27 October 2010 - 11:00

Xendouhouhou!!! :(
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 October 2010 - 12:30

Rammst, le 27 October 2010 - 11:00, dit :

Xendouhouhou!!! :(

Hein? quoi? on m'appelle?

Houla... je suis en retard oui :huh:

Bon, alors...... Qui est.... Vladimir Savelyev....
Répondre

Rammst Photo Rammst 27 October 2010 - 12:34

Qu'est ce que je vous avais dit... <_< <_<
Répondre

Tercian Photo Tercian 27 October 2010 - 16:39

Citation

Qu'est ce que je vous avais dit... <_< <_<

En même temps, fallait pas stimuler Papy! :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 27 October 2010 - 16:39.
Répondre

Rammst Photo Rammst 28 October 2010 - 07:00

c'est le frère ou le cousin de Vladimir Petrov Poutroyesckowiczinesco dans la série "les pièges tendus par Xendou sur le fofo CoD-Fr"?
Répondre

Tercian Photo Tercian 28 October 2010 - 07:20

Ca ne serait pas le réalisateur russe du film "L'homme traqué" ou "Izgor"? :huh:

P.S: Il va finir par nous faire tourner bourrique papy Xendou! La prochaine fois on aura le droit à trouver le Xième film d'un réalisateur manchot serbo-croate d'origine péruvienne! :blink: :lol: :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 28 October 2010 - 07:20.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 October 2010 - 09:30

Continuer a chercher les amis c'est pas ça.

un indice demain ;)
Répondre

Rammst Photo Rammst 01 November 2010 - 19:43

Demain est passé depuis quelques jours... m'enfin moi je dis ça... je dis rien...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 01 November 2010 - 19:48

C'est vrai mais avec l'actualité du site plutôt chaude, voire brulante, je me trouverai bien une excuse.

Alors un indice: film de propagande
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 01 November 2010 - 19:55

Désolé de ne pouvoir vous aider mais les auteurs de romans sont ils autorisés dans ce topic, j'aimerais une fois fini ce personnage vous faire découvrir un auteur qui a fait un roman que j'ai adoré ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 01 November 2010 - 20:56

En principe non mais on peut faire une exception si les autres sont d'accord
Répondre

Rammst Photo Rammst 02 November 2010 - 12:04

Moi je suis OK pour un auteur de roman mais il te faudra, avant de pouvoir poster ta proposition, trouver le titre du film et le nom de l'acteur qui a joué le personnage donné...

Xendou! Elle est pourrie ton énigme!! La prochaine fois, je le jure, je ne te provoquerai plus... :huh:
Répondre

tok64 Photo tok64 02 November 2010 - 13:34

bon tonton RAMMST va encore me demander si j ai fumé la moquette mais tant pis , j essaye ;)

ce n est pas le compositeur de la musique du film "money box" de 1980? et il a fait parti des 42 signataires d une lettre adressée au président russe en 1993 concernant justement la propagande faites par le régime.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 November 2010 - 17:26

Non, désolé :(

Bon je vais vous aidé car c'est vrai que celui la j'ai été le chercher loin.

Il s'agit d'un film de propagande russe des années 40 réalisé à la demande de Staline.
L'acteur, fort peu connu par ailleurs, y incarne un personnage clef et ce d'une manière qui force l'admiration car sa représentation du dit individu surpasse celles des autres acteurs l'ayant incarné.
Le coté propagande est super fouillé car par exemple Staline apparait toujours à l'écran dans des images au ton de rose quand Hitler
apparait lui systématiquement sur des plans aux tons kaki, gris, marron.
Il a été tourné en 1949.

La vous avez pas mal d'indices pour trouver.
Surtout je vous ai donné le nom de l'acteur et non du personnage...
Répondre

Rammst Photo Rammst 02 November 2010 - 20:29

A. Hitler dans "La chute de Berlin"?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 November 2010 - 21:08

Haaaa quand même :D

Bravo
Répondre

Rammst Photo Rammst 03 November 2010 - 15:23

Eh bah heureusement qu'il y avait les indices parce que sinon je pouvais oublier ce topic....

Merci Xendou!!!

Alors, pour faire un peu plus léger et simple, qui est : Ted Arroway?
Ce message a été modifié par Rammst - 03 November 2010 - 15:24.
Répondre