un personnage un film
Rammst
02 June 2010 - 15:32
Falut les fraggers!
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
)
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Oeil de Lynx
16 August 2010 - 10:30
ghostdeMW2, le 16 August 2010 - 01:03, dit :
ok " craque ses doigt "
Sgt. Norm « Hoot » Gibson
il est un peu facile celui la
Sgt. Norm « Hoot » Gibson
il est un peu facile celui la
Juste pour info, il a été proposé juste avant mon personnage. Faudrait voir à lire les sujets avant de répondre, merci
Pour Tercian, "La Crampe" est un personnage de Pulp Fiction, interprété par Stephen Hibbert
Rammst
16 August 2010 - 10:33
Zut!!! (pour rester poli). Va encore falloir attendre qu'OdL réfléchisse à un nom à la mords moi le nœud....
ghostdeMW2
16 August 2010 - 10:33
OdL
tercian avait trouvée ton perso de brothers in arms , tercian a proposé travis henderson de paris , texas joué par harry dean stanton , j'ai trouver que c'était harry dean stanton et j'ai propsé , tout est en ordre
Ce message a été modifié par ghostdeMW2 - 16 August 2010 - 10:34.
tercian avait trouvée ton perso de brothers in arms , tercian a proposé travis henderson de paris , texas joué par harry dean stanton , j'ai trouver que c'était harry dean stanton et j'ai propsé , tout est en ordre
Ce message a été modifié par ghostdeMW2 - 16 August 2010 - 10:34.
Tercian
16 August 2010 - 10:38
Bien vu le "fauve"!
Nous attendons ta proposition avec impatiente!
Nous attendons ta proposition avec impatiente!
Rammst
16 August 2010 - 10:39
ghostdeMW2, le 16 August 2010 - 10:33, dit :
OdL
Citation
Screaming Eagles post du 10 Août à 9h55 : Qui est Norm Gibson ?
Citation
Norm Gibson, interprété par Eric Bana dans le film "La Chute du Faucon Noir".
A posté une image
C'est un des chefs des Delta Boys dans le film je crois
A posté une image
C'est un des chefs des Delta Boys dans le film je crois
Oeil de Lynx
16 August 2010 - 10:41
ghostdeMW2, le 16 August 2010 - 10:33, dit :
OdL
Merci Rammst, c'est de ça que je voulais parler
J'attends confirmation de Tercian... il est bien capable d'avoir trouvé une autre "La Crampe"
Tercian
16 August 2010 - 10:59
Non non le petit chat!
Comme je l'ai dit plus haut: on attend ton personnage avec impatiente!
Comme je l'ai dit plus haut: on attend ton personnage avec impatiente!
Rammst
16 August 2010 - 10:59
Tercian
16 August 2010 - 11:02
Citation
Nul besoin d'attendre mon bon, Tercian a déjà validé ta réponse... Noenoeil fatigue... besoin d'un monocle? 
Je crois que c'est l'âge, la cataracte a commencé!!
Ce message a été modifié par Tercian - 16 August 2010 - 11:04.
Oeil de Lynx
16 August 2010 - 11:22
J'ai besoin de vacances je crois

Alors voila pour vous^^
J.J. McQuade
J'en avais un autre mais il me manquait le nom... super dur à trouver. Vous l'avez échappé belle
Alors voila pour vous^^
J.J. McQuade
J'en avais un autre mais il me manquait le nom... super dur à trouver. Vous l'avez échappé belle
Xender61
16 August 2010 - 11:50
Lone Wolf joué par Chuck Norris ?
L'autre "pointure" du même film étant Carradine
L'autre "pointure" du même film étant Carradine
Tercian
18 August 2010 - 11:46
Hello!
Xender61 et en train de remuer toute sa DVDthèque pour nous trouver un acteur que personne ne connait, je pense!
Xender61 et en train de remuer toute sa DVDthèque pour nous trouver un acteur que personne ne connait, je pense!
Rammst
18 August 2010 - 11:54
Un vieil acteur chinois ou japonais que seul les férus du genre connaissent du style Tchao Ning Sangsusu (qui ne le connaît pas?!!!)
ghostdeMW2
18 August 2010 - 11:57
attend , j'en ais entendu parler de ce mec . il avait pas fais un film uet vers 1903 ?
Xender61
18 August 2010 - 13:42
non non...
C'est pire que ça....
J'ai oublié que c'était mon tour
C'est pire que ça....
J'ai oublié que c'était mon tour
Rammst
18 August 2010 - 13:45
Entre OdL qui commence à avoir des problèmes de nyeux et Xendou qui perd la boule... Vous avez de la chance que je bosse en hôpital, je pourrai peut être vous trouver une place à chacun...
Xender61
18 August 2010 - 13:52
Rammst
18 August 2010 - 14:13
Qui???? Tu as bien écrit : "Tchao Ning Sangsusu"?! c'est bien ça?!!!
Qui c'est qu'avait raison?!!!!
Qui c'est qu'avait raison?!!!!
ghostdeMW2
18 August 2010 - 14:19
est ce que il joue Baek Sang-eo dans my wife is a gangster ?