un personnage un film
Rammst
02 June 2010 - 15:32
Falut les fraggers!
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
)
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Tercian
15 July 2010 - 08:47
Oui c'est bien le film!! Tu te rappelle surement de l'acteur alors?
Tercian
15 July 2010 - 09:01
Un peu trop facile hein?
Je t'en prie à ton tour Screaming Eagles
P.S: vous êtes fort branchés "animaux sauvages" en Ardèche, après le lynx, les aigles!
Ce message a été modifié par Tercian - 15 July 2010 - 09:01.
Je t'en prie à ton tour Screaming Eagles
P.S: vous êtes fort branchés "animaux sauvages" en Ardèche, après le lynx, les aigles!
Ce message a été modifié par Tercian - 15 July 2010 - 09:01.
Screaming Eagles
15 July 2010 - 09:05
Tercian
15 July 2010 - 09:18
Moi je préfére Wichita!(physiquement)
Je dirai rien car Google a été mon ami!
Je dirai rien car Google a été mon ami!
Rammst
15 July 2010 - 11:19
ZombieLand!
Tonton Rammst de retour pour repartir d'ici peu... (je vous manque hein?!)
Tonton Rammst de retour pour repartir d'ici peu... (je vous manque hein?!)
Rammst
15 July 2010 - 13:09
Ok,
alors un peu plus corsé celui-là mais issu d'un film génial (ce n'est que mon avis) : Carter Chambers
alors un peu plus corsé celui-là mais issu d'un film génial (ce n'est que mon avis) : Carter Chambers
Screaming Eagles
15 July 2010 - 16:20
The Bucket List ???
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 15 July 2010 - 18:10.
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 15 July 2010 - 18:10.
Rammst
15 July 2010 - 18:14
Que dire si ce n'est... Chapeau l'artiste!!!!
D'ailleurs, en passant par ce film, voilà les premiers mots :
"Edward Perryman Cole est mort en mai. C'était un dimanche après-midi et le ciel était d'un bleu limpide.
Il est difficile d'estimer la valeur d'une vie; Certains vous diront que seuls ceux qu'on laisse peuvent le faire, d'autres croient qu'elle se mesure en terme de foi, d'autres encore évoquent l'amour et enfin, certains prétendent que la vie n'a pas de valeur du tout.
Moi, je suis persuadé qu'on ne peut attribuer que la valeur que l'on a donné aux autres. Ce que je peux vous affirmer, hors de tout critère de mesure, c'est qu'Edward Cole a vécu plus d'émotions pendant ces derniers jours sur Terre que la plupart des gens n'en ont arraché à la vie.
Je sais qu'au moment de sa mort, il avait les yeux clos et le cœur grand ouvert."
D'ailleurs, en passant par ce film, voilà les premiers mots :
"Edward Perryman Cole est mort en mai. C'était un dimanche après-midi et le ciel était d'un bleu limpide.
Il est difficile d'estimer la valeur d'une vie; Certains vous diront que seuls ceux qu'on laisse peuvent le faire, d'autres croient qu'elle se mesure en terme de foi, d'autres encore évoquent l'amour et enfin, certains prétendent que la vie n'a pas de valeur du tout.
Moi, je suis persuadé qu'on ne peut attribuer que la valeur que l'on a donné aux autres. Ce que je peux vous affirmer, hors de tout critère de mesure, c'est qu'Edward Cole a vécu plus d'émotions pendant ces derniers jours sur Terre que la plupart des gens n'en ont arraché à la vie.
Je sais qu'au moment de sa mort, il avait les yeux clos et le cœur grand ouvert."
Screaming Eagles
15 July 2010 - 18:23
Rammst, le 15 July 2010 - 18:14, dit :
Que dire si ce n'est... Chapeau l'artiste!!!!
C'est ta faute, en mettant en ligne sur le forum la chanson "Say', j'ai eu une illumination.
Un autre (je suis sûr qu'il va être vite trouvé...) : William James
Ce message a été modifié par Screaming Eagles - 15 July 2010 - 18:23.
Tercian
22 July 2010 - 17:42
Hello!
Qui est Peter Morton
dans un très beau film!
P.S: Ce n'est pas un film de guerre!
Qui est Peter Morton
P.S: Ce n'est pas un film de guerre!