un personnage un film
Rammst
02 June 2010 - 15:32
Falut les fraggers!
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
)
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
Un petit jeu qui fera appel à votre culture cinématographique (ou autre) : un personnage un film (ou un jeu, une série etc...)
Le principe est simple, quelqu'un donne le nom d'un personnage (fictif bien entendu) et la première personne à avoir donné le titre du film, de la série ou du jeu correspondant annoncera le prochain perso... et ainsi de suite.
Exemple :
Tonton Rammst donne : Clark Kent
un membre du forum répond : Superman (rhooo il était difficile celui-là!!!
Tonton Rammst répond : Good answer!
et celui qui a donné la bonne réponse annonce le prochain personnage...
Tout le monde il est prêt?
Alors c'est parti :
Jack Napier
ghostdeMW2
09 July 2010 - 08:47
eagle1_07, le 09 July 2010 - 08:33, dit :
Mais il a pas fait de film ??
si , il était dan un film
a moins que tu parle du fait que j'ai proposée un film alor que j'avez pa trouvez le perso d1 des film que vous proposez, bah ya personne kavez proposez donc voila quoi , faut l'animer de forum
Ce message a été modifié par ghostdeMW2 - 09 July 2010 - 08:48.
eagle1_07
09 July 2010 - 08:54
Je ne te repproche rien au contraire mais ton mec là sur internet c'est un soldat de l'armé de terre allemande?
ghostdeMW2
09 July 2010 - 09:02
eagle1_07
09 July 2010 - 09:05
Ok ba je laisse ma place a quelqu'un qui sera de sa culture parce que wikipédia dit pas tout
ghostdeMW2
09 July 2010 - 09:20
allez je di la reponse si non vou allez galérer , ses dan le film walkyrie avec tom cruise , il est joué par Thomas Kretschmann
Xender61
09 July 2010 - 12:26
benJumpeur
09 July 2010 - 15:37
Bon bah je reprend mon tour
. Daniel Jackson mais c'est pas celui de stargate SG-1 
Sur la photo y en a 11 donc je prend les trois brunes sa vous déranges pas
Ce message a été modifié par benJumpeur - 09 July 2010 - 15:38.
Ce message a été modifié par benJumpeur - 09 July 2010 - 15:38.
Tercian
09 July 2010 - 17:30
Citation
il y a au moins trois brunes sur la photo
J'ai un gros "appétit"!!!!!!
Citation
J'en compte 10, mais je dois être mal réveillé!!!!!
Et puis, il va falloir demander la permission à Rammst avant de "s'occuper" d'elles, c'est lui qui nous les a "déniché" après tout!! On peut dis hein,.... on peut, allé.....
Rammst
09 July 2010 - 18:53
Ben voit double une des demoiselles vu que je n'en compte (que) 10...
Quant au partage, autant les laisser décider par elles-mêmes non?! N'allons pas les punir et leur imposer nos choix... Soyons courtois, amicaux et...... Oh pis non!!! je les garde pour moi!!! Gnarf gnarf gnarf!!!!
A MOUUUUUUAAAAAAAAAA!!!!!!!

Quant au perso proposé... là, je sèche total!!!
Quant au partage, autant les laisser décider par elles-mêmes non?! N'allons pas les punir et leur imposer nos choix... Soyons courtois, amicaux et...... Oh pis non!!! je les garde pour moi!!! Gnarf gnarf gnarf!!!!
A MOUUUUUUAAAAAAAAAA!!!!!!!

Quant au perso proposé... là, je sèche total!!!
benJumpeur
09 July 2010 - 20:30
Oh vous avez raison j'avais dû mal compter mais cela n'empêche que j'embarque les trois HAHAHA
eagle1_07
09 July 2010 - 21:12
Si on continue on va avoir les filles sur le dos et comme je respecte pleinement les filles j'ai pas trop envie de les avoir sur le dos, mais bon on peut rigoler 
Je propose Rober Pattison (non je rigole) euh Anthony Perkills?
PS: je ne connais pas la réponse le nom ne vient pas de moi.
Je propose Rober Pattison (non je rigole) euh Anthony Perkills?
PS: je ne connais pas la réponse le nom ne vient pas de moi.
Tercian
10 July 2010 - 03:02
tok64
10 July 2010 - 08:54
salut
c est le sniper,celui qui se retrouve dans le clocher de l église et qui prend un obus de tigre en pleine poire
c est le sniper,celui qui se retrouve dans le clocher de l église et qui prend un obus de tigre en pleine poire
Tercian
10 July 2010 - 10:44
Ouaip!
Dommage qu'on puisse pas tirer sur les campeurs avec un char tigre, dans COD MW2
(je plaisante bien-sur!!!!!)
C'est à mon tour! Qui est James Cole
Dommage qu'on puisse pas tirer sur les campeurs avec un char tigre, dans COD MW2
C'est à mon tour! Qui est James Cole