CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Resurgence Pack pour MW2 à 15 euros !

Jeyan Photo Jeyan 31 May 2010 - 10:49

Vu l'énorme succès rencontrer par le premier Map Pack nommé "Stimulus Pack" pour Call of Duty Modern Warfare 2, Activision vient de confirmer le prix du second pack nommé "Resurgence Pack" qui restera à 15€ sur XBOX360, qui garde par la même occasion, l'exclusivité pendant 1 mois.

Le pack est attendu pour le 3 juin prochain, il faut donc s'attendre à une sortie début juillet pour les joueurs de la PlayStation 3 ou des joueurs PC, avec pourquoi pas une réduction de 2€ ? Soyons fou !

Pour rappel, ce pack proposera 3 nouvelles maps : Carnival, Trailer Park et Fuel, puis une reprise de deux maps made in Call of Duty 4 qui sont Strike et Vacant, avec à la clé différentes modifications. Même si le prix est toujours trop élevé, ce pack reste le plus intéressant des deux proposés à l'heure d'aujourd'hui, alors à vous de choisir ! La vidéo de lancement ne devrait plus tarder à venir...

Juste pour information, un joueur sur XBOX360 aura consommé environ 109€ sur Modern Warfare 2, et environ 220€ avec la version prestige (au prix conseillé). Sa fait réfléchir non ? Soit environ l'équivalent de 2 à 4 jeux vidéo... ou alors de 21 à 44 paquets de cigarettes pour les fumeurs !

Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 31 May 2010 - 12:58

Non, je ne vais pas pleurer pour la mort de cod6 dan 6 mois :lol:

vive cod7 :lol: :lol: :lol:
Répondre

nzangel Photo nzangel 31 May 2010 - 13:27

ouaip, c'est abusé, le pire c'est que du monde va l'acheter !
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 31 May 2010 - 14:00

Citation

Soit environ l'équivalent de 2 à 4 jeux vidéo...

Un bel exemple, même si avec 220€ je peux m'acheter plus que 4 jeux :lol: :lol:
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 31 May 2010 - 14:07

The Evil Coyot, le 31 May 2010 - 14:00, dit :

Un bel exemple, même si avec 220€ je peux m'acheter plus que 4 jeux :lol: :lol:

Quand on parle à un public large, on prend les prix conseillés global. Un jeu vaut entre 50 et 70€ en moyenne selon la plateforme : 50x4 = 200€ si je m'abuse, il ne reste que 20€ ;) T'imagine bien que sur console c'est que 3...

Donc je sais très bien que l'on peut les avoir moins chère par différents moyens, mais si tout le monde veut montrer au autre qu'il a le meilleurs prix on a pas fini et ce n'est pas le but recherché ici.

Ma remarque est bien plus réfléchie que cela et montre la stratégie choisi..
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 31 May 2010 - 15:03

Citation

Quand on parle à un public large, on prend les prix conseillés global. Un jeu vaut entre 50 et 70€ en moyenne selon la plateforme : 50x4 = 200€ si je m'abuse, il ne reste que 20€ T'imagine bien que sur console c'est que 3...

Donc je sais très bien que l'on peut les avoir moins chère par différents moyens, mais si tout le monde veut montrer au autre qu'il a le meilleurs prix on a pas fini et ce n'est pas le but recherché ici.

Ma remarque est bien plus réfléchie que cela et montre la stratégie choisi..

Pas de problèmes pour les chiffres, j'avais compris :D ce que je disai dans "plus" c'est autres choses que des jeux vidéos ou à la limite des jeux pas cher ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 May 2010 - 15:56

Cela va devenir contre productif a la longue.

Ils devraient réviser leurs cours d'économie.

A trop vouloir la faire pondre ils finiront par tuer la poules aux oeufs d'or
Répondre

Crynorris Photo Crynorris 31 May 2010 - 17:21

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 May 2010 - 17:41

Crynorris, donne moi une bonne raison de pas virer ton post....
Répondre

Rex95 Photo Rex95 31 May 2010 - 19:14

Xender61, le 31 May 2010 - 17:41, dit :

Crynorris, donne moi une bonne raison de pas virer ton post....

Il est beau,et exprime bien le sentiment de pas mal de monde ;)
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 31 May 2010 - 19:16

On dirait plus un perroquet ton piaf ;).
Sinon je suis d'accord, sa commence a devenir contre productif.Voir même leur faire de la mauvaise pub... <_<.
Répondre

Rex95 Photo Rex95 31 May 2010 - 20:55

dingdingdong, le 31 May 2010 - 19:16, dit :

On dirait plus un perroquet ton piaf ;).
Sinon je suis d'accord, sa commence a devenir contre productif.Voir même leur faire de la mauvaise pub... <_<.

il ressemble a une tourterelle voyons :lol:
Pire je me demande comment ils ont pu devenir aussi stupide...
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 31 May 2010 - 21:55

Crynorris,on est tous avec toi :P

ROU ROU :P

Révolution :P
Ce message a été modifié par DxSpark - 31 May 2010 - 21:56.
Répondre

Saèram Photo Saèram 31 May 2010 - 22:32

Faut avouer que le 'Piaf' ne rentre pas trop dans le contexte de mon point de vue, mais il est un skin assez cool.
La bonne raison de le laisser selon moi,c'est qu'il peut détendre l'atmosphère d'un forum =).
Répondre

nzangel Photo nzangel 01 June 2010 - 08:11

je pense que Crynoris a raison, mine de rien, personne aurait acheté le premier DLC, on aurait le second gratuit ou en tout cas moin cher.

Franchement avec les tunes que infinity ward se fait, il pourrait mettre des serveurs dédiés !!!!!
Répondre

Gorgorhbey Photo Gorgorhbey 01 June 2010 - 09:47

nzangel, le 01 June 2010 - 08:11, dit :

Franchement avec les tunes que infinity ward se fait, il pourrait mettre des serveurs dédiés !!!!!

Tu y crois encore :blink: :blink: ????!!!!! c'est très courageux de ta part ... ou inconscient :P
Répondre

nzangel Photo nzangel 01 June 2010 - 10:42

lool non je n'y crois pas c'était juste une remarque.
Répondre

jayyas Photo jayyas 01 June 2010 - 20:28

et des maps gratuites... :rolleyes:
Répondre

Rex95 Photo Rex95 01 June 2010 - 21:25

jayyas, le 01 June 2010 - 20:28, dit :

et des maps gratuites... :rolleyes:

C'est beau de rêvés
Répondre

Zip-48 Photo Zip-48 02 June 2010 - 12:42

Que des voleurs, et les joueurs, que des pigeons...
Répondre