CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW 2, le Resurgence Map Pack en vidéo

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 May 2010 - 20:20

Le magazine Inside Xbox consacre sa dernière émission au prochain Resurgence Map Pack de Modern Warfare 2.

L'occasion de découvrir en détails, et en compagnie de Robert Bowling, les 5 nouvelles cartes de ce dlc : Carnival, Trailer Park, Fuel, Strike et Vacant.

Le Resurgence Pack sera disponible le 3 juin sur Xbox 360 pour 1200 MS Points.

Répondre

Assasinkiller56 Photo Assasinkiller56 25 May 2010 - 20:42

J'ai une question , pour quoi les DLC de Call of duty sorte avant sur xbox360 et après sur PS3 et PC ?
Répondre

Queen75 Photo Queen75 25 May 2010 - 20:46

Sisi Daffy t es le meilleur!!! :) ( tu l as dans les dents xender :))
Répondre

Assasinkiller56 Photo Assasinkiller56 25 May 2010 - 21:04

Je vais addorer carnival , j'esper que l'on pourras allez dans le train fantôme et dans la grande roue :lol:
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 25 May 2010 - 21:05

Assasinkiller56, le 25 May 2010 - 20:42, dit :

J'ai une question , pour quoi les DLC de Call of duty sorte avant sur xbox360 et après sur PS3 et PC ?

Car Microsoft a payer pour avoir 1 mois d'exclusivité sur sa console.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 25 May 2010 - 21:34

Queen75, le 25 May 2010 - 20:46, dit :

Rapport avec la news ??? Entre le HS et les propos plus que douteux sur un autre topic, c'est plus toi qui va l'avoir dans les dents que Xender.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 May 2010 - 22:15

Pareil, je ne vois pas le rapport.
D'autant que sur le coup je n'ai pas trop de mérite non plus.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 25 May 2010 - 23:29

mouais... je sais pas trop ce que ca va donner ce pack. je suis pas fan des nouvelles, a voir in game
Répondre

faiblardu78 Photo faiblardu78 26 May 2010 - 07:11

Le map pack sera t'il a 15€
(mon tout premier message =)
Répondre

Rex95 Photo Rex95 26 May 2010 - 07:54

faiblardu78, le 26 May 2010 - 07:11, dit :

Le map pack sera t'il a 15€
(mon tout premier message =)

Commentaire inutile
Ce message a été modifié par Xender61 - 26 May 2010 - 09:19.
Raison de l'édition :: comme dis dans le post
Répondre

*LSO*albator Photo *LSO*albator 26 May 2010 - 09:17

Salut et oui se map pack sera encore payant une honte de la part d activision vue se que COD6 leur a rapportez
Pour ma part je trouve sa honteux de faire payer ces Map Pack alors que je jeu n est pas une réussite
Les problèmes de serveurs et de CHEATS aurais mériter des serveurs dédier mais bon.
A ce qu y voudront acheter se 2eme Map Pack ,ben je souhaite bonne chance avec un jeu qui a la sortie coutera 2 ou 3 fois le prix du 5 mdr
Pour ma part j attend je prochain opus avec impatience bye a tous
Répondre

Xender61 Photo Xender61 26 May 2010 - 09:17

tu l as dans les dents xender :)

Plait il ?
Je ne vois pas non plus le rapport.
Si ce n'est que vous vous dirigez vers une pente savonneuse <_<

A chercher les ennuis on finis par les trouver...

Assasinkiller56, le 25 May 2010 - 21:04, dit :

Je vais addorer carnival , j'esper que l'on pourras allez dans le train fantôme et dans la grande roue :lol:

Si j'en crois les informations lues ici et la sur le web je dirai "oui on va pouvoir.... "
Ca promet des moments épiques:P
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 26 May 2010 - 11:41

Alors deja notre ami de chez Infinity m'as bien fais rire avec son histoire de clown cover ( na mais il est pas serieux .... )

Et sinon Strike est une bonne map et la 1er presenté aussi ... Mais vu la taille des maps ca va plus ressembler à des ballades urbaine qu'à des combats ....A quand un mode HARDCORE à 18 personnes ??? !!!! ... Deja qu'on a pas de serveurs dediés alors respecté un minimum les joueurs Damn Infinity fu^$ù*g Ward !! 9 contre 9 en hardcore ca doit pas etre compliqué à sortir puisqu'ils l'ont fais en mode noobs .... :angry:
Répondre

Khârn Photo Khârn 26 May 2010 - 13:33

je comprend pas, va encore y avoir plein de pigeons qui vont se jeter sur ce pack alors que le jeu lui même ne vaut pas le coup d'être acheter. Et quand je pense qu'au bout du compte, ces personnes auront eu "les couilles" de dépenser 90 à 100EUROS!!! pour cet daube!!!!
Et je rappelle aux joueurs PC que sur la toile quand on sait chercher, on trouve tout gratuitement^^

Bon allez patience et vivement novembre pour un vrai CoD^^
Ce message a été modifié par Khârn - 26 May 2010 - 13:34.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 26 May 2010 - 13:39

Citation

je comprend pas, va encore y avoir plein de pigeons qui vont se jeter sur ce pack alors que le jeu lui même ne vaut pas le coup d'être acheter. Et quand je pense qu'au bout du compte, ces personnes auront eu "les couilles" de dépenser 90 à 100EUROS!!! pour cet daube!!!!

Je prends ton message Kharn, mais cela ne s'adresse pas qu'a toi .
Vous seriez gentil de ne pas traiter de pigeons les joueurs qui veulent se faire plaisir à jouer sur du nouveau, vous avez le droit de donnez vos avis, mais pas d'insulter les autres joueurs . Tu as le droit de penser que c'est une arnaque, mais pas de traiter de pigeon les joueurs qui vont l'acheter (entre autre moi, mais si il n'y avait que moi ...), il me semble que tout le monde à le droit de se faire plaisir de temps à autres, y'en a qui achète pas de jeu de toute l'année et qui préfère investir dans les maps packs de leur jeu .
On est sur un forum de fan de Call of duty, mais les 3/4 des topics sont des critiques, faut arrêter de temps en temps ...
Répondre

Khârn Photo Khârn 26 May 2010 - 13:55

ok, message reçu 5/5 ;) désolé si tu t'es sentis viser.

Driv3r, le 26 May 2010 - 13:39, dit :

y'en a qui achète pas de jeu de toute l'année et qui préfère investir dans les maps packs de leur jeu .

juste histoire de rigoler un peu^^
mais pour être honnête, je vois comment un quelconque joueur pourrait profiter d'un map pack si à la base il n'a le jeu^^ et comme beaucoup de joueurs comme moi semblent être attirer par CoD BO cette possibilité me parait quasiment nul :D
Ce message a été modifié par Khârn - 26 May 2010 - 14:05.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 26 May 2010 - 14:47

Citation

ok, message reçu 5/5 ;) désolé si tu t'es sentis viser.

Ce n'est pas uniquement pour moi, mais aussi pour les autres joueurs ;)

Après, j'ai exposer cette idée d'économie de 1 jeu par an car je procède comme ça, perso j'ai que 2 ou 3 jeux par ans maxi (en comptant noel + mon anniv ) mais en contre partie je peux acheter le contenu supplémentaire qui va avec pour renouveler un peu si il y en a, et des jeux qui coutent assez cher (60 a 70€)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 26 May 2010 - 15:49

Je rejoins tout à fait Driv3r dans son discours.

J'ajouterai, Kârhn, que, si ce jeu est si nul que cela, d'une on passe à autre chose au lieu de s'acharner sur ceux qui ne pensent pas de la même façon que soi, d'autre on ne le trouve pas selon une méthode suggérée par toi.

Je te suggére donc vivement de ne plus faire de suggestion telle que celle que j'ai apercu plus haut si
tu ne veux pas finir au congèl' <_<
Répondre

Khârn Photo Khârn 26 May 2010 - 16:56

Xender61, le 26 May 2010 - 15:49, dit :

Je rejoins tout à fait Driv3r dans son discours.

J'ajouterai, Kârhn, que, si ce jeu est si nul que cela, d'une on passe à autre chose au lieu de s'acharner sur ceux qui ne pensent pas de la même façon que soi, d'autre on ne le trouve pas selon une méthode suggérée par toi.

Je te suggére donc vivement de ne plus faire de suggestion telle que celle que j'ai apercu plus haut si
tu ne veux pas finir au congèl' <_<

Pour te répondre poliment parce que j'en meurt d'envie, la prochaine fois que tu veux me faire une remarque, je te demanderai juste d'écrire mon nom comme moi je l'écris. MERCI ;)

Et pour terminer, je ne pense pas avoir dis que le jeu en soit était nul mais tout simplement qu'il ne vaut pas l'attention qu'on peut lui porter.
Ce message a été modifié par Khârn - 26 May 2010 - 16:59.
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 26 May 2010 - 17:00

Driv3r, le 26 May 2010 - 13:39, dit :

Je prends ton message Kharn, mais cela ne s'adresse pas qu'a toi .
Vous seriez gentil de ne pas traiter de pigeons les joueurs qui veulent se faire plaisir à jouer sur du nouveau, vous avez le droit de donnez vos avis, mais pas d'insulter les autres joueurs . Tu as le droit de penser que c'est une arnaque, mais pas de traiter de pigeon les joueurs qui vont l'acheter (entre autre moi, mais si il n'y avait que moi ...), il me semble que tout le monde à le droit de se faire plaisir de temps à autres, y'en a qui achète pas de jeu de toute l'année et qui préfère investir dans les maps packs de leur jeu .
On est sur un forum de fan de Call of duty, mais les 3/4 des topics sont des critiques, faut arrêter de temps en temps ...

Perso j'ai acheté le jeu et le map pack et de toi à moi le mot Pigeon n'est pas une insulte ... Car mine de rien il n'as pas tord , juste un triste verité ... Je l'ai acheté car j'ai les moyens et que je suis addict mais franchement il faut être honnête.

Si personne aurai acheter leur jeu crois moi il aurai fais des efforts mais voila , les gens addict comme moi leur donne raisons et vendre de la merde à des pigeons si ca marche ca serai dommage de pas en profiter ... Certes IW veulent te divertir mais ils veulent avant tout les $$$$$$$$$ ....

M'enfin je me sent pas blesser en tout cas ... Je suis un Pigean and so what ? je le vis bien :lol:
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 26 May 2010 - 17:01.
Répondre