Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
zxzR4MBOzxz
06 September 2010 - 09:04
c'est vrai que la on est perdu , on dirait qu'il y a plus d'arme dans le 7 que dans MW2
capitain price
06 September 2010 - 09:07
bonjour tout le monde,
comme je l'ai dit dans un précedent post, j'attend surtout de tester le fameux G11 car étant fan des prototype de HK (mention spéciale a l'OICW) je me demandais bien si un jour il allait reaparaitre de quelconque et c'est fait visiblement !
(le dernier jeu en date a l'avoir utiliser est james bond : espion pour cibles)
comme je l'ai dit dans un précedent post, j'attend surtout de tester le fameux G11 car étant fan des prototype de HK (mention spéciale a l'OICW) je me demandais bien si un jour il allait reaparaitre de quelconque et c'est fait visiblement !

Oeil de Lynx
06 September 2010 - 09:50
Pour ceux qui veulent un répertoire des armes, il a été fait en news sur le site 
Bientôt disponible dans le guide du jeu

Bientôt disponible dans le guide du jeu

Fr 87
07 September 2010 - 10:33
Les rédacteurs ont faits un exellent boulot
!! Je tiens à les remercier pour tous les posts sur le multi de Black OPS et de nous les avoir résumés des les news !! Chapeau, COD-France !!

Khârn
07 September 2010 - 20:20
priez pour que le snip de gros calibre de BO soit le PGM hécate II^^
http://fr.academic.r..._Hecate.jpg.JPG
c'est beau la french touch
hé oui, dans CoD4, on a le barrett, dans CoD5 le PTRS-41 et dans CoD6, le barrett et l'intervention.
Et comme pas mal d'armes sont des anachronismes on peut toujours espère pour le voir dans BO.
Ce message a été modifié par Khârn - 07 September 2010 - 20:24.
http://fr.academic.r..._Hecate.jpg.JPG
c'est beau la french touch

hé oui, dans CoD4, on a le barrett, dans CoD5 le PTRS-41 et dans CoD6, le barrett et l'intervention.
Et comme pas mal d'armes sont des anachronismes on peut toujours espère pour le voir dans BO.
Ce message a été modifié par Khârn - 07 September 2010 - 20:24.
zxzR4MBOzxz
07 September 2010 - 20:22
le l96 c'est déjà un bon snip a vérrou , de bon calibre , moi j'aurais aimer mon petit m40 ou remington 700
zxzR4MBOzxz
07 September 2010 - 20:28
après j'aurais aimer le raging bull 44 mag mais je pense pas qu'a cette époque il éxisté ^^ (celui sur mon image perso) mais il y a deja le 357 python c'est pas mal , mais j'aurais vu plus d'arme quand même j'éspere que l'on ne les a pas toutes vu et confirmé , trop tard j'ai déjà pré commander le jeu

Khârn
07 September 2010 - 20:32
C'est vrai qu'à première vu et à mon goût, le jeu n'a l'air très chargé au niveau des armes (avantage qu'offrait MW2 mais trop de peu de différence au niveau des stats de chaque arme)
alors comme toi j'espère ne pas avoir tout vu^^
Ce message a été modifié par Khârn - 07 September 2010 - 20:32.
Ce message a été modifié par Khârn - 07 September 2010 - 20:32.
zxzR4MBOzxz
07 September 2010 - 20:36
ce que je supporte pas des cod par contre c'est quand on voit ump45 degat enorme et m4 degat faible . . . ok ump c'est du cal .45 mais m4 c'est du 7, et quelque ^^ enfin en vrai la difference ne se fait pas sur un corp humain , enfin c'est hors sujet ^^
Oeil de Lynx
07 September 2010 - 20:41
zxzR4MBOzxz, le 07 September 2010 - 20:36, dit :
ce que je supporte pas des cod par contre c'est quand on voit ump45 degat enorme et m4 degat faible . . . ok ump c'est du cal .45 mais m4 c'est du 7, et quelque ^^ enfin en vrai la difference ne se fait pas sur un corp humain , enfin c'est hors sujet ^^
Le M4, c'est du 5,56mm

Le calibre dont tu parles, c'est le 7,62

Khârn
07 September 2010 - 20:45
En même temps, cela se voit surtout quand on joue en mode normal car en hardcore il suffit qu'une balle de n'importe quelle arme quasiment et tu es KO.
Après, je crois qu'il existe plusieurs version du UMP avec plusieurs calibre (.45 ACP ou 9mm para) mais bon pas possible de savoir laquelle ils nous ont mis dans MW2^^
Et apparemment, Treyarch dû voir que beaucoup de joueurs (comme moi d'ailleurs^^) aiment jouer avec des PM, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ont les PM en premier dans créer une classe.
Sinon, c'est plus fort que moi^^ la m4 c'est pas du 7,62 mais 5,56. (si la m4 avait été aussi puissante que le SCAR ça aurait été la meilleur arme de tout la jeu lol)
EDIT: ha, j'allais le dire. Odl m'a précédé^^
Ce message a été modifié par Khârn - 07 September 2010 - 20:46.
Après, je crois qu'il existe plusieurs version du UMP avec plusieurs calibre (.45 ACP ou 9mm para) mais bon pas possible de savoir laquelle ils nous ont mis dans MW2^^
Et apparemment, Treyarch dû voir que beaucoup de joueurs (comme moi d'ailleurs^^) aiment jouer avec des PM, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ont les PM en premier dans créer une classe.
Sinon, c'est plus fort que moi^^ la m4 c'est pas du 7,62 mais 5,56. (si la m4 avait été aussi puissante que le SCAR ça aurait été la meilleur arme de tout la jeu lol)
EDIT: ha, j'allais le dire. Odl m'a précédé^^
Ce message a été modifié par Khârn - 07 September 2010 - 20:46.
HypNoZ
07 September 2010 - 20:53
Khârn, le 07 September 2010 - 20:32, dit :
C'est vrai qu'à première vu et à mon goût, le jeu n'a l'air très chargé au niveau des armes (avantage qu'offrait MW2 mais trop de peu de différence au niveau des stats de chaque arme)
Peu de différence aux niveau des armes sur le papier mais comme IW a fait n'importe quoi pour vendre son jeu et qu'il soit accesible a un publique très large, et que pour m^me les joueurs n'ayant jamais touché a un cod y arive bein tu vois quand tu joues une très grosse différence !!!
Genre l'UMP qui pour moi n'est m^me pas tcheater comme certain dise, je trouve que c'est carement un bug, alors que sur le papier quand tu regardes il est égale a peu près a toute les mitraillettes ils me font rire IW !!!
Un UMP qui tue un sniper de l'autre coté de la map avec un silencieux si c'est pas un bug sa !!!!!!!
A mon gout, IW a fait nimporte quoi avec ces armes pour que tous le monde s'y retrouve !!!
zxzR4MBOzxz
08 September 2010 - 08:28
le pire ça reste les coups de desert eagle ou 44 anaconda a 500 mètres ^^ en vrai je fais du tir sur cible déjà a 50mètre ça devient chaud ^^ et je suis pourtant au 9mm
mais revenont en au sujet ^^ en parlant de 9mm dommage qu'il ny est pas le m9 sans doute a cause de l'epoque
edit : sinon oeil de linx oui je parler bien de ce calibre , il me semblait que c'était ça . maintenent ça me revient le 7.62 c'est pas l'ak47 qui a ça ?
Ce message a été modifié par zxzR4MBOzxz - 08 September 2010 - 08:31.
mais revenont en au sujet ^^ en parlant de 9mm dommage qu'il ny est pas le m9 sans doute a cause de l'epoque

edit : sinon oeil de linx oui je parler bien de ce calibre , il me semblait que c'était ça . maintenent ça me revient le 7.62 c'est pas l'ak47 qui a ça ?
Ce message a été modifié par zxzR4MBOzxz - 08 September 2010 - 08:31.
Xender61
08 September 2010 - 09:11
Et l'UMP.45 de MW2 du calibre 45 ACP soit 11,43 mm 
Elle existe aussi en 9mm para et .40 S&W (10mm)

Elle existe aussi en 9mm para et .40 S&W (10mm)
xxpoussinxx
08 September 2010 - 11:47
Plus le calibre est " gros " et plus ça fait de dégât ?
Khârn
08 September 2010 - 12:00
normalement, on peut dire que oui^^
par exemple, le colt M1911 américain est chambré en .45 ACP. Cette munition a plus de chance d'endommager un organe vital que le 9mm para. Néanmoins, étant donner que c'est une grosse munition, donc fort recule, de plus la portée et la pénétration des balles de .45 n'est pas forcément équivalente au 9mm para qui équipe le m9
Après, bien sûr si tu prend une balle de 12,7mm, c'est clair que ça ferait plus de dégâts (euh même beaucoup plus^^) qu'un 9mm para.
par exemple, le colt M1911 américain est chambré en .45 ACP. Cette munition a plus de chance d'endommager un organe vital que le 9mm para. Néanmoins, étant donner que c'est une grosse munition, donc fort recule, de plus la portée et la pénétration des balles de .45 n'est pas forcément équivalente au 9mm para qui équipe le m9

Après, bien sûr si tu prend une balle de 12,7mm, c'est clair que ça ferait plus de dégâts (euh même beaucoup plus^^) qu'un 9mm para.