Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
zxzR4MBOzxz
03 September 2010 - 19:33
la derniere map on dirais rust de cod6 , sinon le hk21 a 1.14min de la vidéo miam ^^
DxSpark
03 September 2010 - 19:51
MaC-10,ShotGun Inconnu(KS-23 pas sur),Sinon y'aura un indicateur de danger avec les fleche explosif et une partie spécial cout 100 CoDPointS

Sinon voila une autre vidéo(je sais pas si elle a été poster...)
Ce message a été modifié par DxSpark - 03 September 2010 - 19:59.
kurtis hc
03 September 2010 - 20:47
pour repondre la deuxieme vidéo a deja été mise.
le shot gun est bien le KS-23 avec une petite sacoche de balle dessus.
pour ma part "sticks and stones" et "one in the chamber" seront des partie pour le fun
le shot gun est bien le KS-23 avec une petite sacoche de balle dessus.
pour ma part "sticks and stones" et "one in the chamber" seront des partie pour le fun
zxzR4MBOzxz
03 September 2010 - 21:05
ah ! les killcams de victoire sont là ! trop bo le colt chromé , le revolver il est sympa ça change des gros magnum canon long .
et enfin le vrai luntte du dragunov avec le vrai reticule
va etre bien ce jeu
va etre bien ce jeu
dingdingdong
03 September 2010 - 21:06
zxzR4MBOzxz, le 03 September 2010 - 21:05, dit :
ah ! les killcams de victoire sont là ! trop bo le colt chromé , le revolver il est sympa ça change des gros magnum canon long .
va etre bien ce jeu
va etre bien ce jeu
Tu peut scier le canon du revolver pour gagner en puissance (et en fumée) contre de la portée

(IRL et IG)
nine
04 September 2010 - 01:23
Dans la video, a un moment on voit le nom de l'ennemi a travers le mur :

Je vois mal, bug ou atout? ninja peut-etre car il faut bien qu'il ait 2 utilités (normal et pro), et pour l'instant on a juste le silence de deplacement...
$$
Ce message a été modifié par nine - 04 September 2010 - 01:31.

Je vois mal, bug ou atout? ninja peut-etre car il faut bien qu'il ait 2 utilités (normal et pro), et pour l'instant on a juste le silence de deplacement...
$$
Ce message a été modifié par nine - 04 September 2010 - 01:31.
Megatron
04 September 2010 - 07:06
j'adore le dragunov avec sa visée ahhhhhhhhhhh merci trey
dingdingdong
04 September 2010 - 07:51
nine, le 04 September 2010 - 01:23, dit :
Dans la video, a un moment on voit le nom de l'ennemi a travers le mur :

$$

$$
C'est un petit bug, tu vois encore le nom quelques dixièmes de secondes après qu'il soit derrière un mur

Ninja = déplacements silencieux, c'est sur, mais en normal (ou pro) je vois pas :s
Kat's
04 September 2010 - 10:12
dingdingdong, le 03 September 2010 - 21:06, dit :
Tu peut scier le canon du revolver pour gagner en puissance (et en fumée) contre de la portée 
(IRL et IG)

(IRL et IG)
Revolver Akimbo+Scié vas être directement pris, vu que les debutant auront du mal à viser de loin... (bon, j'avoue que je ferrais aussi pareil

HypNoZ
04 September 2010 - 12:06
Le double canon a l'air de faire tp mal il est bien stylé j'adore !!!
Fini les pompes en seconde arme très gros changement sa fait plaisir merci treyarch de ne pas avoir fait les m^mes éreurs que IW ( fuck IW pour votre jeu de merde )
Fini les pompes en seconde arme très gros changement sa fait plaisir merci treyarch de ne pas avoir fait les m^mes éreurs que IW ( fuck IW pour votre jeu de merde )
antoinecall
04 September 2010 - 12:20
xxpoussinxx
04 September 2010 - 13:27
Je vais jouer en mode " viking ", avec une hache (comme le couteau de lancé) le couteau balistique et l'arbalète .

dingdingdong
04 September 2010 - 13:32
C'est un tomahawk, une hache amérindienne 
Donc tu jouera à l'indien punk ou alors au Cheyenne

Donc tu jouera à l'indien punk ou alors au Cheyenne

titor34
04 September 2010 - 14:48
xxpoussinxx
04 September 2010 - 14:55
DxSpark
04 September 2010 - 15:22
Oeil de Lynx, le 03 September 2010 - 07:15, dit :
Ca sent le bon vieux fusil de chasse (ou double-canon) qu'on avait depuis CoDWaW. Pour le coup, il a vraiment de la gueule

à 1:29

http://g4tv.com/vide...ry-/?quality=hd

Ce message a été modifié par DxSpark - 04 September 2010 - 15:23.
Awarfire
04 September 2010 - 15:34
titor34, le 04 September 2010 - 14:48, dit :
Pourquoi pas..
Mais de toute façon il existe plusieurs "sceen" différents, enfin bon de là à dire que c'est un chasseur..

Mais de toute façon il existe plusieurs "sceen" différents, enfin bon de là à dire que c'est un chasseur..

Les screen sont choisis suivant les atouts que l'on prend: comme par exemple quand on utilise l'atout Ghost, le personnage porte un filet de camouflage et pour l'atout Scavenger le personnage porte un chapeau comme notre bon vieux Capitaine Price

Scavenger:

Ghost:

headshot?
04 September 2010 - 16:08
Ils ont vraiment pense a tout moi ca me donne envie de la jouer strategique avec les camouflages et tout . Vivement que ca sorte
dingdingdong
04 September 2010 - 16:16
C'est moi ou les personnage en ghilie suit on l'air vachement plus gros
Que sa soit le personnage ou les mains en première personne :/

Que sa soit le personnage ou les mains en première personne :/