CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

antonshuffle Photo antonshuffle 02 September 2010 - 23:07

J'avoue que les fusils-mitrailleurs+ Chargeurs doubles+ Chargeurs larges et Pillard en 12 VS. 12 ça doit tirer non-stop à chaque coin de rue.
Répondre

ADRIANO the killer Photo ADRIANO the killer 03 September 2010 - 05:30

Il y a aussi un autre fusil a pompe Image IPB
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 September 2010 - 07:15

ADRIANO the killer, le 03 September 2010 - 05:30, dit :

Ca sent le bon vieux fusil de chasse (ou double-canon) qu'on avait depuis CoDWaW. Pour le coup, il a vraiment de la gueule :) :blink:
Répondre

Rammst Photo Rammst 03 September 2010 - 07:44

Kulte, le 02 September 2010 - 21:25, dit :

Et j'ai hâte de voir ce que le Lance-flamme monté sous le fusil d'assaut va donner. :P

Image IPB

ça donnera ça au final!!! :lol:

Citation

Ca sent le bon vieux fusil de chasse (ou double-canon) qu'on avait depuis CoDWaW. Pour le coup, il a vraiment de la gueule :) :blink:

Suis bien d'accord avec Noenoeil! il a vraiment une bonne tronche ce petit jouet... espérons que ça ne sera pas un model 1887 en puissance sinon ça va râler dans les chaumières...
Ce message a été modifié par Rammst - 03 September 2010 - 07:47.
Répondre

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 12:32

Dans quelle vidéo on voit ce fusil ? :blink:

Sinon *mdr* Rammst ! :lol:
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 03 September 2010 - 13:06

apparement pour ceux qui on pas le online il y aura des bots !
ça va etre genial !
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 03 September 2010 - 13:53

Le jeu polyvalant par exellence !! :D

Mais j'y pense, on ne sait toujours pas où se trouve l'arbalète (que je crois malheuresement qu'explosive !!) et le couteau balistique ???

(Ahhh je vous embète avec ça !! ':lol: )
Ce message a été modifié par Fr 87 - 03 September 2010 - 14:27.
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 03 September 2010 - 14:57

Oeil de Lynx, le 03 September 2010 - 07:15, dit :

C'est vrai, vraiment très bien fait, dans la vidéo d'où tu as tiré cette image tu peux voir a un moment un gars arrive en face du joueur et celui ci est habillé comme un chasseur :lol: Je n'es peux retrouvé la vidéo désolé :D
Répondre

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 15:05

Nous avons tous remarqué que la dernière arme des fusils d'assaut est "Classified".

Je suppose que c'est le G11, que l'on voit à 1:41 dans cette vidéo
Pourquoi pas.

Reste à savoir maintenant comment nous la débloquerons, en passant nos prestiges ?

Ou bien peut-être que le niveau 50 n'est pas le niveaux maximum, pourtant son logo est le même que le dernier niveau des autres COD à savoir Maréchal avec les 5 étoiles.

Wait and see.
Ce message a été modifié par Kulte - 03 September 2010 - 15:08.
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 03 September 2010 - 15:22

Kulte, le 03 September 2010 - 15:05, dit :

Nous avons tous remarqué que la dernière arme des fusils d'assaut est "Classified".

Je suppose que c'est le G11, que l'on voit à 1:41 dans cette vidéo

C'est bizarre comme arme dans mes souvenir le g11 ne se recharge pas comme ça :D

Après comme tu dis en passant les prestige je pense pas, mais ce n'est que mon avis :D
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 03 September 2010 - 15:41

antoinecall, le 03 September 2010 - 15:22, dit :

C'est bizarre comme arme

Ca je veux bien le croire !! Une arme qui se recharge en changeant de canon :blink: :blink: :blink:
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 03 September 2010 - 15:56

Fr 87, le 03 September 2010 - 15:41, dit :

Ca je veux bien le croire !! Une arme qui se recharge en changeant de canon :blink: :blink: :blink:

Le chargeur est au dessus du cannon :)

41 coups :)
Répondre

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 16:26

La véritable question est comme je l'ai dit plus haut : comment la débloque t-on ?

Car je le rappelle que le joueur à l'air d'être au rang maximum, qui est le niveau 50 et que l'arme est "Classified" (bloquée).
Pourquoi je dis ça ? Parce que son logo du niveau 50 correspond au grade Maréchal avec les 5 étoiles qui n'est t'autre que le dernier niveau de chaque COD.

Alors peut-être que l'on pourra obtenir un grade supérieur, ou bien comme j'ai pu le supposé, que l'on gagnera cette arme en passant de prestiges.

J'espère seulement que ce ne sera pas une arme que l'on pourra obtenir en payant IRL.
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 03 September 2010 - 16:38

comme le p90 quoi qui lui en a 50 de coups ^^
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 03 September 2010 - 16:57

Kulte, le 03 September 2010 - 16:26, dit :

La véritable question est comme je l'ai dit plus haut : comment la débloque t-on ?

Car je le rappelle que le joueur à l'air d'être au rang maximum, qui est le niveau 50 et que l'arme est "Classified" (bloquée).
Pourquoi je dis ça ? Parce que son logo du niveau 50 correspond au grade Maréchal avec les 5 étoiles qui n'est t'autre que le dernier niveau de chaque COD.

Alors peut-être que l'on pourra obtenir un grade supérieur, ou bien comme j'ai pu le supposé, que l'on gagnera cette arme en passant de prestiges.

J'espère seulement que ce ne sera pas une arme que l'on pourra obtenir en payant IRL.

Je pense que l'on pourra l'acheter après avoir débloquer et acheter toutes les armes de sa catégorie ou toutes les armes tout court !!
Qu'en pensez-vous ?? :mellow: :mellow:
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 03 September 2010 - 17:08

C'est un fusil de chasse à canon superposé.
Ce sera certainement le même principe que dans les autres COD ;)

On notera également la présence du Spectre M4 à 1.37 dans la vidéo ci-dessus.
On notera également la présence du M14E2. C'est un dérivé datant de 1963. Et aussi le Enfield XL64, prototype du SA80.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 03 September 2010 - 17:16

Je croyais avoir poster ici mais bon :P
Y'a le Spectre ;)
Nouvelle vidéo de GamePlay:Lanceflammes+L'atout de Mw2"détermination" présent(Car avec la petit voiture dans la vidéo,elle est présente a 2 Kills)

Ce message a été modifié par DxSpark - 03 September 2010 - 17:17.
Répondre

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 17:21

Où alors peut-être que la G11 sera exclusive aux anciens de COD, comme la M1 Garand sur Battlefield Bad Company 2. ;)

Dans ce cas je pourrais l'avoir.
Répondre

Kat's Photo Kat's 03 September 2010 - 17:44

Je pense pas, ce serait abusé que d'autre soit avantagé par une arme de plus.

Sauf si ça fait l'effet des nouvelles maps : pour jouer avec, faut d'autre personne qu'il l'ont.
Ce message a été modifié par Kat's - 03 September 2010 - 17:45.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 03 September 2010 - 19:02

Kulte, le 03 September 2010 - 12:32, dit :

Dans quelle vidéo on voit ce fusil ? :blink:

Sinon *mdr* Rammst ! :lol:

C'est pas au meme endroit mais bon ;) MeMe shotGun
http://www.gametrail...703995?type=flv

Sinon on pourra ouvrir des portes :blink:
Image IPB
Répondre