Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
antoinecall
02 September 2010 - 18:23
dingdingdong, le 02 September 2010 - 17:28, dit :
Chargeurs doubles : collés ensemble, t'a juste à le retourner et hop, tu recharges normalement 1fois sur 2 

(C'est de l'airsoft mais le principe est le même)
Le premier chargeur est vidé, tu le vires, tu le retournes, et voilà!
(sa promet avec passe passe:))

(C'est de l'airsoft mais le principe est le même)
Le premier chargeur est vidé, tu le vires, tu le retournes, et voilà!
(sa promet avec passe passe:))
Ouais la rapidité de rechargement ^^
zxzR4MBOzxz
02 September 2010 - 18:23
pourquoi tous le monde dis la m4 la dragunov la mp5 je sais pas mais bon ^^ on dit bien le fusil m4 , le sniper dragunov ?? question de français alles c'est la rentrée

Nyu
02 September 2010 - 18:31
Kulte
02 September 2010 - 18:32
Ouais la différence avec Chargeur double et Grand chargeur c'est :
- Chargeur double te permet donc de recharger plus vite (puisque tu n'as pas besoin de recharger en gros)
- Grand chargeur, tu recharges normalement, mais tu as plus de balles dans ton chargeur.
Logique ?
Sinon au début quand j'ai vu la vidéo sortie aujourd'hui j'ai été déçu, celle où on ils nous présentent les modes de jeu et où on voit le mec tirer au bazooka tout le long, j'me suis dit, bon ça va être bien... bien merdique.
Et puis j'ai découvert la seconde vidéo où on voit beaucoup plus d'armes, les killstreaks, atouts et la personnalisation de notre personnage, et là j'ai b*nder
et j'me suis dit, ce jeu va être une bombe atomique, en plus quand j'ai lu vos commentaires avec vos listes, j'ai découvert beaucoup de trucs que je n'avais pas remarqué et franchement je suis sur le c*l et j'attends le 9 novembre avec une folle impatience.
Je tiens aussi à remercier les auteurs des listes d'armes, atouts et killstreaks car c'est vraiment top et Dieu sait (je crois pas en Dieu mais bon) que ça a du vous prendre du temps.
Bref, COD-France number one ! (what else ?)
- Chargeur double te permet donc de recharger plus vite (puisque tu n'as pas besoin de recharger en gros)
- Grand chargeur, tu recharges normalement, mais tu as plus de balles dans ton chargeur.
Logique ?

Sinon au début quand j'ai vu la vidéo sortie aujourd'hui j'ai été déçu, celle où on ils nous présentent les modes de jeu et où on voit le mec tirer au bazooka tout le long, j'me suis dit, bon ça va être bien... bien merdique.
Et puis j'ai découvert la seconde vidéo où on voit beaucoup plus d'armes, les killstreaks, atouts et la personnalisation de notre personnage, et là j'ai b*nder

Je tiens aussi à remercier les auteurs des listes d'armes, atouts et killstreaks car c'est vraiment top et Dieu sait (je crois pas en Dieu mais bon) que ça a du vous prendre du temps.
Bref, COD-France number one ! (what else ?)

nine
02 September 2010 - 19:02
C'est juste que je dis ce que je veux, car c'est MA dragunov!!
$$

$$
sgt_jack
02 September 2010 - 20:17
mon dragunov
les chargeurs double sont peut etre des charger coupler

dingdingdong
02 September 2010 - 20:18
Mhhh chargeurs doubles + agrandis ...
Super skorpion !!
Super skorpion !!
sgt_jack
02 September 2010 - 20:22
Nyu
02 September 2010 - 20:27
J'aime bien le travail fournit sur le Wa2000 j'aime sa gueule
et je le trouve mieux réaliser que sur Mw2 .

sgt_jack
02 September 2010 - 20:30
mw2 veut que tout brilles faces du bruit et explosent .....

kurtis hc
02 September 2010 - 20:33
pour ce qui ne voit pas ce que c'est le double chargeur
parce que sur mon ordi je vois pas l'image de dingdingdong
Ce message a été modifié par kurtis hc - 02 September 2010 - 20:36.
parce que sur mon ordi je vois pas l'image de dingdingdong

Ce message a été modifié par kurtis hc - 02 September 2010 - 20:36.
dingdingdong
02 September 2010 - 20:38
sgt_jack
02 September 2010 - 20:38
et les acog sur les mittrailleuses sont transpercer par les mais du joueur
Oeil de Lynx
02 September 2010 - 21:15
zxzR4MBOzxz, le 02 September 2010 - 18:23, dit :
pourquoi tous le monde dis la m4 la dragunov la mp5 je sais pas mais bon ^^ on dit bien le fusil m4 , le sniper dragunov ?? question de français alles c'est la rentrée 

On parle d'UNE arme

Mais on peut aussi dire LE fusil... c'est comme vous le sentez^^
Kulte
02 September 2010 - 21:25
Put*in j'avoue l'idée du "Chargeurs doubles + Grands chargeurs", c'est une idée machiavélique.
'Manque plus qu'un bon gros lanceur en arme secondaire, et le noob est paré à l'assaut.
Mais, peut-être qu'on ne pourra pas combiner les deux.
En tout cas j'espère qu'on pourra voir visuellement la différence entre un Chargeur double, un Grand Chargeur et un chargeur simple.
Et j'ai hâte de voir ce que le Lance-flamme monté sous le fusil d'assaut va donner.

'Manque plus qu'un bon gros lanceur en arme secondaire, et le noob est paré à l'assaut.

Mais, peut-être qu'on ne pourra pas combiner les deux.
En tout cas j'espère qu'on pourra voir visuellement la différence entre un Chargeur double, un Grand Chargeur et un chargeur simple.
Et j'ai hâte de voir ce que le Lance-flamme monté sous le fusil d'assaut va donner.