CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 September 2010 - 09:39

 Fr 87, le 02 September 2010 - 09:28, dit :

OU T'AS EU LA PHOTO ?? :blink: :blink:



Simplement sur le facebook de Call of duty black ops ;) il y en d'autres images vraiment sympa attend je vous les montre .


http://img153.images...15329964100.jpg
http://img713.images...28663316100.jpg
http://img696.images...08663838100.jpg
http://img641.images...05330245100.jpg


Bon visionnage :P
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 02 September 2010 - 09:44

trop bon ce jeux , le plus dure reste a faire , attendre 2 mois et quelques :angry: <_< :(
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 September 2010 - 09:46

bof sa va venir vite avec la reprise des cours ^^'
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 02 September 2010 - 09:47

... 97920 min !! Vlan ! :P Ca fait dans longtemps quand même !!
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 02 September 2010 - 09:48

 Nyu, le 02 September 2010 - 09:46, dit :

bof sa va venir vite avec la reprise des cours ^^'

La reprise de quoi ??? :unsure: :unsure: ... ... :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Fr 87 - 02 September 2010 - 09:48.
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 02 September 2010 - 09:51

 Nyu, le 02 September 2010 - 09:39, dit :

Simplement sur le facebook de Call of duty black ops ;) il y en d'autres images vraiment sympa attend je vous les montre .


http://img153.images...15329964100.jpg
http://img713.images...28663316100.jpg
http://img696.images...08663838100.jpg
http://img641.images...05330245100.jpg


Bon visionnage :P


Merci !! WAAOOOO !! C'est trop fort ...
Franchement je serais pas surpris de voir B.O dépasser M.W2 au niveau des ventes !!
J'ajouterais que ce forum (même le site ! :P ) est une vraie mine d'or !!
Merci encore !! Pour nous ... :) ;)
Ce message a été modifié par Fr 87 - 02 September 2010 - 09:56.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 02 September 2010 - 09:54

Un gars du forum a trouvé une vidéo montrant comment créer une classe avec les séries d'élimination:

3kills: avion espion
3kills: petite voiture explosive
4kills: avion brouilleur de radar
4kills: Tourelle de missile SAM (détruit les objets volant)
5kills: colis stratégique
5kills: bombardement au Napalm
6kills: équipe de mortier
6kills: tourelle sentinelle (tourelle automatique)
7kills: hélicoptère d'attaque
7kills: roquette Walkyrie (le missile vu dans la première vidéo du multi)
8kills: blackbird (bombardier furtif?)
8kills: rolling thunder (bombardier lourd)
9kills: Hélico mitrailleur
11kills: chien d'attaque
11kills: AC-130 (Wouhou)

Lien de la vidéo:

Vous remarquerez qu'on peut mettre un lance-flamme en dessous du fusil d'assaut, pour les sadiques :P
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 02 September 2010 - 09:57.
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 September 2010 - 09:55

0.31 secondes nous avons juste après le kill avec le Wa2000 au niveau changement d'arme en nom qui apparait Grim Reaper ... Euh ma recherche google me menant tous droit à la faucille du faucheur de vie, quelqu'un aurait une suggestion ?
xP


sur ta video , on voit clairement que pour secondaire nous avons les Guns, les lanceur et autres :) Donc je suis content <3
Ce message a été modifié par Nyu - 02 September 2010 - 09:57.
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 02 September 2010 - 09:56

3 kills la ptite voiture c'est trop simple en recherche ça va y aller les frags !
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 02 September 2010 - 10:21

 eagle1_07, le 02 September 2010 - 09:54, dit :

Vous remarquerez qu'on peut mettre un lance-flamme en dessous du fusil d'assaut, pour les sadiques :P


OUAIIIIIS !!!!
Je signale à toute l'équipe de COD-France que sur Google Vidéos, les vidéos affluent par dizaines !!
Je vous recommande :"Black Ops Gameplay/Commentary" en 3 parties
Ce message a été modifié par Fr 87 - 02 September 2010 - 10:32.
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 September 2010 - 10:31

*ARME PRINCIPAL*
-Submachine Gun
-Assaut Rifles
*M16*
*Enfield*
*M14*
*Famas*
*Galli*
*Aug*
*Fn Fal*
*Ak47*
*commando* ???
*Classified* ???

-Shot Gun
-Light machine gun
-Sniper rifles

*EQUIPEMENT*
-Extended Mag
-Dual Mag
-ACOG Sight
-Red dot Sight
-Reflex : Replace the Iron sight With a precision reflex Sight
-Master key : Arrive pas à lire mais c'est le fusil à pompe :)
-FlamThrower : A sinder barret attachement :blink:
-Intrared Scop : Enhanded Zoom intraned scope
-Grenade laucher: an under barret attachement that shoot grenades
-Suppresor


*CAMOUFLAGE*

Reticle
Reticle color
Lens
? CD <= bien mon cadna :P ?


Clan tag
Embleme


-----------------------

*ARME SECONDAIRE*
-Pistols
*ASP*
*M1911*
*Makarov*
*Python*
*Cz75*

-Laucher
-special

*EQUIPEMENT*
-ACOG: Extenced zomm ACOG sight
-Snube noise : a shorter barret with more accuracy and slighthy less Damage
-Speed reloader : Speed Reload for a revolver
-Dual Wield : Abitty To old Weapon in both Hand



mon anglais n'est pas super et la qualité non plus donc mes recopiage son peut-être mauvais amis voila tous ce que l'ont peux voir sur ta vidéo =)




Le profil de chaque classe se voit ainsi :

Principal: FAMAS & Lance flamme
Secondaire: M1911

Lethal
Tactical
Equipement

Atout 1: Fantome ( donc je dirais sang froids )
Atout 2: Force d'oppo
Atout 3: Ninja !


Face Paint ( à débloquer ) :D :D :D

et on voit que le joueur a :
Semtex - NOVA GAS - Claymore
Ce message a été modifié par Nyu - 02 September 2010 - 10:55.
Répondre

Kat's Photo Kat's 02 September 2010 - 11:05

 Awarfire, le 02 September 2010 - 08:32, dit :

Tient moi j'ai carrément dévellopé:

En fait Treyarch a comme "amélioré" et "exploiter" des mod de CoD4 du genre: tu commence avec un petit pistolet puis après tu as un magnum puis une petite mitrailette etc ... au fur et a mesure que tu tue des gars, tes armes "évoluent" en puissance ... ça c'est le mode Tireur d'élite (Sharpshooter en Anglais)

Après il y a le mode Sticks and stones (en français: Bâton et pierre :D) dans ce mode tu a les couteaux balistiques, l'arbalète et un tomahawk de guerre :D

Ensuite nous avons le mode One in the chamber (Une dans la chambre= Une balle dans le chargeur) dans ce mode on a une arme de poing avec UNE seule balle et si vous tué qqn vous récupérer une balle, mais si vous loupez votre cible alors sa sera la boucherie au couteau :D (inutile de précisez que sa sera one shoot, one kill ...

Et enfin le mode Gungame où le joueur doit faire 20 kills avec 20 armes différentes qui sont données aléatoirement ...

Dans ce mode Wager Match, on ne gagnera pas de l'expérience comme dans les autres modes de jeux mais des CP (Call of Duty Point) une sorte de monnaie que l'on utilisera pour acheter des armes,atouts etc ... ce mode est a part entière du mode multijoueur "classic" c'est à dire que l'on peut progresser au lvl 20 dans le mode Wager Match et être niveaux 40 dans les modes "classic"

Voilà en espérant avoir éclaircit quelques doutes :D

Un ptit + 1 ? Nan je rigole :D



Tu sais que tes revelations m'ont fait B.... lever le petit soldat? (dedicasse à South Park /PAN)

Je jouerais à tous ses modes de jeux. Surtout le mod tomawak, couteau ballistique et arbaletes :P

Citation

Bon courage et bonne nuit '-' . Owi DSTwo, mon frangin dirige une boutique de linkers et puces en tout genre, et puis des accessoires pour DS, dont des stylets o/ *fin de la pub, tiloung ♫*

Malgré la sans doute inhabituelle question de Miyabi, Katsuko lui répondit sans problèmes, ce qui soulagea un brin le petit Prince. Sincérement, il ne comprit pas tout ce que lui racontait le hérisson, mais en gros, c'était une chose qui permettait de jouer et faire quelques autres trucs, et ce sur deux petits écrans, wah c'est magique ! Miyabi regarda avec admiration la petite console, et la serra doucement dans ses délicates mains, comme si il avait au creux de ses paumes le plus précieux des trésors. Le hérisson noir reprit le merveilleux objet, enfin façon de parler, qu'est-ce que penserait Miyabi de la PS3 ou de la PSP si il trouve la DS merveilleuse..Et Kat's la mit en route, Miyabi poussé par sa curiosité se dressa sur la pointe de ses pieds pour observer les écrans désormais lumineux et affichant d'étranges menus. Puis Katsuko dirigea la console face au visage de Miyabi, et la petite bête de plastique et circuits éléctroniques émit un son qui rappellait celui des archaïques appareils photos de Réadm - genre ceux où led photographe se mettait un drap sur la tête vous voyez ? - . Le jeune chien eu juste le temps de s'exclamer un "Ah..?! " , que Kat's lui montrait déja le résultat, résultat auquel Miyabi écarquilla ses yeux déja grands, il va être traumatisé à vie le pauvre. C'était lui ça ? HeulamonDieu ! Pour de la modification c'était de la modification. Le garçon replia la console, remit soigneusement le stylet, et rendit le tout au jeune Prince. Ce dernier, encore stupéfait d'une telle technologie dans une si petit chose s'émerveilla en regardant à nouveau la console


" C'est vraiment..magique.. "

Il n'y a pas à dire, le Grand Monde regorgeait de surprises. Et à la pensée d'en découvrir d'autres , la queue de Miyabi se mit à s'agiter joyeusement, mais il brima rapidement ce mouvement, le trouvant malpoli et indiscret. Tout ces objets étaient vraiment merveilleux, il y avait sans aucun doute énormément à apprendre et à retirer de tout cela. Perdu dans ses pensées, il releva son regard vairon sur Katsuko lorsque celui-ci lui demanda d'où venait-il. Ou plutôt de quel trou préhistorique ce paysan ignare mais poli sortait o/ *schbaf* . Le Réadmien fournit réponse à sa question avec joie, il aimait parler de son Pays. C'était quelque chose dont il avait rarement l'occasion, vu qu'il ne croisait jamais personne étranger à l'Archipel, alors forcément, il ne pouvait pas le faire connaître. Et pourtant, quelles magnifiques îles, un agréable soleil, des pluies régulières, une faune luxuriante et verdoyante, des fleurs diverses aux parfums et couleurs variées, nombreux animaux généralement amicaux, car les Réadmiens, niveau viande, se nourissaient uniquement de poisson, aussi la chasse n'avait pas cours, et les bêtes n'étaient pas méfiantes. Une architecture très agréable à regarder , inspirée du moyen âge, des chateaux et toussa toussa, mais en plus évolué et solide. Et puis bien sur, des plages de sable doré, et une mer turquoise. Bon ça par contre, Miyabi n'en profitait pas vu sa supposée phobie de l'eau. Bref, je m'égare.

" Je viens de l'archipel de Réadm, aussi surnommé l'Archipel du Croissant de Lune à cause de sa forme ^-^ . Peu de personne sont au courant de son existence car nous ne nous sommes jamais mêlés au restant du monde o= . "

Si son compagnon de' chambre lui demandait plus de précisions sur ces îles, il lui répondrait avec joie. Et tandis qu'il parlait, Katsuko lui enleva son sac de l'épaule, Miyabi n'eu même pas le temps de dire un "Ah ?!" , seulement d'ouvrir la bouche, que le hérisson avait déja déposé le bagage sur le lit inocuppé. Certes il était familier ce hérisson, mais il était vraiment sympa. Reconnaissant de son attention, le Prince s'inclina une nouvelle fois bien bas tout en le remerciant

" M-merci beaucoup ! "

Et de sa main gauche il frotta doucement ses frêles épaules endolories.



Ils ont mis le le Ithaca? Sisi °W°, un des meilleurs fusil à pompe consu par les américains pour les émeutes (dommage qu'il n'y a pas le bouclier... Bon j'arrete cette fois, je vais commencer à pleurer et a en faire chier plus d'un :P )
Ce message a été modifié par Kat's - 02 September 2010 - 11:20.
Répondre

antonshuffle Photo antonshuffle 02 September 2010 - 11:28

Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiss!
Y aura Marathon et Poids léger!

Et on pourra mettre la lunette ACOG sur les armes de poing???
Répondre

Kat's Photo Kat's 02 September 2010 - 11:29

XD, les armes de poings ne servent pas pour tirer vite? Car si faut prendre le temps de viser avec un acog XD
Ce message a été modifié par Kat's - 02 September 2010 - 11:30.
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 September 2010 - 11:34

je sais pas c'est ce qu'il y a de marqué sur la vidéo ^^' bon je vais faire mon récapitulatif sur toutes les vidéo/images /annonce/commentaire et supposition datant d'hier :P
Répondre

jach Photo jach 02 September 2010 - 11:40

en tous cas le python sera dispo avant le lvl 26 sa fait plaisir et puis acog sur un magnum ? mouai pourquoi pas :lol: le retour des fusil a pompe en arme principal aussi sa fait plaisir en plus il y a un double canon et vue l'effet qu'il fait je vais le prendre direct
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 02 September 2010 - 12:05

 jach, le 02 September 2010 - 11:40, dit :

en tous cas le python sera dispo avant le lvl 26 sa fait plaisir et puis acog sur un magnum ? mouai pourquoi pas :lol: le retour des fusil a pompe en arme principal aussi sa fait plaisir en plus il y a un double canon et vue l'effet qu'il fait je vais le prendre direct


Ouais il est pas mal du tout
Je ne pense pas que les pistolets auront une "LUNETTE" ACOG mais un viseur ACOG (dans mon esprit, je pense qu'il s'agit du laser que l'on met sous le flingue) mais je peux me tromper !!! ;)
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 02 September 2010 - 12:09

Mais au fait on ne sait toujours pas dans quelle catégorie vont l'arbalète et
le couteau balistique ??!! :mellow:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 September 2010 - 12:15

Fr 87, merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer tes posts. Car t'es en train de nous faire du flood là... Ca fait deux fois queu tu double-posts en une matinée...
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 02 September 2010 - 12:27

 Oeil de Lynx, le 02 September 2010 - 12:15, dit :

Fr 87, merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer tes posts. Car t'es en train de nous faire du flood là... Ca fait deux fois queu tu double-posts en une matinée...


Excusez moi !! je ferais plus attention !! ;)
Répondre