Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Screaming Eagles
31 August 2010 - 11:07
Kulte, le 31 August 2010 - 10:23, dit :
Bref, on a beau dire, ils pouvaient utiliser ces armes ou pas, on y était pas pour le savoir, si elles y sont, c'est qu'elles doivent y être, en plus ils ont travaillé avec un mec qui a fait cette guerre donc je pense qu'on a pas réellement besoin d'en débattre, puisque c'est comme ça et pas autrement.
On lis de ces choses de nos jours...

Je le redis : non, non et non.... POINT !
@ eagle : tu peux me recopier tout le passage stp ?? Histoire de voir ça de plus près... Tu peux passer par MP si tu veux.
zxzR4MBOzxz
31 August 2010 - 11:18
pas besoin de traduire la vidéo sera peut etre en anglais mais on verras les armes et je pense cas nous tous on pourra mettre un nom sur chaque armes.
Kat's
31 August 2010 - 11:47
Moi je dis, l'arme la plus interessante sera la sorte de double couteau (une dans chaque main) et qui s'éjecte, dans la vidéo de 30 à 35 seconde. Le couteau tactique mais en mieux...
Sinon, la camera, je pense pas que ce soit une arme, dans la vidéo, elle est posé avant le 1er kill... à moin qu'il l'ai posé et attendu et que personne ne c'est fait tuer entre-temps...
Je Need un bouclier anti-emeute pas en carton
, car genre un coup de cut sur MW2 dans le vent (ou dans le dos alors que c'est un cut rapide et pas profond) et qu'un coup de bouclier ne fassent même pas étourdis
, fin ça, c'est sur MW2 donc je me chut
Sinon, la camera, je pense pas que ce soit une arme, dans la vidéo, elle est posé avant le 1er kill... à moin qu'il l'ai posé et attendu et que personne ne c'est fait tuer entre-temps...
Je Need un bouclier anti-emeute pas en carton

Awarfire
31 August 2010 - 12:25
Kat, le 31 August 2010 - 11:47, dit :
Moi je dis, l'arme la plus interessante sera la sorte de double couteau (une dans chaque main) et qui s'éjecte, dans la vidéo de 30 à 35 seconde. Le couteau tactique mais en mieux...
Sa s'appelle un couteau balistique

Screaming Eagle: tu pourra me passer aussi l'extraie du livre, j'aimerais bien y jeté un coup d'œil, au pire eagle1_07 tu le scan

Pour répondre a Kulte: comment veut tu que dans les années 60-70 il ya plus de 40 ans; qu'ils aient imaginé et produit une arme dont l'idée n'est apparue que pendant les années 2000 ... explique moi ... ils voyagent dans le temps ???? ...
Ce message a été modifié par Awarfire - 31 August 2010 - 12:28.
Kat's
31 August 2010 - 12:48
J'dormirais moins con pour le nom du couteau balistic (encore du dodo)
Bref, le couteau balistic à l'air super, il remplace le couteau tactique et à moitié le lancer de couteau (vu que le couteau balistic projecte en ligne droite... Par contre, ça vas faire des émules sur les rushers qui jouerons qu'a ça et qui pourront tuer de très loin
)

Bref, le couteau balistic à l'air super, il remplace le couteau tactique et à moitié le lancer de couteau (vu que le couteau balistic projecte en ligne droite... Par contre, ça vas faire des émules sur les rushers qui jouerons qu'a ça et qui pourront tuer de très loin

Fr 87
31 August 2010 - 12:51
Kat, le 31 August 2010 - 12:48, dit :
)

A mon avis il doit tomber à un moment quand même !!!!

dingdingdong
31 August 2010 - 12:52
Kat, le 31 August 2010 - 12:48, dit :
)

Portée pratique : 6mètres (version militaire

zxzR4MBOzxz
31 August 2010 - 13:08
en visant plus haut en tirant en cloche on peut gagner 5 mètres de +

Thund3r
31 August 2010 - 13:34
au fait c'est bien demain que Treyarch nous dévoile entièrement le multi, mais à quelle heure?

zxzR4MBOzxz
31 August 2010 - 13:36
aucune idée
aufaite on a pas parler du sniper a la fin du trailer multi , le l96 juste pour dire qu'il est trop bo ^^
depuis cod4 je l'attends celui la je penser le voir pour mw2 mais non , mais la enfin !
aufaite on a pas parler du sniper a la fin du trailer multi , le l96 juste pour dire qu'il est trop bo ^^
depuis cod4 je l'attends celui la je penser le voir pour mw2 mais non , mais la enfin !
Thund3r
31 August 2010 - 15:03
J'adore parce qu'elles sont irremplaçable, comme le très célébre AK-47 pour ne citer que lui
Awarfire
31 August 2010 - 15:23
Thund3r, le 31 August 2010 - 15:03, dit :
J'adore parce qu'elles sont irremplaçable, comme le très célébre AK-47 pour ne citer que lui
Quand il disait vielle armes, je pense qu'il faisait allusion a une Thompson ou un M1 Garand par exemple sachant que la Kalashnikov est toujours utilisé, ce n'est pas une "vielle" arme

Thund3r
31 August 2010 - 15:34
Et l'arbalète on la place où? dans les vieilles ou nouvelles armes 
parce que là, on peut pas dire qu'elle est vieille car ça existait pas les arbalètes avec des carreaux explosifs et une lunette de précision lorsqu'elle a été conçue
Ce message a été modifié par Thund3r - 31 August 2010 - 15:37.

parce que là, on peut pas dire qu'elle est vieille car ça existait pas les arbalètes avec des carreaux explosifs et une lunette de précision lorsqu'elle a été conçue
Ce message a été modifié par Thund3r - 31 August 2010 - 15:37.
Screaming Eagles
31 August 2010 - 15:47
L'AK est une veille arme car elle date de 1947. Même si elle est encore utilisé, elle est considérée comme "veille".
L'arbalète est aussi une veille arme, sa conception date du IV° ou V° siècle avant J.C.. Dans le jeu, c'est une version modernisé, mais le principe de fonctionnement est ancien.
L'arbalète est aussi une veille arme, sa conception date du IV° ou V° siècle avant J.C.. Dans le jeu, c'est une version modernisé, mais le principe de fonctionnement est ancien.

dingdingdong
31 August 2010 - 16:05
Pourquoi pas une fronde?
C'est vieux, sa date de la préhistoire
(c'est aussi extrêmement puissant)
Sinon c'est vrai que l'arbalète c'est limite niveau arme anciennes.
Ce message a été modifié par dingdingdong - 31 August 2010 - 16:08.
C'est vieux, sa date de la préhistoire

(c'est aussi extrêmement puissant)
Sinon c'est vrai que l'arbalète c'est limite niveau arme anciennes.
Ce message a été modifié par dingdingdong - 31 August 2010 - 16:08.
Screaming Eagles
31 August 2010 - 16:07
J'y peux rien si les développeurs ont mis une arbalète moi...