CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 24 August 2010 - 14:39

xxpoussinxx, le 24 August 2010 - 14:29, dit :

Et l'atout de Cod 5, celui oû on pouvait mettre 2 armes principal. (principaux ? principal ? ^^' )

Moi je le mettait dans toute mes classes quand je le débloquait mais maintenant quand il mette les shotgun et les pistolet mitrailleur en seconde armes je vois plus beaucoup l'interet mais moi j'aimerais qu'il revienne
un fusil d'assaut avec un snipe dans son dos ça fait toujours plaisir :D
Répondre

nine Photo nine 24 August 2010 - 14:47

J'ai blingbling sur aucune de mes classe moi, il suffit juste de s'habitué a l'arme sans viseur additionel! La mire suffit en general... je l'avais au début sur mon snipe avec thermique et balle che, mais maintenant je n'utilise plus la thermique... Puis lorsque j'ai eu passe passe pro, la question ne se poait meme plus...

$$
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 24 August 2010 - 14:49

J'aimerais vraiment que les fusils à pompe reviennent en arme principale...
J'aime pas être obligé d'avoir un pm pour pouvoir me déplacer correctement :angry: et un shotgun avec un ghilie suit ça craint \:angry:/
Répondre

Kulte Photo Kulte 24 August 2010 - 15:30

xxpoussinxx, le 24 August 2010 - 14:29, dit :

Et l'atout de Cod 5, celui oû on pouvait mettre 2 armes principal. (principaux ? principal ? ^^' )

principales*

Et oui comme je l'ai dit, j'aimerais bien aussi qu'il fasse son retour ce bon vieil atout : Surarmement.

Sinon, certains ont dit que le "Fusil à pompe + munitions incendiaires" allait devenir une arme de noob... Et comme je l'ai dit, "qu'est-ce que vous en savez" ?

Si ça se trouve les balles incendiaires ce sera merdique, et puis, je vois pas la différence avec des munitions normales, toute façon en général, quand tu te fais tirer dessus tu crèves.
Ce message a été modifié par Kulte - 24 August 2010 - 15:33.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 24 August 2010 - 16:51

Un shotty qui fait un DoT serait inefficace vu les dégâts d'un fusil, je me demande l'effet du "dragon's beath" sachant que c'est aussi un terme utilisé en pyrotechnie :)
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 24 August 2010 - 17:57

Munition incendiaire ?! oO Je crois que ça va pas trop changer, un peu comme les balles chemisées .
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 24 August 2010 - 18:03

xxpoussinxx, le 24 August 2010 - 17:57, dit :

Munition incendiaire ?! oO Je crois que ça va pas trop changer, un peu comme les balles chemisées .

Si sa change beaucoup de chose, si tu touche un gars avec une balle chemisé , il reçois des dégâts et basta mais si tu le touche avec des munitions incendiaires il continue a brûler :D
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 24 August 2010 - 18:06

Faudra m'expliquer comment vous comptez traverser un mur avec un souffle de flammes :P
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 24 August 2010 - 18:23

dingdingdong, le 24 August 2010 - 18:06, dit :

Faudra m'expliquer comment vous comptez traverser un mur avec un souffle de flammes :P

Ce ne sont que des balles au phosphore, donc ya très peu de chance pour qu'elle traversent un mur :D
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 24 August 2010 - 18:33

<_< Un bonne accessoire pour ce faire repérer
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 24 August 2010 - 18:37

Thund3r, le 24 August 2010 - 18:33, dit :

<_< Un bonne accessoire pour ce faire repérer

Ou pour bruler tout ce qui bouge
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 24 August 2010 - 18:51

Amateurs de chair carbonisée faite chauffer la carte bleu et faite cuire vos yeux pendant de longues heures :lol: de jeux.Les munitions incendiaire sur un Pompe sâ pourrait augmenter la portée
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 24 August 2010 - 21:28

Pvt.John, le 24 August 2010 - 18:51, dit :

Amateurs de chair carbonisée faite chauffer la carte bleu et faite cuire vos yeux pendant de longues heures :lol: de jeux.Les munitions incendiaire sur un Pompe sâ pourrait augmenter la portée

Je pensais plutôt le contraire :D
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 24 August 2010 - 21:41

Awarfire, le 24 August 2010 - 21:28, dit :

Je pensais plutôt le contraire :D

C'est sûr c'était ZE truc pour les fusils à pompe :lol:
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 25 August 2010 - 09:41

De toute façon il y AURAIT PEUT être le lance-flammes M2 .... J'ai vu ça en vidéo !!
Il était bien dans COD 5 en plus, en multi !!! :)
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 25 August 2010 - 09:48

Dans quel video ? :blink:
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 25 August 2010 - 10:03

Sur Google tu tapes "Armes Black OPS" et y en a une qui mentionne le M2 .....
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 25 August 2010 - 10:08

Le lance-flamme a été mentionné dans des document issue du programme GKNOVA6
Image IPB
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 25 August 2010 - 10:21

C'est bizarre ,ils aurait pus le montrer dans un trailer si il y a un lance-flamme et pourquoi sur la fiche toute la phrase est barré :huh:
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 25 August 2010 - 10:36

EHHH les gars j'ai eu une illumination !!!! Et c'est plosible ma remarque ... !!

Je dois cette idée à une vidéo sur Youtube son nom :
Call of Duty: Black Ops:First Look Online GamePlay

Il mentionne (en anglais) le fait que l'arbalète peut avoir ces carreaux normaux (incorporés sur cette dernière) ET EN MEME TEMPS ces carreaux explosifs (un peu comme un fusil d'assaut et son LG) !
Vous comprenez ??

C'est une supposition (que je crois réalisable) mais allez voir cette vidéo si vous voulez ....
Répondre