Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Awarfire
23 May 2010 - 08:29
Là on parle de celle de B.O donc je pense qu'on peut oublier le MP40 et la STG, par contre pour ce qui est de la carabine m1a1 et du Bar ont poura ptet les avoir ...
PS: Je pense que la AUG sera un fusils d'assaut car a la base ce n'est pas un fusils mitrailleur mais bien un fusils d'assaut
Ce message a été modifié par Awarfire - 23 May 2010 - 16:47.
PS: Je pense que la AUG sera un fusils d'assaut car a la base ce n'est pas un fusils mitrailleur mais bien un fusils d'assaut
Ce message a été modifié par Awarfire - 23 May 2010 - 16:47.
lithium
23 May 2010 - 09:22
Citation
La carabine M4A1 existe aussi 

T'inquiète je savais^^ mais il parlait du Bar et de la carabine m1 sur leur possibilité d'etre dans BO.
BZH_Killer_Teddy
23 May 2010 - 09:40
omg une mp40 EBR sa me ferai trop marrer ^^ sinon j'espère qu'ils nous mettrons des armes inédite que dans les autre cod ( autre que l'arbalète biensure ) , sa changerais un peu ! mais bon moi tant qu'il y a une AK-47 je suis content ^^
Oeil de Lynx
23 May 2010 - 10:07
Faut pas s'attendre non plus à voir toutes les armes de la Seconde Guerre Mondiale 
Il y avait un paquet de nouvelles armes après la Seconde Guerre Mondiale, Treyarch va miser sur celle-ci au lieu de nous proposer du réchauffé (que les joueurs seront les premiers à déplorer).
J'entends par là les M16, M60, M14, AK-47, RPK, etc...
A la limite, on pourra peut-être retrouver des PPSH, M3 "Grease Gun", Colt 1911 mais c'est tout
Oubliez les MP40 car même si on les retrouvent encore de nos jours, c'était pas les plus répandus dans les forces militaires de l'époque.
Un jeu comme CoD se doit de proposer quelques armes "dépassés" comme la STG44 dans CoD4 ou le 1887 dans CoDMW2 mais ce sont les exceptions qui confirment la règle. CoD donnera des armes très largement répandus

Il y avait un paquet de nouvelles armes après la Seconde Guerre Mondiale, Treyarch va miser sur celle-ci au lieu de nous proposer du réchauffé (que les joueurs seront les premiers à déplorer).
J'entends par là les M16, M60, M14, AK-47, RPK, etc...
A la limite, on pourra peut-être retrouver des PPSH, M3 "Grease Gun", Colt 1911 mais c'est tout

Oubliez les MP40 car même si on les retrouvent encore de nos jours, c'était pas les plus répandus dans les forces militaires de l'époque.
Un jeu comme CoD se doit de proposer quelques armes "dépassés" comme la STG44 dans CoD4 ou le 1887 dans CoDMW2 mais ce sont les exceptions qui confirment la règle. CoD donnera des armes très largement répandus

lithium
23 May 2010 - 10:14
Au niveau de la m60 si ils nous mettent le même skin que dans cod4 alors la c'est mort^^ mais enfin je pense pas, rien qu'a voir dans le trailer l'aug ou le spas 12 je m'attends à quelque chose d'hyper soigné vivement Novembre !^^.
Oeil de lynx n'a pas besoin de toutes ces armes pour faire la peaux aux ennemis, avec un cuillère tordu en 2 et un élastique c'est bon^^
Ce message a été modifié par lithium - 23 May 2010 - 10:15.
Oeil de lynx n'a pas besoin de toutes ces armes pour faire la peaux aux ennemis, avec un cuillère tordu en 2 et un élastique c'est bon^^

Ce message a été modifié par lithium - 23 May 2010 - 10:15.
Oeil de Lynx
23 May 2010 - 10:34
lithium, le 23 May 2010 - 10:14, dit :
Au niveau de la m60 si ils nous mettent le même skin que dans cod4 alors la c'est mort^^ mais enfin je pense pas, rien qu'a voir dans le trailer l'aug ou le spas 12 je m'attends à quelque chose d'hyper soigné vivement Novembre !^^.
La M60 de CoD4 est sans doute la meilleur de tous les jeux où elle apparaît.
Pourquoi cette haine ?

lithium, le 23 May 2010 - 10:14, dit :

Non, c'est vrai. Il suffit que je fixe mes ennemies pour leurs faire imploser la tronche et les bouliches

lithium
23 May 2010 - 10:39
Citation
La M60 de CoD4 est sans doute la meilleur de tous les jeux où elle apparaît.
Pourquoi cette haine ?
Pourquoi cette haine ?

Je l'utilise sur cod4 elle est pas mal, puissante, assez précise par contre je trouve le skin très moche voila pourquoi^^. j'aimerais un truc du genre m60 de Bad company 2 pour le skin.
Citation
Non, c'est vrai. Il suffit que je fixe mes ennemies pour leurs faire imploser la tronche et les bouliches

Mdr^^ on a trouvé meilleur que Chuck Norris^^.
Ce message a été modifié par lithium - 23 May 2010 - 10:40.
Pmouvs
23 May 2010 - 10:42
lithium
23 May 2010 - 10:45
Entre ca et ca :
je trouve qu'il y a une difference^^ Bon ok sur celle de cod4 il y a le viseur point rouge mais je trouve quand meme celle de Bad Co bien mieux faite^^. Mais la meilleur reste celle la:
mdr "Mon colonel!!!!!!"
J'avoue^^
Ce message a été modifié par lithium - 23 May 2010 - 10:48.

Citation
Tiens un suicidaire
J'avoue^^
Ce message a été modifié par lithium - 23 May 2010 - 10:48.
Mios Harmony
23 May 2010 - 11:04
Perso j'la trouve bien plus jolie dans CoD mdr 
Pis bon c'est la même quoi, y a juste les positions de l'armes qui varie.
Je trouve que y a pas mieux que CoD au niveau d'la gueule des armes perso, BC2, y a que les sniper qui sont sympa.

Pis bon c'est la même quoi, y a juste les positions de l'armes qui varie.
Je trouve que y a pas mieux que CoD au niveau d'la gueule des armes perso, BC2, y a que les sniper qui sont sympa.
antoinecall
23 May 2010 - 11:41
Salut à tous en cherchant sur le net j'ai trouvé ça, bon c'est en anglais mais il y a des images ^^
Les armes de la Guerre du Vietnam
IL Y A LE SNIPER M40 !!!
Un espoir de plus pour le voir réapparaitre dans cet opus ^^
Voili voilou
Ps : aller jusqu'à la fin il y a les armes des vietcong et autres opposant =)
Ce message a été modifié par antoinecall - 23 May 2010 - 11:52.
Les armes de la Guerre du Vietnam
IL Y A LE SNIPER M40 !!!
Un espoir de plus pour le voir réapparaitre dans cet opus ^^
Voili voilou

Ps : aller jusqu'à la fin il y a les armes des vietcong et autres opposant =)
Ce message a été modifié par antoinecall - 23 May 2010 - 11:52.
Mios Harmony
23 May 2010 - 12:18
T'façon un CoD ou il n'y à ni M40A3, Ni PTRS, n'en est pas un

Awarfire
23 May 2010 - 16:51
Dimitri petrenko
24 May 2010 - 09:02
En gros pour ma part j'ai vue
-mp5
-carabine colt
-Minigun (Helicopter)
-L'incontounable ak47
-L'arballète avec lunette
-Bazouka
-Arme lourde (j'ai pas eu le temps de l'identifier
-M16
Voila un peut près ce que il y a dans la bande annonce
-mp5
-carabine colt
-Minigun (Helicopter)
-L'incontounable ak47
-L'arballète avec lunette
-Bazouka
-Arme lourde (j'ai pas eu le temps de l'identifier
-M16
Voila un peut près ce que il y a dans la bande annonce
lithium
24 May 2010 - 09:32
Il y a le spas 12 quand notre personnage avec le bandana nous le lance dans la main.