CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

jach Photo jach 20 August 2010 - 19:15

le bolt action (fusil verou sans lunette de cod5) c'était une parti d'arsenal a part entiere tu vise avec la mire de base et tu a les stats de l'arme comme un sniper du coup c'est pratique en combat rapproché et surtout il y avait 10balle de plus sans la lunette est le temps de recharge passer de 2sec/balle a 2sec chargeur entier c'était pratique sur les map courte de cod5 donc et l'autre avantage c'est comme on a pas la lunette en accessoire on pouvais rajouter une baïonnette dessus ou un gl et bien sur c'etait bien plus rapide pour viser
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 21 August 2010 - 11:10

Ça m'étonnerai qu'il mette qu'ils en mettent sans lunette à moins que ce soit un ancien genre Kark 98
Dans cod4 ils avaient bien la stg 44 alors on peu espérer
Répondre

jach Photo jach 21 August 2010 - 11:20

tu le fait exprès ou quoi :lol: les lunettes des sniper style dragunov peuvent s'enlever normalement donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas revoir les bolt action
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 21 August 2010 - 11:21

STG = ¨pour le côté "historique" de l'arme, et on dit Kar 98k
Et puis sa rajouterais une touche d'originalité, et qui 'opposerais au PTRS tout moche :/
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 21 August 2010 - 17:11

2 nouvelles armes que l'on retrouve dans cette vidéo

le Makarov PM à 9 min 38 et le KS-23 à 1 min 10
Ce message a été modifié par Awarfire - 22 August 2010 - 19:34.
Répondre

jach Photo jach 21 August 2010 - 17:29

dans la mission solo il a 20 munition sur l'arbalète mais comme il augmente toujours les munitions en solo je dirait quel aura entre 10 et 15 carreaux en multi et j'aime bien le fusil a pompe le ks-23 par contre la mission dans la neige a pas l'air dure vu qu'il tire n'importe ou les ennemies :lol:
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 21 August 2010 - 17:43

Sa s'appelle une diversion, je pense que les 2 soldats attaquent d'un coté pendant que le chef et le personnage jouable attaque de l'autre. Les ennemis tirent sur les 2 pendant que le chef et toi vous arriver sur les cotés ;)
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 22 August 2010 - 10:00

NOON ,j'ai pas pu voir la video :( :(
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 22 August 2010 - 17:57

Nouvelle arme: Galil ARM
Image IPB

PS: J'ai changé le lien de la vidéo :D sa remarche
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 22 August 2010 - 19:09

Awarfire, le 22 August 2010 - 17:57, dit :

Nouvelle arme: Galil ARM
Image IPB

PS: J'ai changé le lien de la vidéo :D sa remarche

Mais la HD n'est plus presente dans la vidéo :(
Mais bon je l'ai deja vu 2 fois B)
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 23 August 2010 - 10:14

J'ai regardé sur wikipédia et j'ai vu qu'elle peut avoir deux types de munitions 5,56 OTAN le même calibre que la M4 pour les version les plus courantes avec un chargeur de 30 balles et le 7,62 OTAN celle de l'AK-47 la moins courante avec un chargeur de 25 balles.

A votre avis on aura lequel, pour moi je pense pour la version la moins courante vu qu'on incarne un agent de la C.I.A. et qu'ils utilisent les armes les moins courantes.
Ce message a été modifié par Thund3r - 23 August 2010 - 10:22.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 23 August 2010 - 10:52

Je pense qu'elle va être utilisé en tant que Fusils Mitrailleur Russe donc en 7,62
Ce message a été modifié par Awarfire - 23 August 2010 - 10:53.
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 23 August 2010 - 11:02

Sauf que c'est un fusil d'assaut israélien donc plus du coté des américains
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 23 August 2010 - 11:24

Thund3r, le 23 August 2010 - 10:14, dit :

(...)ils utilisent les armes les moins courantes.

Ah bon ?? T'es sur de ce que tu dis là ?......
Répondre

Khârn Photo Khârn 23 August 2010 - 11:49

Cool, moi qui ait toujours préférer le Galil au FAL (les deux armes sont très proches physiquement parlant)
Par contre, qu'elle soit en 5,56 ou 7,62mm ne change pas grand chose, ça reste un fusil d'assaut donc aucun intérêt à ce quel soit présente dans la catégorie des fusils mitrailleurs.
Enfin bien sûr, cela n'engage que moi ^^
Répondre

jach Photo jach 23 August 2010 - 12:21

le galil arm c'est pas le fusil auto dans css aussi sa ? et pour le calibre des balles on est pas dans stalker on va pas changer de calibre en cour de partie au faite maintenant qu'on a vu plus de fusil a pompe c'est possible qu'il puisse utiliser les balle enflammée (je sais plus le nom) du spas-12 de la vidéo a votre avis ?
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 23 August 2010 - 15:40

Screaming Eagles, le 23 August 2010 - 11:24, dit :

Ah bon ?? T'es sur de ce que tu dis là ?......

Je suis pas sur ce que je veux dire c'est qu'ils ont du prendre la plus puissante et pour répondre à toi aussi Khârn le 5,56mm OTAN le même que celui de la M4 fait moins de dégâts que le 7,62mm OTAN de l'AK-47 que le Galil copie énormément.
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 23 August 2010 - 19:45

jach, le 23 August 2010 - 12:21, dit :

le galil arm c'est pas le fusil auto dans css aussi sa ? et pour le calibre des balles on est pas dans stalker on va pas changer de calibre en cour de partie au faite maintenant qu'on a vu plus de fusil a pompe c'est possible qu'il puisse utiliser les balle enflammée (je sais plus le nom) du spas-12 de la vidéo a votre avis ?

si c' est celui de css , le spas 12 avec balle enflamée s' appelle le dragon breath , on sait pas si il sera en multi mais j' espere que non
Répondre

Kulte Photo Kulte 23 August 2010 - 19:52

kevdu90, le 23 August 2010 - 19:45, dit :

si c' est celui de css , le spas 12 avec balle enflamée s' appelle le dragon breath , on sait pas si il sera en multi mais j' espere que non

Ben moi j'espère qu'il y sera, franchement, que les balles soient incendiaires ou pas, ça change pas grand chose, tu mourras de toute manière, alors autant flamber, c'est plus marrant et puis ça change un peu.

C'est impressionnant quand même, on vous propose des nouveautés et vous n'en voulez pas. :angry:

Retournez sur COD6. ;)
Ce message a été modifié par Kulte - 23 August 2010 - 19:54.
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 23 August 2010 - 19:55

Kulte, le 23 August 2010 - 19:52, dit :

Ben moi j'espère qu'il y sera, franchement, que les balles soient incendiaires ou pas, ça change pas grand chose, tu mourras de toute manière, alors autant flamber, c'est plus marrant et puis ça change un peu.

C'est impressionnant quand même, on vous propose des nouveautés et vous n'en voulez pas. :angry:

Retournez sur COD6. ;)

ca sera marrant c' est sur , mais une fois cette arme entre les mains de noob ,elle deviendra un cauchemard
Répondre