Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Kulte
15 August 2010 - 12:11
IMarcuSsS, le 15 August 2010 - 10:44, dit :
Oui désolé ^^.
Pour en revenir au sujet, quelqu'un a-t-il une idée de quel snip il pourrait y avoir apars le Dragunov ?
Parce moi j'm'y connais pas du tout en histoire des armes
. Il faudrait savoir quels snipers étaient très utilisés pendant la guerre froide
Pour en revenir au sujet, quelqu'un a-t-il une idée de quel snip il pourrait y avoir apars le Dragunov ?

Normalement y aura aussi le L96A1.
IMarcuSsS
15 August 2010 - 12:50
Ok ^^, C'est le Sniper que l'on voit a la fin du teaser multijoueur ??
Fr 87
15 August 2010 - 13:01
IMarcuSsS, le 15 August 2010 - 10:44, dit :
Oui désolé ^^.
. Il faudrait savoir quels snipers étaient très utilisés pendant la guerre froide

Pour cette interrogation, j'ai effectué une petite recherche et j'ai trouvé sur d'autres sites ce qui se dit à ce sujet. Les fusils snipers cités sont :
_M21 et M40A1 (qualifiés "d'immanquables")
_Barret cal.50 (ça m'étonnerait !!)
_PSG1
_R700
Dites-moi si ça colle et que ca convient ....
headshot?
15 August 2010 - 13:04
Fr 87, le 15 August 2010 - 13:01, dit :
Pour cette interrogation, j'ai effectué une petite recherche et j'ai trouvé sur d'autres sites ce qui se dit à ce sujet. Les fusils snipers cités sont :
_PSG1
_R700
_PSG1
_R700
OH my god un snipe nomme psg

Fr 87
15 August 2010 - 13:12
nicolascod5
15 August 2010 - 14:33
PSG 1 - OM 2
sinon quel est cette arme ou matTks tue youwith the face (regarder en bas a gauche):

PS:ce n'est pas le FAMAS
EDIT:je viens de m'apercevoir quelle armes c'est .
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 15 August 2010 - 14:38.
sinon quel est cette arme ou matTks tue youwith the face (regarder en bas a gauche):

PS:ce n'est pas le FAMAS
EDIT:je viens de m'apercevoir quelle armes c'est .
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 15 August 2010 - 14:38.
nicolascod5
15 August 2010 - 15:02
oui c'est bien le AUG je m'en suis souvenu seulement après avoir poster le message

Fr 87
15 August 2010 - 15:18
C'est le M16A1 la première arme que l'on voit dans la vidéo ???
nicolascod5
15 August 2010 - 15:32
Fr 87
15 August 2010 - 15:36
ah oui c'est vrai !!
En fait c'est dur de savoir quelles armes sont présentes car officiellement il ne s'est rien passé nulle part !!! Donc chercher devient vite difficile je trouve ...
En fait c'est dur de savoir quelles armes sont présentes car officiellement il ne s'est rien passé nulle part !!! Donc chercher devient vite difficile je trouve ...
IMarcuSsS
15 August 2010 - 16:17
Merci pour ta recherche sur les sniper
. Et oui je pense que sa conviendrait, apars pour le Barret Cal .50, je crois qu'il est vraiment trop récent

Awarfire
15 August 2010 - 16:43
Pour savoir les armes qui s etrouvent dans BO http://blackops.digi...247.com/weapons (il y a juste le FAMAS qui est faux, je suis en train de voir avec le responsable du site pour qu'il change l'arme en FAMAS "surbaissé"
)
Ce message a été modifié par Awarfire - 15 August 2010 - 16:44.

Ce message a été modifié par Awarfire - 15 August 2010 - 16:44.
Kulte
15 August 2010 - 18:37
Et si les "Lanceurs" n'étaient plus disponibles dans "Arme secondaire" mais dans une nouvelle catégorie "Equipement" aux côtés de la Caméra et des Claymores ?
Les "explosifs à lancer à la main" tel que la Grenade à fragmentation, le Semtex, et le C4 seraient donc réunis dans une catégorie "Grenade principale".
C'est un truc qui viens de me passer par la tête et je l'avais déjà rédigé brièvement sur un autre sujet, mais je le redis ici car ça m'a l'air plus approprié.
Alors, qu'en pensez vous ?
Ce message a été modifié par Kulte - 15 August 2010 - 18:40.
Les "explosifs à lancer à la main" tel que la Grenade à fragmentation, le Semtex, et le C4 seraient donc réunis dans une catégorie "Grenade principale".
C'est un truc qui viens de me passer par la tête et je l'avais déjà rédigé brièvement sur un autre sujet, mais je le redis ici car ça m'a l'air plus approprié.
Alors, qu'en pensez vous ?
Ce message a été modifié par Kulte - 15 August 2010 - 18:40.
Khârn
15 August 2010 - 18:56
bah dans CoD4 et 5 c'était comme ça.
On avait une grenade à frag, une grenade spec et les claymore, C4 et lance roquette étaient des atouts
Perso, je trouve que c'était bien mieux ainsi. Dans MW2, on peux même plus avoir une frag et des claymores, c'est l'un ou l'autre
On avait une grenade à frag, une grenade spec et les claymore, C4 et lance roquette étaient des atouts

Perso, je trouve que c'était bien mieux ainsi. Dans MW2, on peux même plus avoir une frag et des claymores, c'est l'un ou l'autre

Kulte
15 August 2010 - 19:03
antoinecall, le 15 August 2010 - 18:43, dit :
Moi je te l'ai dis je suis d'accord avec toi 

Je viens de revoir le trailer et en fait, je pense que ce sera réellement le cas.
En bas à droite de l'écran, il y a donc la "croix" de la Xbox redéssinée sur l'écran avec des armes au bout de chaque flèche.
Au début on voit un icone de caméra vert, ce qui signifie qu'elle est déployée.
Puis en desous de cette fameuse "croix", on voit un Semtex et une grenade secondaire (flash ou autre).
Puis juste après 1 minute, lors d'un bombardement, on distingue au dessus de la flèche du haut 2 rectangles beiges supperposés, des Claymores (x2) ? Ainsi que sur la flèche de droite un icône d'avion destiné à un killstreak de drône ou de bombardement.
Et c'est en tenant compte de divers commentaires s'étendant sur plusieurs sujets de bon nombre de personne que j'en arrive à vous dire cela.
Donc comme j'ai déjà pu le dire, on aura surement affaire à un système similaire à d'anciens COD mais qui ne sera peut-être pas du à un Atout (les Atouts 1 de COD4 et COD5 en l'occurence) sous cette forme :
- Arme principale
- Arme secondaire
- Grenade principale
- Grenade secondaire
- Equipement
Ou bien ces Equipements seront disponibles sous forme d'un Atout 4 ?
Ou bien ces Equipements seraient disponibles en Atout 3 et déterminé par le choix de l'Atout 1 et 2.
Tout ceci n'est que supposition mais ce rapproche un peu plus de la réalité.
Biensur je ne voudrais ni réjouir, ni décevoir personne avec ces hypothèses.
Prenez tout ça comme un "Peut-être".
PS :
Khârn, le 15 August 2010 - 18:56, dit :
bah dans CoD4 et 5 c'était comme ça.

Peut-être qu'on ne choisira pas comme dans COD4 par exemple, son équipement grâce à un Atout, mais grâce une véritable catégorie "Equipement" en plus d'une catégorie reservée aux grenades.
C'est pour cela que je décris ça de "nouveau système".
Ce message a été modifié par Kulte - 15 August 2010 - 19:13.
Fr 87
15 August 2010 - 19:28
.... Je suis bluffé !!! Bravo !!! Quelle déduction !!! Et ça tient la route ...
Je confirme ce que tu dis en mettant en présence "l'atout 4" que l'on voit de
0:18 à 0:30. On peut y voir une sorte de "lanceur" comme ce que j'ai dit un jour, je me cite : "Si on fait bien gaffe, à partir de 0:18 jusqu'à 0:30, le joueur possède une sorte de ... missile secondaire, je dirais. C'est sur la flèche du haut aussi, comme la caméra !"Donc ça rejoint ce que tu dit, mais je me tais .... Je ne veux pas te voler la vedette (je n'y arriverait !!
) sur cette brillante démonstration !!!!
0:18 à 0:30. On peut y voir une sorte de "lanceur" comme ce que j'ai dit un jour, je me cite : "Si on fait bien gaffe, à partir de 0:18 jusqu'à 0:30, le joueur possède une sorte de ... missile secondaire, je dirais. C'est sur la flèche du haut aussi, comme la caméra !"Donc ça rejoint ce que tu dit, mais je me tais .... Je ne veux pas te voler la vedette (je n'y arriverait !!

Kulte
15 August 2010 - 19:40
Fr 87, le 15 August 2010 - 19:28, dit :
.... Je suis bluffé !!! Bravo !!! Quelle déduction !!! Et ça tient la route ...
) sur cette brillante démonstration !!!!

Merci beaucoup.

Enfin, ce ne sera peut-être pas disponible dans "Atout 4" mais plutôt dans "Equipement", mais cela revient au même.
Sinon je viens de regarder le moment de la vidéo dont tu parles, et je distingue plus un cylindre qu'un missile, de plus, après avoir fait une série de 5 tués, il obtient un bonus "missile", donc je ne pense pas qu'il y aura plusieurs missiles de dispo, et encore moins un qu'on peut obtenir d'entrée.