Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
kevdu90
15 June 2010 - 20:24
nine
16 June 2010 - 10:52
je sais pas ce que c'est le fusil d'assaut qu'il y a dans la video mais il n'est pas très beau, j'espere qu'il est efficace...
$$
$$
Pvt.John
16 June 2010 - 12:10
C'est clair qu'il est laid !!!!
J'espère au moins qu'il existe
Ce message a été modifié par Pvt.John - 16 June 2010 - 12:11.
J'espère au moins qu'il existe
Ce message a été modifié par Pvt.John - 16 June 2010 - 12:11.
Oeil de Lynx
16 June 2010 - 12:18
Le fusil dans la vidéo, c'est une armalite.
Impossible à définir car elle n'existe pas sous cette forme à l'époque du jeu
Plus d'infos sur ce lien
--> Analyse Uncut Reveal Trailer - Armalite
Impossible à définir car elle n'existe pas sous cette forme à l'époque du jeu

Plus d'infos sur ce lien

--> Analyse Uncut Reveal Trailer - Armalite
nicolascod5
20 June 2010 - 11:52
je voulais savoir quelle est l'arme a 0:37/8 dans le nouveau trailer je pense a une sorte de MP5 mais sans la poignée avant
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 20 June 2010 - 12:10.

Ce message a été modifié par nicolascod5 - 20 June 2010 - 12:10.
Oeil de Lynx
20 June 2010 - 14:06

C'est un UMP-45, déjà vu dans CoDMW2

Alors là, soit Treyarch s'est gouré en disant que le jeu prend comme contexte les années entre 1945 et 1974, soit ils ont vraiment fait exprès...
Car l'UMP-45 apparaît sur le marché des armes à la fin des années 90...
headshot?
20 June 2010 - 16:47
OK le jeu a l'air plutot paume niveau histoire mais a mon avis c'est fait expres parce que vu tout les fan d'ump dans mw2 ...
Ce message a été modifié par headshot? - 21 June 2010 - 17:41.
Ce message a été modifié par headshot? - 21 June 2010 - 17:41.
Awarfire
20 June 2010 - 18:21
headshot?, le 20 June 2010 - 16:47, dit :
OK le jeu a l'air plutot paume niveau histoire mais a mon avis c'est fait expres parce que vu tout les fan d'ump dans mw2 ... ah ouais et au fait j'ai pense a une sorte de complot teyrach fait peter les trailers et iw les nouvelles map et ca a marche sur moi pas question de passer a cote du pack
J'ai rien compris a ton coup du complot ...

Après je pense pas qu'il se soit gouré au niveau des armes, si ce sont des prototypes sa peut coller ...
Ce message a été modifié par Awarfire - 20 June 2010 - 18:23.
Oeil de Lynx
20 June 2010 - 19:42
Awarfire, le 20 June 2010 - 18:21, dit :
J'ai rien compris a ton coup du complot ... 

Vaguement, je pense qu'il croit que les promos des maps packs de CoDMW2 et les trailers de CoDBO sont une stratégie commerciale : en gros, tu vois un trailer de CoDBO, donc t'as envie de jouer à un CoD, donc t'achètes les maps pack comme si c'était un nouveau jeu

Awarfire, le 20 June 2010 - 18:21, dit :
Après je pense pas qu'il se soit gouré au niveau des armes, si ce sont des prototypes sa peut coller ...
J'ai déjà expliquer sur un autre sujets que les prototypes, on ne les donnes pas à des soldats d'élites. Un prototype, c'est une sorte de bêta d'une arme, imagine si elle plante, ca peut faire foirer la mission

Puis dans le cas de l'UMP-45, on peut même pas parler de prototype puisque l'arme date du milieu des années 90... soit 20 ans après la dernière année du contexte du jeu

kevdu90
20 June 2010 - 20:13
la mac 10 :
Uploaded with ImageShack.us
en arriere plan on dirait l' environement du trailer ou le mec se fait torturer

Uploaded with ImageShack.us
en arriere plan on dirait l' environement du trailer ou le mec se fait torturer
Awarfire
20 June 2010 - 21:03
Oeil de Lynx, le 20 June 2010 - 19:42, dit :
Vaguement, je pense qu'il croit que les promos des maps packs de CoDMW2 et les trailers de CoDBO sont une stratégie commerciale : en gros, tu vois un trailer de CoDBO, donc t'as envie de jouer à un CoD, donc t'achètes les maps pack comme si c'était un nouveau jeu 
J'ai déjà expliquer sur un autre sujets que les prototypes, on ne les donnes pas à des soldats d'élites. Un prototype, c'est une sorte de bêta d'une arme, imagine si elle plante, ca peut faire foirer la mission
Puis dans le cas de l'UMP-45, on peut même pas parler de prototype puisque l'arme date du milieu des années 90... soit 20 ans après la dernière année du contexte du jeu

Le XM-8 dans BF c'est bien un prototype !!! Et puis on verra bien la réponse de Treyarch après tout ils font ce qu'ils veulent !!!

Oeil de Lynx
20 June 2010 - 23:14
Awarfire, le 20 June 2010 - 21:03, dit :
Le XM-8 dans BF c'est bien un prototype !!! Et puis on verra bien la réponse de Treyarch après tout ils font ce qu'ils veulent !!! 

Oui mais BF n'a pas de contexte daté. BFBC2 par exemple, en dehors de l'épisode pendant la WWII, on sait que c'est à notre époque, un contexte moderne mais pas définit clairement par une date. Donc tu peux avoir le XM-8, comme t'as aussi le HK-416 (M-416), une arme qui va entrer en service prochainement (le HK416) et l'autre qui était un prototype mis en suspens... T'as même le Garand qui à près de 70 ans^^
CoDBO, c'est un contexte définit, avec des dates, des lieux... qui plus est jamais fait dans la série qui est d'une exactitude historique quasiment irréprochable sur les opus WWII fait par IW. Treyarch, en deux jeux, ont réécrit l'Histoire et l'armement :
CoDWaW, c'est un PTRS-41 qui est un fusil anti-chars IRL utilisé comme fusil de précision, une Thompson qui n'existe pas, des Allemands les manches retroussés en pleine hiver à Stalingrad (il faisait -40° à l'époque), des soldats comme Polenski qui débarque avec juste un fusil à Péléliu (je lui donne pas deux minutes de survie IRL au gars équipé comme Polenski)...
CoDBO, c'est un Steyr Aug sur le front 4 ans avant sa mise en service en Autriche, un SPAS-12 même pas encore à l'étude et dans les mains de Vietcong, une armalite qui n'existe pas, un Hind qui vole 3 ans avant son entrée en service... Et encore, on a vu que deux niveaux du jeu...
Franchement, pour une série plutôt historique dans le mode solo, c'est moyen là... Certains diront qu'on s'en fout, mais quand tu vois les critiques des joueurs sur d'autres sites, ca revient souvent. Déjà que Treyarch à pas une super bonne réputation au niveau de la technique, là ca arrange rien...
Bhake
20 June 2010 - 23:31
Au moins, on aura un arsenal varié. Si par contre les armes sont overpowered ou alors useless, là je gueulerais.
Mais si Trey' fait pas planter le jeu avec des armes qui sont anachroniques, et que ça rempli les conditions sus mentionnées, alors seulement je ne dirais rien.
Faut pas chercher la bébête, on va pas hurlé au scandale alors qu'on sait pas encore comment ils vont les incorporés dans le jeu.
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 20 June 2010 - 23:32.
Mais si Trey' fait pas planter le jeu avec des armes qui sont anachroniques, et que ça rempli les conditions sus mentionnées, alors seulement je ne dirais rien.
Faut pas chercher la bébête, on va pas hurlé au scandale alors qu'on sait pas encore comment ils vont les incorporés dans le jeu.
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 20 June 2010 - 23:32.
Awarfire
20 June 2010 - 23:57
Je préfère avoir des armes qui sont trop "jeune" que trop "vielles" et puis c'est les services secret américain, officiellement rien de cela (les opérations Black Ops) n'a existé
.......... officiellement ....

Xender61
21 June 2010 - 00:07
Oeil de Lynx, le 20 June 2010 - 23:14, dit :
un Hind qui vole 3 ans avant son entrée en service... Et encore, on a vu que deux niveaux du jeu...
Le MI-24 Hind a volé la première fois en 1969 et est entré en service en 1972, ca reste plausible
Mais officiellement il ne fut pas engagé au vietnam avant 1978, son premier engagement datant de 1977 en Somalie par les éthiopiens.
Oeil de Lynx
21 June 2010 - 00:34
Xender61, le 21 June 2010 - 00:07, dit :
Le MI-24 Hind a volé la première fois en 1969 et est entré en service en 1972, ca reste plausible
Mais officiellement il ne fut pas engagé au vietnam avant 1978, son premier engagement datant de 1977 en Somalie par les éthiopiens.
Et tu vois, j'étais large quand je disais 3 ans... le niveau présenté à l'E3 est daté de 1962

C'est vrai que cela ne changera pas le jeu et le plaisir de jouer mais au vu de ce que Treyarch nous présente, on peut réellement s'inquiéter sur le fond...
antoinecall
21 June 2010 - 07:44
Oui c'est vrai que c'est bizarre quand même. J'espère qu'au niveau des armes ils ne vont pas se pencher sur quelque armes et les autres les bâcler. Genre l'arbalète très peaufiné et un fusil de snipe je ne sais le quel très mal dessiné et très mal fait.

nicolascod5
21 June 2010 - 16:24
j'ai hate de voir la gueule de L'AK .Au moins c'est l'une des rare arme qui rentre dans le contexte.