Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
membre
30 May 2010 - 20:49
Il existe un barret à verrou dans les 1er models si ça peut vous consoler.
antoinecall
30 May 2010 - 21:46
Oui tu as raison c'est le Barrett M95. Mais pour moi entre un M40 et un barrett à verrou je prends le M40

membre
30 May 2010 - 22:03
Ils pourraient mettre aussi le fusil de précision F1 (c'est le barret en français à culasse mobile). PS: il ne faut JAMAIS tirer avec un F1 si le bipied n'est pas posé car il vous brisera l'épaule (ou le faux-filet, le jarret, le steak
) avec le recul.

Xender61
30 May 2010 - 22:48
membre, le 30 May 2010 - 22:03, dit :
Ils pourraient mettre aussi le fusil de précision F1 (c'est le barret en français à culasse mobile). PS: il ne faut JAMAIS tirer avec un F1 si le bipied n'est pas posé car il vous brisera l'épaule (ou le faux-filet, le jarret, le steak
) avec le recul.

Si tu parle du FR F1 je suis un peu étonné.
Il ne m'a jamais cassé quoi que ce soit... (7,62 pas 12.7)
tu confond pas avec l'Hécate?
antoinecall
31 May 2010 - 06:14
Oui je pense aussi qu'il a confondu ^^
Hécate :
Calibre 12,7 mm
FR F1 :

Calibre: 7,5 mm et 7,62X51 mm OTAN
Pas du tout le même calibre
Hécate :

Calibre 12,7 mm
FR F1 :

Calibre: 7,5 mm et 7,62X51 mm OTAN
Pas du tout le même calibre

Oeil de Lynx
31 May 2010 - 08:19
C'est impossible de retrouver le PGM Hécate II dans ce jeu, puisque qu'il date des années 1990 
Par contre, le FR F1, c'est jouable... mais je vois pas ce qu'il viendrait faire là, les français pendant la Guerre Froide, on les a pas vu après l'Indochine

Par contre, le FR F1, c'est jouable... mais je vois pas ce qu'il viendrait faire là, les français pendant la Guerre Froide, on les a pas vu après l'Indochine

Xender61
31 May 2010 - 09:08
Oeil de Lynx, le 31 May 2010 - 08:19, dit :
C'est impossible de retrouver le PGM Hécate II dans ce jeu, puisque qu'il date des années 1990 

Les américains ont donné queqlques coups de mains aux français sur la fin de la guerre d'Indochine.
En Corée ? Où la France au quelques succès... (Le bataillon français de l'O.N.U. a reçu deux citations présidentielles de la République de Corée, trois citations présidentielles des États-Unis, et a été cité cinq fois à l'Ordre de l'Armée Française)
Et pourquoi pas quelques black ops conjointes?
Mais ce ne sont que des idées en l'air, vu comme nos amis d'outre Atlantique nous "adorent" je ne les
imagine pas nous faire participer au jeu.
J'étais déjà surpris de voir le FAMAS dans MW2 alors qu'il n'y a aucune forces françaises et que nous n'avons que peu exporté le FAMAS, en tout cas pas en Russie (ce sont souvent des russes qui utilisent le FAMAS dans le solo, a se demander si les concepteurs se sont renseignés sur la nationalité de l'arme).
Oeil de Lynx
31 May 2010 - 09:42
Pour le FAMAS, il y était car bon nombre de joueurs l'ont réclamé après la sortie de CoD4 
Pour le reste, j'ai bien peur que quelques citations présidentielles ne fassent pas le poids face aux réputations des divisions américaines...

Pour le reste, j'ai bien peur que quelques citations présidentielles ne fassent pas le poids face aux réputations des divisions américaines...
BZH_Killer_Teddy
31 May 2010 - 13:08
hmmm en tous cas l'armer française est la mieux équiper technologiquement ! enfin c'est se que l'on ma dit a la JAPD ^^ ( surement pour nous inciter a les rejoindre les fourbes lol )
Xender61
31 May 2010 - 14:10
Faut pas croire tout ce que disent les sergent(e*)s recruteur(se)s 
* de nos jours ils sont capables de recruter d'accortes jeunes femme pour convaincre le p'tit gars
de s'enrôler en pensant qu'il va y avoir plein de tites nanas dans la troupe.
A mon époque, lointaine, il y en avait quelques unes mais c'est pas très sexy un treillis...
Quoique... un décolleté plongeant et bien garni ca le rend tout de suite plus attirant (pas pendant le service bien sur)
L'armée française n'est certainement pas mieux équipée que celle des USA, ni forcément moins bien, mais... elle dépend moins de la technologie pour fonctionner.
Le coté rustique a des avantages en cas de bombe IEM
J'ai quelques camarades qui m'ont raconté avoir bien rigolé en tirant des G.I. de la m**** en bosnie parce que leur put*** de GPS ne marchait plus (ne savaient pas lire une carte ni utiliser une boussole ces demeurés)

* de nos jours ils sont capables de recruter d'accortes jeunes femme pour convaincre le p'tit gars
de s'enrôler en pensant qu'il va y avoir plein de tites nanas dans la troupe.
A mon époque, lointaine, il y en avait quelques unes mais c'est pas très sexy un treillis...
Quoique... un décolleté plongeant et bien garni ca le rend tout de suite plus attirant (pas pendant le service bien sur)

L'armée française n'est certainement pas mieux équipée que celle des USA, ni forcément moins bien, mais... elle dépend moins de la technologie pour fonctionner.
Le coté rustique a des avantages en cas de bombe IEM

J'ai quelques camarades qui m'ont raconté avoir bien rigolé en tirant des G.I. de la m**** en bosnie parce que leur put*** de GPS ne marchait plus (ne savaient pas lire une carte ni utiliser une boussole ces demeurés)
Awarfire
31 May 2010 - 17:47
Pour revenir au sniper , ce sont toutes des armes de gros calibre avec souvent un trepied a prendre pour ne pas tout casser
, sa m'étonnerait qu'ils soient dans le multi parcequ'un sniper doit toujours avoir besoin de bouger un moment ou un autre ( autrement sa se fait insulter de campouze
)
PS: sa m'etonne pas pour les G.I, l'US Army a beau être l'une des armées la plus puissante du monde, leurs soldats sont formés "à l'arrache" (regarder le résultat de l'Irak par exemple)
Ce message a été modifié par Awarfire - 31 May 2010 - 17:49.

PS: sa m'etonne pas pour les G.I, l'US Army a beau être l'une des armées la plus puissante du monde, leurs soldats sont formés "à l'arrache" (regarder le résultat de l'Irak par exemple)
Ce message a été modifié par Awarfire - 31 May 2010 - 17:49.
membre
01 June 2010 - 12:32
Oui j'ai confondu les deux fusils. Je suis d'accord avec toi Awarfire mais on compare l'incomparable c'est pas les armées qu'il faut comparer mais avec le même nombre d'hommes.
Pvt.John
01 June 2010 - 15:06
Y'auras surement le LG GP-25(1978) et peut-etre le GP-30(1989) qui répondais au fameux M203
(vous savez,c'est ce petite objet qui vous fait descendre votre ratio
)
Sa serait cool qu'il y ait un LG(GP-25) avec munitions GRD-40(Fumigène)
L'AR-18 sera surement présent aussi(1967 pour les Américains)
Le FIM-92 sera surement de la partie car très utilisée(1981)
La RPK-74 sera dans le jeu(j'ai trop hate)
Y'ayars le Dragunov,obligé
(vous savez,c'est ce petite objet qui vous fait descendre votre ratio

Sa serait cool qu'il y ait un LG(GP-25) avec munitions GRD-40(Fumigène)
L'AR-18 sera surement présent aussi(1967 pour les Américains)
Le FIM-92 sera surement de la partie car très utilisée(1981)
La RPK-74 sera dans le jeu(j'ai trop hate)
Y'ayars le Dragunov,obligé
antoinecall
01 June 2010 - 19:02
Oui un lanceur de fumigènes à la place du "lance patate" serait sympathique

Oeil de Lynx
01 June 2010 - 22:29
antoinecall, le 01 June 2010 - 19:02, dit :
Oui un lanceur de fumigènes à la place du "lance patate" serait sympathique 

Surtout pas, mon dieu !!
Tu n'as jamais tenté de sniper sur Crossfire sous CoD4 ? Dès qu'il y avait trop de sniper, les autres joueurs envoyaient tous leurs fumigènes au milieu de la rue, histoire de nous neutraliser...
Daffytheduck
01 June 2010 - 22:41
Oeil de Lynx, le 01 June 2010 - 22:29, dit :
Surtout pas, mon dieu !!
Tu n'as jamais tenté de sniper sur Crossfire sous CoD4 ? Dès qu'il y avait trop de sniper, les autres joueurs envoyaient tous leurs fumigènes au milieu de la rue, histoire de nous neutraliser...
Une bien belle tactique.

Même si je n'attendais pas qu'il y ait trop de snipers.

Oeil de Lynx
01 June 2010 - 22:52
T'as pas honte ?? 
Et si tout le monde arborait la carte d'identification "Chasseur de canard", tu dirais quoi ??

Et si tout le monde arborait la carte d'identification "Chasseur de canard", tu dirais quoi ??