CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 02 November 2010 - 12:13

oui mais si l'autre savait lire il aurait vu que j'ai mis : si par hasard ça aurait un rapport bla bla avec l'airsoft , toi de suite tu gueules
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 02 November 2010 - 12:15

Si tu veux... :rolleyes: :rolleyes:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 November 2010 - 14:28

Un souci entre vous deux ?? Merci de passer par MP ;)
J'ajouterais enfin que vous, membres, pourriez être un peu conciliant en ce moment, ce n'est pas facile pour tout le monde de répéter 10 fois la même chose sur 40 sujets différents.

La sortie du jeu approche, on se calme et on repart calmement ;)

--> RETOUR AU SUJET <--
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 November 2010 - 17:18

Thund3r, le 02 November 2010 - 10:36, dit :

Je pense que j'aichéterai l'AK-47, le FN FAL, l'Uzi(juste pour voir la différence avec le mini-Uzi) , le Spectre M4 et si il est pas trop chére le Commando
CoD7 va vraiment me ruiné :D

A tout hasard je rappelle que les COD-Points de gagnent en jouant, pas en payant avec des euros... ;)
Cela dis je suis certains que certains vont trouver une astuce pour nus en vendre contre de vrais euros.<_<
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 02 November 2010 - 17:44

Xender61, le 02 November 2010 - 17:18, dit :

A tout hasard je rappelle que les COD-Points de gagnent en jouant, pas en payant avec des euros... ;)
Cela dis je suis certains que certains vont trouver une astuce pour nus en vendre contre de vrais euros.<_<

Comme les "farmeurs chinois" sur wow.. :/
Répondre

Sk' Photo Sk' 02 November 2010 - 17:46

Ouai genre "Je te laisse me tuer tant de fois,pour avoir tant de CODp,et tu me paye tant de €/$" ,autant prendre une deuxième manettes et kill le compte inviter :) (Idée qui viens juste de me venir xD)
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 02 November 2010 - 17:49

Xender61, le 02 November 2010 - 17:18, dit :

Quand je disais qu'il allait me ruiné je parlais de mes CoD points, mais je pense que tu as raison sur le fait qu'ils trouveront de quoi nous faire dépenser de vrais euros
C'est incroyable comme ils tiennent à l'argent comme si le jeux leur rapporterait déjà pas assez même si Activision prendrai une grosse part du gâteau <_<
Ce message a été modifié par Thund3r - 02 November 2010 - 17:52.
Répondre

Sk' Photo Sk' 02 November 2010 - 17:53

Je signale que "ils" n'est pas Try'" hin ! , parce que sa pourrait porter a confusion xD
Apparemment try" a bien dit qu'il n'y auras pas de possibilités d'acheter des CODp avec des MSp ou $/€ donc ...
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 02 November 2010 - 17:59

Sk, le 02 November 2010 - 17:53, dit :

Je signale que "ils" n'est pas Try'" hin ! , parce que sa pourrait porter a confusion xD
Apparemment try" a bien dit qu'il n'y auras pas de possibilités d'acheter des CODp avec des MSp ou $/€ donc ...

Perso je croit que malheuresement avec ce type de fonctionnement on va recontrer à nouveau le phénomène des boosters en Mêlée ou autre -_-'
Répondre

FAP13 Photo FAP13 02 November 2010 - 19:02

Mais il avait pas parlé d'un moyen de balancer les boosts ???
Répondre

Maser Photo Maser 02 November 2010 - 19:06

Si à chaque fin de partie, si il y en a qui propose des kills contre euros je refuseraient, je vois pas l'intérêt parce qu'on peut en gagner
Répondre

Sk' Photo Sk' 02 November 2010 - 19:31

Nah mais toi tu diras non mais le voisin ptetre que si xD enfin tu vois ou je veux en venir ?
Surtout la connerie que j'ai vus c'etait pour 6o dollars ta un prof qui t'apprend a jouer attention 6o pour 1 session ! C'est un type de la team optical chais pas quoi T-T
Une autre qui est pas mal 30 dollars pour etre dans la liste d'amie de la vedette des optical serieux la connerie est humaine mais la me demande pas si l'homme etait pas une connerie bon c'etait la minute cacaboudin de sk revenons au sujet xD
Répondre

Hunt619 Photo Hunt619 02 November 2010 - 21:49

Sk, le 02 November 2010 - 17:46, dit :

Ouai genre "Je te laisse me tuer tant de fois,pour avoir tant de CODp,et tu me paye tant de €/$" ,autant prendre une deuxième manettes et kill le compte inviter :) (Idée qui viens juste de me venir xD)

L'idée est bonne, mais le compte invité fonctionnera comme un groupe, donc vous serez toujours dans la même équipe et vous ne pourrez pas faire wager matchs ou autres chacun pour soi
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 03 November 2010 - 09:56

payer pour apprendre a jouer la honte , surtout que ça reste un jeu ça ne s'apprends pas comme on apprends une table de multiplication , un jeu reste un jeu c'est fais pour s'amuser ceux qui payent pour un jeu (mis a par l'achat du jeu ^^) confondent le jeu et la réalité ,

je parle de ceux qui payent pour passer leur 10 prestige etc . . .

ça y est on est dans la derniere semaine !

le plus dure ça va etre quand je vais déballer le jeu et que je vais devoir l'installer sur mon Disque dur xbox ^^ ça prends quelques minutes de plus <_<
Répondre

FAP13 Photo FAP13 03 November 2010 - 10:02

Ouais, comme tu dis Rambo ces hack prestige sont inutiles !

Mais çà sert à quoi d'installer le jeu sur le disque dur ?

HS : Je t'ai ajouté sur le live ;)
Répondre

Pépé Photo Pépé 03 November 2010 - 10:47

FAP13, le 03 November 2010 - 10:02, dit :

Ouais, comme tu dis Rambo ces hack prestige sont inutiles !

Mais çà sert à quoi d'installer le jeu sur le disque dur ?

HS : Je t'ai ajouté sur le live ;)

Quand tu installe le jeu sur le disque dur déjà c'est plus pratique si tu joues à plusieurs jeux au moins tu changes pas de cd et tu bouges pas du canapé ;)
Et pour ma part ma XBOX fait bcp moins de bruit avec les jeux sur mon disque dur ... sinon j'ai l'impression d'avoir un frigo sous la télé :D
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 November 2010 - 13:32

Pépé, le 03 November 2010 - 10:47, dit :

Quand tu installe le jeu sur le disque dur déjà c'est plus pratique si tu joues à plusieurs jeux au moins tu changes pas de cd et tu bouges pas du canapé ;)
Et pour ma part ma XBOX fait bcp moins de bruit avec les jeux sur mon disque dur ... sinon j'ai l'impression d'avoir un frigo sous la télé :D

Si si ca t'oblige quand meme a mettre le CD, juste pour authentifier que tu possède bien le jeu. ;)

Sinon le principal intérêt est dans la rapidité d'accès aux données pendant le jeu et au fait que le DVD ne tournant pas la console fait moins de bruit (j'aurai pas dis frigo moi, car mon frigo ne fait pas de bruit lui.. :P)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 November 2010 - 13:37

--> RETOUR AU SUJET <--
Merci :) ;)
Répondre

FAP13 Photo FAP13 03 November 2010 - 14:00

Désolé pour le HS c'était juste pour une question ;).

Le famas en rafale je sais pas si je vais avoir le réflexe de tirer en rafale ou si je vais garder le réflexe de MW2 3 balles par 3 balles ...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 November 2010 - 14:03

Le FAMAS sera en automatique dans CoDBO ;)
Répondre