Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
zxzR4MBOzxz
01 November 2010 - 17:27
je sais pas si ça a un rapport svp ne me criez pas xD
j'ai fais de l'airsoft ya 1an (genre de paintball)
on jouent avec des répliques d'armes tirant des billes
et il on sortie un m4 canon court appeler commando
peut etre que ça a un rapport je sis pas ^^
Edit : le famas on a dis si je m'en souvient bien que c'est la version revaloriser , un prototype a l'époque surement pour ça qu'il ny a pas de photos il n'était peut etre pas officiel ou un truc comme ça
nous le vrai famas que tout le monde connais c'est celui de l'armee de terre (mw2)
je pense pas avoir répondu a ta question mais bon ^^
Ce message a été modifié par zxzR4MBOzxz - 01 November 2010 - 17:30.
j'ai fais de l'airsoft ya 1an (genre de paintball)
on jouent avec des répliques d'armes tirant des billes
et il on sortie un m4 canon court appeler commando
peut etre que ça a un rapport je sis pas ^^
Edit : le famas on a dis si je m'en souvient bien que c'est la version revaloriser , un prototype a l'époque surement pour ça qu'il ny a pas de photos il n'était peut etre pas officiel ou un truc comme ça
nous le vrai famas que tout le monde connais c'est celui de l'armee de terre (mw2)
je pense pas avoir répondu a ta question mais bon ^^
Ce message a été modifié par zxzR4MBOzxz - 01 November 2010 - 17:30.
Screaming Eagles
01 November 2010 - 17:44
Bon alors on va répéter encore une fois (sérieux faites un effort, on va pas tout redire...).
Le FAMAS F1 fut créer dans les années 1970, et dota l'armée peu de temps après. Le FAMAS présent dans le jeu est en fait la version revalorisé, créer en 2009 par NEXTER (anciennement MAS) et qui devait équiper les soldats avec le système optique FELIN. Ce FAMAS n'a JAMAIS été un prototype de la guerre froide, arrêter de dire des conneries.
Pour le commando : je le redis et surtout je me répète (vous m'avez lu au moins sur les posts précédents ?) : il n'existe PAS !! C'est un modèle hybride, créé à partir de plusieurs pièces de différentes armalites.
POINT !! N'allez pas chercher plus loin.
Et surtout n'allez pas me dire que vous avez eu un COMMANDO dans les mains. C'est impossible.
Mais bien sûr, vous pouvez croire vos potes d'airsoft... Je fais aussi de l'airsoft, je sais ce que c'est et je connais la communauté : c'est pas tous des passionnés d'armes, et la différence entre un M4 et un XM177 leur passe à côté !
Le FAMAS F1 fut créer dans les années 1970, et dota l'armée peu de temps après. Le FAMAS présent dans le jeu est en fait la version revalorisé, créer en 2009 par NEXTER (anciennement MAS) et qui devait équiper les soldats avec le système optique FELIN. Ce FAMAS n'a JAMAIS été un prototype de la guerre froide, arrêter de dire des conneries.
Pour le commando : je le redis et surtout je me répète (vous m'avez lu au moins sur les posts précédents ?) : il n'existe PAS !! C'est un modèle hybride, créé à partir de plusieurs pièces de différentes armalites.
Et surtout n'allez pas me dire que vous avez eu un COMMANDO dans les mains. C'est impossible.
Mais bien sûr, vous pouvez croire vos potes d'airsoft... Je fais aussi de l'airsoft, je sais ce que c'est et je connais la communauté : c'est pas tous des passionnés d'armes, et la différence entre un M4 et un XM177 leur passe à côté !
Ecureuil
01 November 2010 - 17:53
Qu'ece qu'il nous aura fait tourné en bourrique ce jeux !
dingdingdong
01 November 2010 - 18:02
Screaming Eagles, le 01 November 2010 - 17:44, dit :
Bon alors on va répéter encore une fois (sérieux faites un effort, on va pas tout redire...).
Laisse tomber, si les membres t'exaspèrent autant arrête de tenter de les convaincre...
Et sinon je te trouve fort désagréable dans tes paroles entre parenthèses.

Screaming Eagles
01 November 2010 - 18:08
Ben oui je suis désagréable, j'en ai marre de répéter mille fois la même chose. le débat à déjà eu lieu sur les armes, à croire que les membres ne lisent pas.
KillCam
01 November 2010 - 18:09
Oui, ne te fatigue pas pour des mecs qui ne font pas attention et qui ne lise pas tout!
Ce message a été modifié par KillCam - 01 November 2010 - 18:10.

Ce message a été modifié par KillCam - 01 November 2010 - 18:10.
Oeil de Lynx
01 November 2010 - 18:13
dingdingdong, le 01 November 2010 - 18:02, dit :
Et sinon je te trouve fort désagréable dans tes paroles entre parenthèses. 

C'est franchement difficile quand tu vois les sujets qui tournent aujourd'hui, où certains ne veulent pas comprendre l'évidence.
Ici, Scream' à parlé de ces mêmes armes il y a 3 ou 4 réponses et d'autres surenchérissent derrière, parce qu'un "gars leur à montrer ci ou ca". Le guide l'explique aussi, tout comme des analyses.
Au bout d'un moment, on peut devenir désagréable

Mais ce n'est pas le débat
--> RETOUR AU SUJET <--
Xender61
01 November 2010 - 18:27
[MODE HS On]
Salut
il s'agit du FAMAS "revalorisé" de NEXTER actuellement en test opérationnel dans l'armée française.
totalement anachronique donc mais bon... on va pas réécrire le monde
Voila a quoi il ressemble en vrai:

[MODE HS Off]
Sinon pour préciser un tout petit peu les dires de Screaming_Eagles, le FAMAS surbaissé développé par Nexter est à l'origine destiné a servir de socle technique commun à partir duquel deux autres versions seront déclinées :
le FAMAS Valorisé, qui recevra les équipements optiques standards actuels,
le FAMAS FELIN, qui recevra l'ensemble des équipements en cours de développement dans le cadre du programme FELIN.
Il permettra notamment le tir de jour comme de nuit, la visée déportée, la télémétrie, constituera une aide au tir instinctif et comportera un dispositif d'identification au combat.
Son ergonomie sera augmentée grâce à la mise en place d'une Interface Homme-Machine (IHM). Le FAMAS Surbaissé conserve les atouts du FAMAS F1 (ergonomie, fiabilité, précision et cadence de tir) tout en y apportant des améliorations techniques et opérationnelles.
Le FAMAS Surbaissé conserve aussi les moyens d'instruction et d'entraînement tels que le bouchon de tir à blanc et le STCAL.
Voila
Cette arme est et restera totalement anachronique car développée dans les années 90
LE SURVYVAN, le 01 November 2010 - 17:25, dit :
Petite question concernant le FAMAS.Je m'excuse par avance si elle a déja été formulée.Voilà,j'ai fait des recherches sur cette arme sur le net en esperant trouver une photo réelle qui soit en rapport avec la représentation de ce fusil d'assaut qui est donnée dans le jeu mais en vain.
Je trouve que le FAMAS version game ne ressemble pas à l'arme réelle mais je me trompe peut être et j'espere même que oui.Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer en me donnant le lien de photos du FAMAS réel sur lesquelles les développeurs se seraient basés.
Je trouve que le FAMAS version game ne ressemble pas à l'arme réelle mais je me trompe peut être et j'espere même que oui.Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer en me donnant le lien de photos du FAMAS réel sur lesquelles les développeurs se seraient basés.
Salut
il s'agit du FAMAS "revalorisé" de NEXTER actuellement en test opérationnel dans l'armée française.

[MODE HS Off]
Sinon pour préciser un tout petit peu les dires de Screaming_Eagles, le FAMAS surbaissé développé par Nexter est à l'origine destiné a servir de socle technique commun à partir duquel deux autres versions seront déclinées :

Il permettra notamment le tir de jour comme de nuit, la visée déportée, la télémétrie, constituera une aide au tir instinctif et comportera un dispositif d'identification au combat.
Son ergonomie sera augmentée grâce à la mise en place d'une Interface Homme-Machine (IHM). Le FAMAS Surbaissé conserve les atouts du FAMAS F1 (ergonomie, fiabilité, précision et cadence de tir) tout en y apportant des améliorations techniques et opérationnelles.
Le FAMAS Surbaissé conserve aussi les moyens d'instruction et d'entraînement tels que le bouchon de tir à blanc et le STCAL.
Voila
Cette arme est et restera totalement anachronique car développée dans les années 90
LE SURVYVAN
01 November 2010 - 19:30
Xender61, le 01 November 2010 - 18:27, dit :
[MODE HS On]
Salut

[MODE HS Off]
...
Salut

[MODE HS Off]
...
Merci beaucoup pour ta réponse très complète.

Screaming Eagles
01 November 2010 - 19:40
J'ai volontairement synthétisé, car à ce stade je pense que l'on dépasse les cadres du jeu.
Surtout que ce que tu dis Xender, je l'ai déjà expliquer jadis... Preuve que les posts ne sont pas lus par les membres posant "des questions". Mais enfin merci de l'avoir redis, j'en avais pas le courage
Surtout que ce que tu dis Xender, je l'ai déjà expliquer jadis... Preuve que les posts ne sont pas lus par les membres posant "des questions". Mais enfin merci de l'avoir redis, j'en avais pas le courage

Xender61
01 November 2010 - 19:41
Maser
01 November 2010 - 20:18
En tout cas ce famas sur les vidéos me plaît bien, je pense que sa va être le première arme que j'achèterais, si elle est débloquée rapidement
Xender61
01 November 2010 - 20:54
Thund3r
02 November 2010 - 10:36
Je pense que j'aichéterai l'AK-47, le FN FAL, l'Uzi(juste pour voir la différence avec le mini-Uzi) , le Spectre M4 et si il est pas trop chére le Commando
CoD7 va vraiment me ruiné
CoD7 va vraiment me ruiné

zxzR4MBOzxz
02 November 2010 - 10:45
ouai bha merci cod france j'ouvrirais plus ma gue**** j'ai préciser que je disait ça par hasard l'autre se mets à gueuler , apparement quand on sais pas on a pas le droit de parler bin je dirais plus rien .
koko_13
02 November 2010 - 10:53
Dans une vidéo de BO (dans le topic vidéos) On peut voir que le Skorpion, le M14, le RPK, le Stakeout se débloquent entre le lvl 6 et 9 ! Sa me paraît bizarre mais regardez cette vidéo à 0:29:45 (oui la vidéo dure 1h) :
Dans cette vidéo j'ai vue pour la première fois le Enfield, et il a l'air vraiment bien !
Dans cette vidéo j'ai vue pour la première fois le Enfield, et il a l'air vraiment bien !
Screaming Eagles
02 November 2010 - 11:07
zxzR4MBOzxz, le 02 November 2010 - 10:45, dit :
ouai bha merci cod france j'ouvrirais plus ma gue**** j'ai préciser que je disait ça par hasard l'autre se mets à gueuler , apparement quand on sais pas on a pas le droit de parler bin je dirais plus rien .
Tu aurais lu mes réponses en page précédentes, l'autre (comme tu m'appelle) ne se serait pas mis à gueuler.