Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Nyu
24 October 2010 - 18:20
le scoprion à un chargeur bien moins grand qu'un G18 ... il est par ailleurs plus précis . donc il aura surement le même rôle que le g18 mais n'aura pas un grand intérêt ( jamais compris comment les gens jouaient au G18 on voit rien ...
dingdingdong
24 October 2010 - 18:42
Nyu, le 24 October 2010 - 18:20, dit :
le scoprion à un chargeur bien moins grand qu'un G18 ... il est par ailleurs plus précis . donc il aura surement le même rôle que le g18 mais n'aura pas un grand intérêt ( jamais compris comment les gens jouaient au G18 on voit rien ...
Le skorpion reste super précis, et en hardcore avec force d'opposition c'était un tueur de sniper.
Oeil de Lynx
25 October 2010 - 07:50
Je confirme.
J'ai fais rager un paquet de joueur car je les "snipais" avec cette arme et pensait que je cheatais. Cette arme était tellement peu engageante (peu de balles, semblant faiblarde) qu'elle avait été boycotté par les joueurs dans CoD4.
J'ai fais rager un paquet de joueur car je les "snipais" avec cette arme et pensait que je cheatais. Cette arme était tellement peu engageante (peu de balles, semblant faiblarde) qu'elle avait été boycotté par les joueurs dans CoD4.
HHhH
25 October 2010 - 18:02
Oeil de Lynx, le 25 October 2010 - 07:50, dit :
Je confirme.
MDR sa ma fait le meme coup avec le TMP de MW2!

PS:c'est rageant de se faire tuer par une micro mitraillete hein?

Oeil de Lynx
26 October 2010 - 07:51
Perso, je m'en fiche mais pour certains, se faire tuer par ca revient à se faire humilié publiquement

Xender61
26 October 2010 - 09:39
HHhH, le 25 October 2010 - 18:02, dit :
MDR sa ma fait le meme coup avec le TMP de MW2!

Pas plus que de se faire tuer par un canif planté dans le pied je trouve

Je n'ai jamais trouvé rageant de me faire tuer par une arme en particulier, juste trouvé rageant parfois de m'être fais avoir alors que j'aurai pu gagner le duel si j'avais été plus rapide ou plus malin.
Rammst
26 October 2010 - 09:58
Citation
Je n'ai jamais trouvé rageant de me faire tuer par une arme en particulier, juste trouvé rageant parfois de m'être fais avoir alors que j'aurai pu gagner le duel si j'avais été plus rapide ou plus malin.
Pas assez rapide petit scarabée... je me sens moins seul tout à coup... le nombre de fois où j'ai à peine le temps de me mettre en mode visée alors que ma cervelle est déjà éparpillée un peu partout sur la map... Un jour nos réflexes s'amélioreront Xendou... un jour...
killer95
26 October 2010 - 10:38
Dans BO il y aura une cinquantaine d arme en comptant l'équipement plus les grenades spéciales
HHhH
26 October 2010 - 13:18
killer95, le 26 October 2010 - 10:38, dit :
Dans BO il y aura une cinquantaine d arme en comptant l'équipement plus les grenades spéciales
Ba dans MW2 yen avait une soixantaine!

Citation
Perso, je m'en fiche mais pour certains, se faire tuer par ca revient à se faire humilié publiquement

se faire tuer par un bouton c'est nul hein?

nine
26 October 2010 - 15:39
ca ne me derange pas de me faire tuer saauf quand le mec me tue "sans faire exprès", genre un LG, un noscoop ou un coup de couteau de 73m... Donc le couteau balistique, il faudra etre precis je pense, donc la, no soucy...
$$
$$
sgt_jack
26 October 2010 - 19:19
tu ne peut pas empecher les joueurs de tirer de facon aleatoire et parfois tres bizard et ou sans raison a travers ou au dessus des mur
(du moins sur console
)
(du moins sur console

Sk'
26 October 2010 - 21:47
Je suis pas sur mais je crois que le Desert Eagle n'est pas present ?
Argh !! c'est bien dommage j'aimer bien me faire des partie au GolDE :'(
Argh !! c'est bien dommage j'aimer bien me faire des partie au GolDE :'(
zxzR4MBOzxz
26 October 2010 - 22:26
moi j'aimerais pouvoir avoir le couteau balistique , la hache en + des 3 grenade paralysantes ^^
sur cod4 je suis un expert de l'assomage a la paralysante
mais combiner tout ces accessoire c'est évidement pas possible
Sk'
26 October 2010 - 22:31
zxzR4MBOzxz, le 26 October 2010 - 22:26, dit :
moi j'aimerais pouvoir avoir le couteau balistique , la hache en + des 3 grenade paralysantes ^^
Houlas! ... La hache oO sa devais être bourrin et gore a souhait ! xD
koko_13
26 October 2010 - 22:48
La hache est l'équivalent du couteau de lancer ?
Et j'ai une question : Pouvez vous me donner une vidéo avec le galil s'il vous plait ? Cette arme m'attire
J'ai déjà du le voir sans le savoir
Merci d'avance !
Et j'ai une question : Pouvez vous me donner une vidéo avec le galil s'il vous plait ? Cette arme m'attire

J'ai déjà du le voir sans le savoir

Merci d'avance !
Sk'
26 October 2010 - 22:55
koko_13
26 October 2010 - 23:00
Merci beaucoup, mais c'est a quel moment que l'arme apparait ? Si c'est à 1:35, elle a l'air cool 
Chui vraiment content d'être sur un forum avec des gens sympa !

Sk'
26 October 2010 - 23:03
koko_13, le 26 October 2010 - 23:00, dit :
Merci beaucoup, mais c'est a quel moment que l'arme apparait ? Si c'est à 1:35, elle a l'air cool 

Sympa je sais pas xD ,je me suis inscrit y'a quelque heure ! :x
Pour tout se qui est Galil ta une Topic sur : http://www.cod-franc...showtopic=11702
Le Galil apparait dans une grande partie de la video

Ce message a été modifié par Sk' - 26 October 2010 - 23:06.
koko_13
26 October 2010 - 23:22
Oui t'es sympa même si tu t'es inscrit y'a 4h00 ^^
Sinon ok je vais voir le topic thank you !
Sinon ok je vais voir le topic thank you !