Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
zxzR4MBOzxz
19 October 2010 - 17:43
un g18 peut aussi tirer en semi la il l'ont mis seulement en rzfale mais ça ne vaut pas un mp5
dingdingdong
19 October 2010 - 17:54
zxzR4MBOzxz, le 19 October 2010 - 17:43, dit :
un g18 peut aussi tirer en semi la il l'ont mis seulement en rzfale mais ça ne vaut pas un mp5
Tu confond avec le M93.
Et Dans MW2 on à un glock 17 modifié pour le full auto, avec des chargeurs de 33 coups fictifs. (IRL je ne sais pas si ça existe)
Le spectre à l'air assez balèze non?
Khârn
19 October 2010 - 17:59
En effet, quand on regarde une des vidéos de gameplay, le mec se fait 8 kills tranquille^^
BoOsT
19 October 2010 - 18:16
Je reviens sur la camouflage "Or". J'ai des informations qui pourront éclaircir ce camouflage.
Provenant du site http://www.cod7blackops.com : (Désolé pour la traduction)
Rappelez-vous les armes à débloquer d'or de Call of Duty 4? Ils seront disponibles dans Black Ops, si Vahn (MP directeur du design) est cru. Lorsqu'on lui a demandé si le jeu mettra en vedette des fusils d'or:
David "Vahn" Vonderhaar:
"Toujours parier sur noir. Eh bien noir et or."
Il serait bon de les récupérer depuis les deux derniers jeux Call of Duty ne disposez pas de ces éléments à débloquer. Tous les camouflages arme dans Black Ops sont achetés avec des COD Points, Mais il ne serait pas beaucoup de sens pour permettre aux joueurs d'acheter seulement le camoufle or.
Call of Duty 4 permettait aux joueurs de débloquer camoufle d'or à six armes spécifiques en remplissant tous les défis pour leur catégorie d'armes respectives. Les canons d'or ne reçoivent aucune stat augmente, mais elles semblent grandes et vous permettent de vanter que vous êtes bon.
Ce message a été modifié par BoOsT - 19 October 2010 - 18:18.
Provenant du site http://www.cod7blackops.com : (Désolé pour la traduction)
Rappelez-vous les armes à débloquer d'or de Call of Duty 4? Ils seront disponibles dans Black Ops, si Vahn (MP directeur du design) est cru. Lorsqu'on lui a demandé si le jeu mettra en vedette des fusils d'or:
David "Vahn" Vonderhaar:
"Toujours parier sur noir. Eh bien noir et or."
Il serait bon de les récupérer depuis les deux derniers jeux Call of Duty ne disposez pas de ces éléments à débloquer. Tous les camouflages arme dans Black Ops sont achetés avec des COD Points, Mais il ne serait pas beaucoup de sens pour permettre aux joueurs d'acheter seulement le camoufle or.
Call of Duty 4 permettait aux joueurs de débloquer camoufle d'or à six armes spécifiques en remplissant tous les défis pour leur catégorie d'armes respectives. Les canons d'or ne reçoivent aucune stat augmente, mais elles semblent grandes et vous permettent de vanter que vous êtes bon.

Ce message a été modifié par BoOsT - 19 October 2010 - 18:18.
-Flokiller-
19 October 2010 - 18:54
J'ai 3 question , qu'est ce que le Spectre dont j'entends souvent parler , le HK21 , je voit pas bien non plus (peut être l'ai je vu sans m'en rendre compte de son nom ^^) et su cette photo http://blackops.digi...class-large.jpg le gars est level 50 (maximum) mais le classified est encore bloqué , pourquoi , quel est cette arme ?
Merci de vos réponses futures

kevdu90
19 October 2010 - 19:07
-Flokiller-, le 19 October 2010 - 18:54, dit :
J'ai 3 question , qu'est ce que le Spectre dont j'entends souvent parler , le HK21 , je voit pas bien non plus (peut être l'ai je vu sans m'en rendre compte de son nom ^^) et su cette photo http://blackops.digi...class-large.jpg le gars est level 50 (maximum) mais le classified est encore bloqué , pourquoi , quel est cette arme ?

le spectre c' est une mitraillette
le hk21 c' est le g3 version fusil mitrailleur
et les armes classified , on les debloque en achetant toutes les armes d' une categorie
zxzR4MBOzxz
19 October 2010 - 19:23
il y a tellement d'arme que j'aimerais essayer
la galil ma l'air pas mal
hk21 ça reste ma prefere en visuel ^^
et ma m60 que j'ai toujours aimer
la galil ma l'air pas mal
hk21 ça reste ma prefere en visuel ^^
et ma m60 que j'ai toujours aimer

dingdingdong
19 October 2010 - 19:42
Je trouve le M60 un peu lent par rapport à COD4, on utilise un version Vietnam sur BO hein?
(Et sinon le glock 17 tire en semi, IRL le 18 est automatique, il me semble qu'un mode semi existe par contre.)
(Et sinon le glock 17 tire en semi, IRL le 18 est automatique, il me semble qu'un mode semi existe par contre.)
l invinsible
19 October 2010 - 19:56
je pense avoir vu le model dans la derniere video et pour les sniper j ai regarder un site et j ai vu le W2000
dingdingdong
19 October 2010 - 19:59
Le Walther 2000 a été confirmé 
Le model je l'ai aussi vu, je trouve que cette arme manque de charme, elle fait pas assez rustique.

Le model je l'ai aussi vu, je trouve que cette arme manque de charme, elle fait pas assez rustique.
zxzR4MBOzxz
19 October 2010 - 20:58
moi je me vois deja me la faire a la jo le chasseur avec le olympia ^^
Horus41
20 October 2010 - 08:46
Oeil de Lynx
20 October 2010 - 10:47
dingdingdong, le 19 October 2010 - 19:42, dit :
Je trouve le M60 un peu lent par rapport à COD4, on utilise un version Vietnam sur BO hein?
Non, c'est la même version. CoD4 proposait la M60E4, et CoDBO aussi. C'est anachronique d'ailleurs si on veut chipoter

dingdingdong
20 October 2010 - 13:34
BoOsT
20 October 2010 - 14:59
dingdingdong, le 19 October 2010 - 19:59, dit :
Le Walther 2000 a été confirmé 

Le modèle 1887 apparait à 0:42 dans la vidéos ci-dessous.

Il y a de grande chance qu'il ne paraisse que dans le mod Solo car dans certain GunGame de Black Ops, tout les fusils à pompe défilent pour laisser défiler les mitraillettes, mais le Modèle 1887 n'apparait pas.
Ce message a été modifié par BoOsT - 20 October 2010 - 15:21.
dingdingdong
20 October 2010 - 15:43
Je doute qu'on ait plus besoin de retenir son souffle, ca serait un carnage!
Awarfire
20 October 2010 - 16:15
Khârn
24 October 2010 - 11:56
salut,
si vous regardez cette new:
http://blackops.digi...tachments-added
on peut tout les accessoires des armes. J'ai pu constater avec enthousiasme que le lance patate coûte sérieusement la peau du culll!!!!!!!
Ce message a été modifié par Khârn - 24 October 2010 - 11:57.
si vous regardez cette new:
http://blackops.digi...tachments-added
on peut tout les accessoires des armes. J'ai pu constater avec enthousiasme que le lance patate coûte sérieusement la peau du culll!!!!!!!

Ce message a été modifié par Khârn - 24 October 2010 - 11:57.