CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

headshot? Photo headshot? 17 October 2010 - 15:40

C'est quoi ca unlocked aat prestige level 14 , prestige 1 ; 2 ; 5 ; 14 ????????????
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 17 October 2010 - 15:50

Ou tu vois ça? Pour le camouflage en or du Mini Uzi ?

Traduction :

"LETAL"

FRAG

Description: L' fraggrenade en œuvre est un anti-personnel explosive.

Débloqué par défaut.

SEMTEX

Description: La grenade SEMTEX peut coller à tout, même d'autres joueurs. Il dispose d'un minuteur réglé et ne peut pas être cuit.

Débloqué: 1000 Points CoD

TOMAHAWK

Description: Le TOMAHAWK est semblable à le lancer de couteaux de Modern Warfare 2, c'est un one-hit kill et peuvent être ramassés et utilisés à nouveau.

Débloqué: 1000 Points CoD

TACTIQUE

WILLY PETE

Description: Crée un écran de fumée que les joueurs qui obtiennent des dommages-intérêts trop près de lui.

Débloqué par défaut.

NOVA Gas

Description: Vous obtenez deux grenades. Cela ralentit les joueurs, brouille leur vision et provoque des dommages au fil du temps.

Débloqué: 750 Points CoD

Flashbang

Description: Vous obtenez deux grenades. Stores et assourdit les joueurs pendant une courte période de temps, il stupéfie également des équipements et des tourelles.

COMMOTIONS

Description: Vous obtenez deux grenades. Ralentit considérablement les joueurs et les désoriente aussi entre eux, cela peut également étourdir l'équipement et des tourelles.

LEURRE

Description: Vous obtenez deux points LEURRES qui simulent des coups de feu et rouge sur le radar.

EQUIPEMENT:

CAMERA SPIKE

Description: Le SPIKE appareil photo vous permet de tout voir en face de la caméra. Une fois déployé, votre radar est remplacé par les caméras en direct d'alimentation. Le SPIKE caméra peut être déplacée, même après il est placé.

Débloqué: 2000 Points CoD

C4

Description: Vous obtenez deux C4. Vous pouvez laisser le C4 où vous voulez et faire exploser à distance.

Débloqué: 2000 Points CoD

TACTIQUE INSERTION

Description: Permet de respawn à côté de l'insertion tactique après il est placé sur le terrain. Cela peut être détruit par l'ennemi.

Débloqué: 2500 points CoD

JAMMER

Description: Déployer ce pour brouiller les radars ennemis à proximité du brouilleur.

Débloqué: 2500 points CoD

DETECTEUR DE MOUVEMENT

Description: Le détecteur de mouvement montre ennemis qui se trouvent dans son rayon. Il est extrêmement utile si vous n'avez pas un avion espion ou un merle dans l'air.

Débloqué: 3000 Points CoD

CLAYMORE

Description: La Claymore est déclenchée si un ennemi s'approche trop près de lui. Il seuls les joueurs les dommages directement en face de la mine.

Débloqué: 3000 Points CoD

PS: Il se peut que la traduction sois de mauvaise qualité ou qu'elle déforme certaine phrase.
Ce message a été modifié par BoOsT - 17 October 2010 - 16:01.
Répondre

headshot? Photo headshot? 17 October 2010 - 15:56

BoOsT, le 17 October 2010 - 15:50, dit :

Ou tu vois ça? Pour le camouflage en or du Mini Uzi ?

Ouais
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 17 October 2010 - 16:02

Je pense que le site faisait allusion à des "défis de prestige".
Si l'on regarde bien la dernière image (celle en dessou du Mini Uzi, il est inscrit "Unclassified at Prestige Level 14" ou bien "Unlocked at Prestige Level 14".
Je pense que c'est comme dans MW:2 ou l'on doit passer le 1er prestige pour debloquer les "défis de prestige" (emblemes + titres).
Ce message a été modifié par BoOsT - 17 October 2010 - 16:35.
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 17 October 2010 - 18:07

Bon boulot BoOst ;) surtout pour les stats des armes je vais pouvoir me faire une idée des armes j'utiliserais pour le multi
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 17 October 2010 - 18:53

Je tiens tout dabord a vous informer que je poste ceci afin de faire partager les illustrations et satistiques des armes et equipements pour vous renseigner et non pour remettre en question le boulo du staff.
Répondre

ddb922 Photo ddb922 18 October 2010 - 01:45

Je trouve les grenades "leurre" très pratique. Pas vous ?
Répondre

koko_13 Photo koko_13 18 October 2010 - 08:40

Le camouflage Gold se débloque prestige 1 lvl 14 ? car il y a juste écrit "unlocked at prestige lvl 14".
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 18 October 2010 - 16:22

koko_13, le 18 October 2010 - 08:40, dit :

Le camouflage Gold se débloque prestige 1 lvl 14 ? car il y a juste écrit "unlocked at prestige lvl 14".

A première vu sa serai sa mais on est pas encore sur ...
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 18 October 2010 - 16:24

21jours les amis et on sera tout ;)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 18 October 2010 - 17:51

koko_13, le 18 October 2010 - 08:40, dit :

Je pense plutot que une fois atteint le prestige 1 lvl 14, il faut ensuite remplir des défis (telles que les défis de prestige sur MW:2 pour débloquer des titres et emblemes) pour debloquer le camouflage Gold.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 18 October 2010 - 18:19

Le modèle 1887 de retour, dans la campagne solo et peut être en Multijoueur, car le joueur à moto le possède a 0:42 dans la vidéos ci-dessous.

Image IPB

Ci-dessous la Modèle 1887 de MW:2 pour comparer.

Image IPB
Ce message a été modifié par BoOsT - 18 October 2010 - 18:22.
Répondre

ddb922 Photo ddb922 19 October 2010 - 02:03

C'est pas pareil maintenant avec les fusils à pompe. Dans Black Ops, ce sont des armes primaires :(
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 19 October 2010 - 10:18

ddb922, le 19 October 2010 - 02:03, dit :

C'est pas pareil maintenant avec les fusils à pompe. Dans Black Ops, ce sont des armes primaires :(

Et tant mieux!
Les snipers qui avaient un potentiel de combat rapproché égal à un mec qui à un Uzi voilà quoi...
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 19 October 2010 - 10:30

n'empeche plus que 20jours :P

trop impatient

le models 1800 en akimbo été abusé ils avaient même fais une MAJ car a 50mètre le ga te shooter ^^
Répondre

ddb922 Photo ddb922 19 October 2010 - 12:23

dingdingdong, le 19 October 2010 - 10:18, dit :

Et tant mieux!
Les snipers qui avaient un potentiel de combat rapproché égal à un mec qui à un Uzi voilà quoi...

J'ai jamais joué au sniper, alors, je pourrais pas te répondre :lol:
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 19 October 2010 - 14:39

Non parce que sur cod4/WaW le sniper si il se privait pas d'un atout 2 pour surarmement (Atout que j'aime pas non plus) il se débrouillait avec un flingue pour le corps à corps, chose un peu plus difficile et cet archétype sur MW2 a été brisé :)
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 19 October 2010 - 16:20

ouai mais un g18 face a mp5 ou ump ^^
faut vraiment qu'il prennne surearmement , mais il sera privée de brouilleur et un sniper sans brouilleur :lol:
Répondre

Khârn Photo Khârn 19 October 2010 - 17:38

le g18 c'est pas un fling' c'est une mitraillette (abusée)
Répondre

ddb922 Photo ddb922 19 October 2010 - 17:41

Image à l'appui ? :huh:
Répondre