CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 28 May 2010 - 06:15

Pour moi c'est la partie en rouge que j'ai entouré. Tu tire le verrou puis tu le pousse, pour moi c'est ça culasse mobile. Enfaite c'est Sniper à rechargement manuel.
Mais je le redis c'est pour moi je ne suis pas sur :P

Image IPB

J'espère avoir répondu à ta question :D
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 28 May 2010 - 06:52

Pourtant l'intervention la culasse elle se voie énormement, surtout quand on recharge :)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 28 May 2010 - 15:19

Dsl les gars on joue pas sur le même terrain, la Xbox est plus lente que le PC (pour ce qui est de la vitesse de jeu), voilà pourquoi je préfère le M21 ...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 May 2010 - 15:36

Awarfire, le 28 May 2010 - 15:19, dit :

Dsl les gars on joue pas sur le même terrain, la Xbox est plus lente que le PC (pour ce qui est de la vitesse de jeu), voilà pourquoi je préfère le M21 ...

Tu peut développer ton argumentation s'il te plait?

Je trouve pas, pour avoir les deux plateformes, qu'il y ai tant de difference de vitesse entre PC et console.
Donc je vois pas pourquoi ca détermine ton choix du M21.

Attention, ce n'est pas une incitation a polémiquer sur c'est mieux console, ou autre....
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 28 May 2010 - 16:41

Le seul fusil à culasse de MW2, c'est l'intervention, et on dirait que c'est un fusil pas fini :D
J'espère le retour du M40A1/2/3 :)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 28 May 2010 - 16:41

Sur PC le multi (et le jeu dans sa globalité ) est plus rapide que sur consoles (XBOX et PS3) car entre un pad et une souris il y a une grande différence, c'est pour cela que les jeux sur console sont développés dans le fait d'être plus "lent" que sur PC.
J'ai déjà testé la différence PC/Console( sur PS3) la différence se sent mais ce n'est pas une critique au contraire je trouve cela tout a fait normal.
Pour ce qui est de justifier le choix du M21 c'est juste un préférence, je me sens plus a l'aise c'est tout ... Je n'ai rien contre les culasse mobiles, au contraire je n'utilise que sa sur BF:BC 2, COD4 et WAW (soit Mosin Nagant, soit PTRS) je dit juste que la cullase mobile de MW2 (l'Intervention) ne me convient pas c'est tout.

EDIT: tout a fait d'accord avec toi dingdingdon, j'ai mis +1 :D
Ce message a été modifié par Awarfire - 28 May 2010 - 16:45.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 28 May 2010 - 16:51

Le PTRS n'est pas à culasse mobile, met lui double coup ou passe passe sa devient un "fusil semi-auto" :)
Ce message a été modifié par dingdingdong - 28 May 2010 - 16:51.
Répondre

polonice Photo polonice 28 May 2010 - 17:07

dingdingdong, le 28 May 2010 - 16:51, dit :

Le PTRS n'est pas à culasse mobile, met lui double coup ou passe passe sa devient un "fusil semi-auto" :)

Ce fusil se trouve dans CoD WaW non ??
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 28 May 2010 - 18:41

Oui :)
Répondre

Fenrir Photo Fenrir 28 May 2010 - 19:52

En tout cas j'espère que la m16 n'aura pas les mêmes caractéristiques que les premières version du Vietnam, parce que un chargeur de 18 balles , en rafale de 3 ca va être limite XD
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 28 May 2010 - 20:11

Dsl je voulais dire que je prenait soit le PTRS soit le Mosin mais je sais que le PTRS est en semi auto
Ce message a été modifié par Awarfire - 28 May 2010 - 20:12.
Répondre

nine Photo nine 29 May 2010 - 01:06

ok merci pour vos reponses.

$$
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 29 May 2010 - 10:53

Fenrir, le 29 Mai 2010, 20:52, dit :

En tout cas j'espère que la m16 n'aura pas les mêmes caractéristiques que les premières version du Vietnam, parce que un chargeur de 18 balles , en rafale de 3 ca va être limite XD

Normalement il devrait être comme ça, dans la logique :D
Ce message a été modifié par antoinecall - 29 May 2010 - 10:54.
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 29 May 2010 - 11:07

A ce qu'il parait,y'auras un fusil à munitions incendiaires !!!Ca serait trop bien !!!

Source:Jeux vidéo.fr
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 29 May 2010 - 11:35

Oui normalement, on peut le voir dans le trailer, il y a le spas 12 qui fais enflamer un gars ;)

Mais on ne sait pas si il vont le mettre dans le solo ou dans le multi :D
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 29 May 2010 - 12:48

Sa s'appelle le Dragon Breath !!! B)
Répondre

benJumpeur Photo benJumpeur 29 May 2010 - 14:33

Le Spas-12 tire des balles Incendiaires au magnésium. Comme l'a dit Awarfire c'est le Dragon Breath.

Source : Nofrag.com
Ce message a été modifié par benJumpeur - 29 May 2010 - 14:34.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 30 May 2010 - 07:39

Awarfire, le 28 May 2010 - 15:19, dit :

Pour avoir jouer sur les deux :
Pc et xbox.
Je trouve la xbox beaucoup plus fluide niveau mouvement, et j'ai une meilleure sensibilité que sur pc (j'ai mi sensibilité 7-8 ^^ 9 quand je veux vraiment bien jouer).
Mais j'avoue ne toujours pas avoir tester la bobox en live!
Répondre

SSilence. Photo SSilence. 30 May 2010 - 14:09

Personnellement, la première fois que j'ai joué à Mw2, j'me suis dit :
"Omg l'Intervention est vachement bien, vu qu'il possède un trépied, on pourra se coucher et s'en servir pour plus de stabilité et de précision ! :) "

Mon c*l ouais !

C'est exactement ce que quelqu'un a dit plus haut :
C'est une arme pas finie, si on pouvait réellement se servir du trépied se serait pas franchement bien !?!

Faut dire que j'mécarte un peu du sujet ! ^^

C'est vrai que une petite arme à culasse mobile ferait pas de mal... Comme un joli petit Kar98k ou autres dans le genre...

Si ils nous sortent genre un Barrett, je pleure. :D

Voilà, j'ai dit mon mot :P

@+
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 30 May 2010 - 20:40

Cleim-38, le 30 mai 2010, 15:09, dit :

Si ils nous sortent genre un Barrett, je pleure. :D

Oui moi aussi :lol:
Ce message a été modifié par antoinecall - 30 May 2010 - 20:40.
Répondre