Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
HHhH
13 October 2010 - 11:58
HHhH
13 October 2010 - 12:14
ddb922
13 October 2010 - 12:16
Le point positif, c'est qu'il n'y a plus d'atout "Danger rapproché"

dingdingdong
13 October 2010 - 12:31
Feu d'artifice était très bien, c'est les joueurs qui ont fait l'amalgame :
Feu d'artifice = tube = noob...
Qui se plaignait de odne de choc et de feu d'artifice sur cod4/WaW?
Feu d'artifice = tube = noob...
Qui se plaignait de odne de choc et de feu d'artifice sur cod4/WaW?

Oeil de Lynx
13 October 2010 - 13:01
Personne.
Mais c'est l'évolution de la série
A chaque jeu, il y aura des joueurs pour critiquer un atout, une arme qui ne posait pas de problème avant...
Mais c'est l'évolution de la série

A chaque jeu, il y aura des joueurs pour critiquer un atout, une arme qui ne posait pas de problème avant...
Fr 87
13 October 2010 - 13:08
HHhH
13 October 2010 - 13:37
zxzR4MBOzxz
13 October 2010 - 15:55
c'est comme tout , yen a qui dise m16 , famas arme de noob parce que c'est précis , après il y a eu l'ump45 , le p90 pour cod4 les raleurs n'arretent jamais c'est tout
call of duty est tres bien c'est les raleurs qui trouve tout les défauts j'ai qu'un conseil a leur donner a ces gens la si vous etes trop nul arretez de jouer ^^
après ya ceux qu vivent que pour leur chere petit ratio ça aussi treyarch aurait du l'enlever le ratio le gens camperais moin ou presque ^^
enfin bon le jeu n'y est pour rien c'est les joueurs qui le rendent plus ou moin bien
call of duty est tres bien c'est les raleurs qui trouve tout les défauts j'ai qu'un conseil a leur donner a ces gens la si vous etes trop nul arretez de jouer ^^
après ya ceux qu vivent que pour leur chere petit ratio ça aussi treyarch aurait du l'enlever le ratio le gens camperais moin ou presque ^^
enfin bon le jeu n'y est pour rien c'est les joueurs qui le rendent plus ou moin bien
blueghost85
13 October 2010 - 16:52
apres c'est que des qu'une "trop bonne" arme arrive (g18 akimbo") c'est vite abusé : tout le temps et par tout le monde , si tout le monde utilisait tout , sa "geulerais moins" je pense

HHhH
13 October 2010 - 17:00
Citation
c'est comme tout , yen a qui dise m16 , famas arme de noob parce que c'est précis , après il y a eu l'ump45 , le p90 pour cod4 les raleurs n'arretent jamais c'est tout
Entierement d'accord...mais j'ai JAMAIS en tendus kelkun dire que la FAMAS etait une arme de noob

PS:le sujet a deja 59 page!!!

nicolascod5
13 October 2010 - 18:04
moi ,je me force de jouer avec la F2000 ,bon j'ai pas un super ratio avec cette arme ,mais ça me fait du challenge et quand j'arriverai a bien la controler ,les joueurs ne pourront pas dire que je joue avec des "arme de noob" car la F2000 est l'arme la plus compliqué a utillisé et c'est très rare d'en voir
mais on est ici pour parler de black ops alors
--Retour au sujet--
moi le enfield à l'air bien j'ai hâte de voir se quelle donne
et je sais pas si vous avez remarquer mais les balles ont de drole de trajectoire ,des fois.

mais on est ici pour parler de black ops alors
--Retour au sujet--
moi le enfield à l'air bien j'ai hâte de voir se quelle donne
et je sais pas si vous avez remarquer mais les balles ont de drole de trajectoire ,des fois.

Fr 87
13 October 2010 - 18:44
HHhH
13 October 2010 - 18:50
Fr 87, le 13 October 2010 - 18:44, dit :
Comment ca ? Explique !!

Je pensse qu'il veut dire que les balle font comme dans la realitée,c'est a dire qu'elle se barrent un peu dans tout les sens et n'atteigne pas toujours leur cible du premier coup...

Apres si les bale partent vers la gauche et qu'elle atteigne une cible qui est derriere toi,c'est que la,il y a du souci a se faire

n'est ce pas?
Fr 87
13 October 2010 - 18:56
HHhH, le 13 October 2010 - 18:50, dit :
Je pensse qu'il veut dire que les balle font comme dans la realitée,c'est a dire qu'elle se barrent un peu dans tout les sens et n'atteigne pas toujours leur cible du premier coup...
Apres si les bale partent vers la gauche et qu'elle atteigne une cible qui est derriere toi,c'est que la,il y a du souci a se faire
n'est ce pas?

n'est ce pas?
C'est un coup du PSG-1 !!!

HHhH
13 October 2010 - 19:06
Khan
13 October 2010 - 19:44
moi l'arme que j'attends, c'est le galil, il a l'air trop bien, et sinon le fal de black ops sera un auto ou semi-auto ?
nicolascod5
13 October 2010 - 20:50
Kat's
13 October 2010 - 21:20
Ce qui est mal fait : tu ne vises pas mais tu ne bouge pas : les balles partent en couille, tu vise sans bouger, les balles sont centrer...
comme si la difference de mettre l'oeil à coté de l'arme changeais les balles.