CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 09 October 2010 - 18:28

Bon déjà pour commencer arrêter d'employer l'argument du soit disant "réalisme" vu qu'un sniper pèse dans les 15 kilos donc se trimballer en courant avec me paraît difficile, de plus faire des flash scope avec un sniper alors que vu le recul on peut pratiquement que tirer allongé me paraît tout sauf réaliste...

Et ce qui est énervant, même si tout est relatif, ce n'est pas vraiment de se faire tuer au corps a corps par un sniper avec un noscope (les noscopes au corps à corps ne relevant pour moi que de la pure chance je tiens à le préciser). C'est surtout le fait de croiser un sniper debout en train de courir et qui est a une distance moyenne je dirais (entendez par là juste hors de portée du SPAS-12) qui vous OS avec un flashscope, oui cela a tendance a m'énerver mais je me dis qu'il y a des contreparties bien lourdes à ce mode de jeu.
Répondre

ddb922 Photo ddb922 09 October 2010 - 18:32

Avez-vous déjà joué à Combat Arms ? Il y avait une fonction pour désactiver un type d'armes dans la création d'un serveur. Quel bonheur ce serait de pouvoir interdire les fusils de précision !
Répondre

headshot? Photo headshot? 10 October 2010 - 11:48

ddb922, le 09 October 2010 - 18:32, dit :

Avez-vous déjà joué à Combat Arms ? Il y avait une fonction pour désactiver un type d'armes dans la création d'un serveur. Quel bonheur ce serait de pouvoir interdire les fusils de précision !

Les fusils de précision ....................... encore les lgs ou lanceur ou autres armes dites noob ou cheaté mais un fusil snip WHY ?
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 10 October 2010 - 12:21

un snip de gros calibre le 50 tiens ça fais pas du 3km ? il me semble avoir entendu ça
sinon sniper rime pas avec campeurs un vrai snipe change position après avoir trouer un ga
moi c'est ce que je fais je bouge d'au moin 100mètres de ma derniere position après chaque tir même quand je rate defois ^^
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 10 October 2010 - 12:29

zxzR4MBOzxz, le 10 October 2010 - 12:21, dit :

un snip de gros calibre le 50 tiens ça fais pas du 3km ? il me semble avoir entendu ça
sinon sniper rime pas avec campeurs un vrai snipe change position après avoir trouer un ga
moi c'est ce que je fais je bouge d'au moin 100mètres de ma derniere position après chaque tir même quand je rate defois ^^

On parle de portée pratique, pas de portée maximale.
(POur info les meilleurs de la WWII faisait parfois du 2km sur plusieurs cibles...)
Répondre

HHhH Photo HHhH 10 October 2010 - 12:31

zxzR4MBOzxz, le 10 October 2010 - 12:21, dit :

le Barret.cal.50 n'as jamais tiré d'aussi loin,on evalue seulement sa portée de 3kilometre.
Sinon le record du monde est detenue par l'intervention qui a reussi a tirée a un peu plus de 2kilometre ;)

Citation

Les fusils de précision ....................... encore les lgs ou lanceur ou autres armes dites noob ou cheaté mais un fusil snip WHY ?

Exact,je vois pas pourquoi on devrait enleverais les sniper!
pour des partie only couteaux balistique? :D
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 10 October 2010 - 12:33

ouai est WWII ça veut dire vieux fusils qui n'était peut etre pas aussi performant que certain modele de nis jour , a mon avis un intervention de cal 50 ça fais ses 3km en restant précis évidement il y a le vents et tout bon après je sais pas je suis pas sniper en vrai
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 10 October 2010 - 12:40

Bon déjà je tiens a préciser que je ne suis pas du tout pour "enlever" les fusils de précisions, je suis même fondamentalement contre vu que je joue pas mal a l'intervention. Mais il faudrait faire un travail sur les noscope/flashscope, et ce ce que propose apparemment black ops, donc je m'en réjouis voilà tout.

Après s'il fallait émettre une critique sur les snipers de MW2, je dirais que, bien que je n'adhère pas du tout à ce mode de jeu que je trouve terriblement ennuyant, cela ne me paraît pas grossier qu'un sniper "campe" à une position éloigné de la zone de combat (bien qu'ils devraient changer constamment de position). Ce que je reproche (et qui semble être corrigé dans black ops) c'est les snipers qui "rush", voilà tout...
Répondre

Kulte Photo Kulte 10 October 2010 - 13:21

Toute façon, quand un mec campe au fusil de précision vous vous plaignez, et quand il rush, vous vous plaignez aussi.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 10 October 2010 - 15:19

Kulte, le 10 October 2010 - 13:21, dit :

Toute façon, quand un mec campe au fusil de précision vous vous plaignez, et quand il rush, vous vous plaignez aussi.

C'est un trait typique du joueur Modern Warfare ça...
Quelque soit le cas il râle :P
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 10 October 2010 - 19:14

Bon je vais pas vous dire que le fait de me faire tuer par un sniper (et d'ailleurs le fait de me faire tuer tout court) me fait plaisir ce serait mentir :P
Mais dans un cas (le "vrai" sniper qui est caché et a distance) je me dis "il a été meilleur que moi" ce qui reste acceptable (sauf pour mon égo mais bon c'est mon problème) et dans l'autre cas (le rusheur qui fait des flashschope/noscope à tout vas) je me dis "il y a un soucis dans la conception du jeu la"...
Enfin bon ce n'est que mon avis
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 11 October 2010 - 09:54

j'ai pas suivi comment ils vont corriger ça ? :blink:
Répondre

Khan Photo Khan 11 October 2010 - 11:24

je trouve que les sniper rusher sont pas si chiant que sa.
il faut être assez fort pour réussir a tuer un mec d'une seul balle en face de toi et qui un M4 ou autre car generalement il n'a qu'une seul chance.
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 11 October 2010 - 16:08

une chance xD hier matin j'ai fais 5 ga a la suite au m40 (cod4) en no scop la chance et bonne :lol:
mais comme je l'ai dus les gas qui ralent c'est juste des rageux qui ont honte de se fare pt par un snip au corp a corp
ye na ils croient que leur defaite ou victoire ont des consequence sur leur vrai vie xD
moi perso je peux avoir ratio 0.05 je m'en tape
enfin tous ça pour dire que c'est pas le probleme principal du jeu c'est juste le manque de fair play
Répondre

TheGoodDieYoung Photo TheGoodDieYoung 11 October 2010 - 18:32

Bon je vais ré expliquer mon point de vu qui a l'air d'être mal interprété...
_Je ne suis pas pour supprimer les fusils de précisions au contraire
_J'utilise moi même assez souvent d'ailleurs l'intervention/le barrett
_Je trouve que la réussite d'un noscope s'apparenterait à 80 % chance, 20 % skill (ne serait-ce qu'à cause du mouvement en V a cause de la respiration du perso)
_Quand je joue au sniper je ne rush pas, peut être ne suis je pas assez bon me direz vous
_Je trouve "exagéré", si je peux me permettre le terme, les Flaschscope (et non les noscope qui, pour moi encore une fois, relèvent de la chance plus qu'autre chose)
_Bien que je reste conscient des contreparties lourde qu'à ce mode de jeu, à savoir très faible puissance de feu à courte distance

Et la seule chose dont je me plains vraiment (et qui ne dépend pas de mon agacement a me faire tuer par un sniper :P) va être corrigé dans black ops, vu que l'atout passe-passe pro (ingrédient clef de la réussite d'un flashscope) ne fonctionnera pas avec les fusils de précisions.
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 12 October 2010 - 08:37

pas besoin de passe passe pour faire un flash ^^ , ils devrait enlever visée solide ça serait plus logique
moi tous ce que j'aime pas , c'est que ça fais pas realiste , en vrai les soldat font pas des flash scop sur les talibans . . .
ni rusher comme des oufs avec des mp5 enfkn bref tout ça pour dire que c'est qu'un jeu
Répondre

HHhH Photo HHhH 12 October 2010 - 13:24

zxzR4MBOzxz, le 12 October 2010 - 08:37, dit :

pas besoin de passe passe pour faire un flash ^^ , ils devrait enlever visée solide ça serait plus logique
moi tous ce que j'aime pas , c'est que ça fais pas realiste , en vrai les soldat font pas des flash scop sur les talibans . . .
ni rusher comme des oufs avec des mp5 enfkn bref tout ça pour dire que c'est qu'un jeu

Heuresement encore! si a chaque fois qu'un marines tuait 25 taliban d'affilée,on serait en pleine guerre nucleaire :P
sinon visée solide est une tres bonne idée a ne pas enlever!
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 12 October 2010 - 17:05

de toute façon je suis pas concerner , je fais partie de ceux qui jouent que pour le plaisir , je quitte juste les parties ou ça joue que au lance grenade mais sinon que le gas me tue au akimbo , snip , pompe je m'en tape ^^
le seuls truc que je trouve bidon c'est le pillard pro , le ga peux poser des claymores a l'infini quand l'une des deux pete mais a par sa ça va le multi est genial , faut juste rester fair play et accepter que l'autre est meilleur que toi ^^
Répondre

HHhH Photo HHhH 12 October 2010 - 19:48

zxzR4MBOzxz, le 12 October 2010 - 17:05, dit :

de toute façon je suis pas concerner , je fais partie de ceux qui jouent que pour le plaisir , je quitte juste les parties ou ça joue que au lance grenade mais sinon que le gas me tue au akimbo , snip , pompe je m'en tape ^^
le seuls truc que je trouve bidon c'est le pillard pro , le ga peux poser des claymores a l'infini quand l'une des deux pete mais a par sa ça va le multi est genial , faut juste rester fair play et accepter que l'autre est meilleur que toi ^^

Daccord avec toi...sauf que lorsque tu te fais buter toute les 2 seconde par un noobtubers qui t'envoie plin de patate avec son LG et qui prend machine guerre pour se reaprovisionner,c'est un peu difficile de se dire "je suis mort car il a bien jouer et pas moi" :D
Sinon a part le LG rien d'autre ne me derange :)
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 13 October 2010 - 09:30

c'est trop dur de jouer au lance grenade arrete mdr ^^
Répondre