Armes de B.O
nine
20 May 2010 - 10:27
Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Khârn
06 October 2010 - 12:25
slt,
il faut savoir que le précèdent obus de la série fait par Treyarch, à savoir world at war, la pratique du snip était assez différente de celle de CoD4 et bien évidemment de CoD6^^, et pour moi, je trouvais le snip plus réaliste sur waw et sinon pour répondre à ta question, les snipers rusheurs dans CoD6, on en retrouvera pas dans BO ou vraiment très peu.
Ce message a été modifié par Khârn - 06 October 2010 - 12:26.
il faut savoir que le précèdent obus de la série fait par Treyarch, à savoir world at war, la pratique du snip était assez différente de celle de CoD4 et bien évidemment de CoD6^^, et pour moi, je trouvais le snip plus réaliste sur waw et sinon pour répondre à ta question, les snipers rusheurs dans CoD6, on en retrouvera pas dans BO ou vraiment très peu.
Ce message a été modifié par Khârn - 06 October 2010 - 12:26.
Oeil de Lynx
06 October 2010 - 12:57
Khârn
06 October 2010 - 13:24
J'ai oublié de dire que c'était mon avis
et il faut reconnaître que le snip sur CoD6 est plus facile que sur CoD5, et je pars donc du principe que Treyarch va refaire la même chose (et cela m'a l'air d'être le cas) que dans CoD5. Et d'après ma propre expérience, des no scop de ouf à la MW2, c'est très rare sur CoD5.

Oeil de Lynx
06 October 2010 - 13:27
Pour ce qu'on voit du snipe dans ce jeu, je trouve quand même difficile de se faire une opinion là-dessus mais bon...
Khârn
06 October 2010 - 13:32
ddb922
07 October 2010 - 01:08
Khârn, le 06 October 2010 - 13:24, dit :
J'ai oublié de dire que c'était mon avis
et il faut reconnaître que le snip sur CoD6 est plus facile que sur CoD5, et je pars donc du principe que Treyarch va refaire la même chose (et cela m'a l'air d'être le cas) que dans CoD5. Et d'après ma propre expérience, des no scop de ouf à la MW2, c'est très rare sur CoD5.

Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'on diminue l'importance donnée aux tireurs d'élites dans une partie. C'est une autre façon de diminuer le camping de façon significative !
Bhake
07 October 2010 - 06:07
ddb922, le 07 October 2010 - 01:08, dit :
Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'on diminue l'importance donnée aux tireurs d'élites dans une partie. C'est une autre façon de diminuer le camping de façon significative !
On ne diminue pas du tout l'importance du sniper, on parle juste de la difficulté à faire un no scope.

Surtout que il y a l'air d'avoir plus de fusil à verrou, donc plus de snipe qui one shot (normalement) et donc le retour des vrais snipeur.
Et alors ce qui me fait bondir c'est le fait de penser que le snipeur = campeur, si je peux me permettre, c'est ne pas connaître le jeu que de dire ça, parce qu'entre les campeurs à la LMG (Light Machine Gun), les campeurs au tube, les campeurs fusils d'assauts, les campeurs au pompe, les campeurs tout simple qui attendent dans un coin pour faire du cut etc... Je vois pas en quoi l'hypothèse de dévaloriser le snipe peut baisser de manière significative le camping.

Et puis si il y avait pas de camping, comment les rusheurs arriveraient à faire des scores décents ? Ils se courraient après sur la map !

Oeil de Lynx
07 October 2010 - 07:35
Non mais on vire au débat sur le camping où les rusheurs ne voient pas plus loin que le bout de leurs canons 
Comme l'a dit Bhake, pour qu'un rusheurs s'éclate, il lui faut des campeurs à défourailler facilement... sinon, ca ne l'intéresserait pas.
Tous comme le campeur à besoin d'un bourrin qui traverse la map à découvert sans regarder atour de lui pour pouvoir le faucher
--> RETOUR AU SUJET <--

Comme l'a dit Bhake, pour qu'un rusheurs s'éclate, il lui faut des campeurs à défourailler facilement... sinon, ca ne l'intéresserait pas.
Tous comme le campeur à besoin d'un bourrin qui traverse la map à découvert sans regarder atour de lui pour pouvoir le faucher

--> RETOUR AU SUJET <--
Fr 87
07 October 2010 - 18:09
Une question : PENSEZ-vous que l'arbalète sera "accessoirable" ??
(Pardon si c'est du barbarisme !!)
(Pardon si c'est du barbarisme !!)
Thund3r
08 October 2010 - 17:46
ddb922
08 October 2010 - 18:57
Il a déjà été confirmé qu'il y aurait deux sortes de carreaux, en tout cas.
TheGoodDieYoung
08 October 2010 - 19:32
Oeil de Lynx, le 06 October 2010 - 12:57, dit :
Tu peux développer...
Qu'est-ce que tu en sais alors que le jeu n'est pas sorti ?
Qu'est-ce que tu en sais alors que le jeu n'est pas sorti ?
Bon la source me parait fiable (http://blackops.digi...ultiplayer-info), je précise que cela ne semble concerner que les "flashscopes"/"quickscope", je cite :
_Can you comment on the SoH pro, quickscopeing problem? IMO it took the skill out of quickscoping.
_Let me try that again. Sleight of Hand Pro does not work with any sniper class weapon.
Ce qui pourrait nous faire penser qu'il y aurait moins de sniper "rusher" même si mon analyse reste parfaitement subjective

HHhH
09 October 2010 - 13:16
Citation
Bon la source me parait fiable (http://blackops.digi...ultiplayer-info), je précise que cela ne semble concerner que les "flashscopes"/"quickscope", je cite :
_Can you comment on the SoH pro, quickscopeing problem? IMO it took the skill out of quickscoping.
_Let me try that again. Sleight of Hand Pro does not work with any sniper class weapon.
Ce qui pourrait nous faire penser qu'il y aurait moins de sniper "rusher" même si mon analyse reste parfaitement subjective
Dommage

Moi qui rush très souvent avec mon WA-2000 (dieu lerci il est dans black ops

D'un autre coter les sniper rusher diminue (meme si c'est legerement) le camping! Que preferer vous?
un sniper camoufler dans l'herbe qui campe a 2000 metre et qui vous one shoot ou bien un sniper rusher qui vous offre une chance de frager en courant partout?

zxzR4MBOzxz
09 October 2010 - 13:19
moi ça me dérange moin que le planqué a 1km ^^ ça enerve les gens car ils ont honte de se faire pt par un snip au corps a corps , surtout quand c'est un snip a verrou ^^
Khârn
09 October 2010 - 13:27
Khan
09 October 2010 - 13:30
Khârn, le 09 October 2010 - 13:27, dit :
Bien je ne connaisse aucun fusil de précision avec une portée pratique de 2km.
c'est vrai que 2km c'est beaucoup pour sniper correctement ^^
mais sa dérange pas tant que ça les sniper rusher puisque généralement ils alternent entre rush et camp ( et les deux ne me pose pas de problème ^^ )
HHhH
09 October 2010 - 13:50
quand je disais 2000 metre c'etait pour exagerer
mais franchement moi c'est le campeur camoufler ki one shoot avec son barret et ki as sang froid pro et autre truc pour etre discret ki me gonfle...mais bon,apres chacun son opinion!
j'espere seulement que Black Ops ne renouvelerat pas cette erreur....
Ce message a été modifié par HHhH - 09 October 2010 - 13:50.

mais franchement moi c'est le campeur camoufler ki one shoot avec son barret et ki as sang froid pro et autre truc pour etre discret ki me gonfle...mais bon,apres chacun son opinion!

Ce message a été modifié par HHhH - 09 October 2010 - 13:50.
Khârn
09 October 2010 - 14:12
HHhH, le 09 October 2010 - 13:50, dit :
quand je disais 2000 metre c'etait pour exagerer

Alors d'abord je parlais à Megatron^^ (car sniper à 2000m facilement ça, c'est PAS réaliste du tout^^)

Ben ça c'est un vrai sniper tout ce qu'il y a de plus réaliste. Et tout les joueurs qui jouent au snip ne rush pas comme comme des bourrins, parce que si c'est pour faire ça autant prendre un pompe, ça OS tout aussi bien

Et pour finir, je ne voie pas où est l'erreur la dedans

HS: J-30 allez courage^^
Ce message a été modifié par Khârn - 09 October 2010 - 14:14.