CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Armes de B.O

nine Photo nine 20 May 2010 - 10:27

Voila je crée ce sujet pour faire une liste des armes que vous avez appercu dans les trailers et celles que vous aimeriez rencontrer dans le jeu.

Merci,
nine
$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:24.
Répondre

aircrash Photo aircrash 03 October 2010 - 19:50

Lg= 2000 cod money je crois ( aussi cher qu'une arme, d'un atout je crois)
Ok donc c'est un peu comme le L-F (Lance-Flamme) des Fusils d'Assauts mais en plus puissants?
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 October 2010 - 19:53

Ou alors tous simplement un morceau de tissu qui sort d'une bouteille de Vodka, imbibé d'alcool le tissu, ensuite avec un briquet tu mets le feu au tissu et lors de l'impact l'alcool prendre feu. ;)
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 03 October 2010 - 20:14

Bhake, le 03 October 2010 - 19:53, dit :

Ou alors tous simplement un morceau de tissu qui sort d'une bouteille de Vodka, imbibé d'alcool le tissu, ensuite avec un briquet tu mets le feu au tissu et lors de l'impact l'alcool prendre feu. ;)

OMG!
La police viendra te chercher à minuit pile pour avoir dit comment faire un molotov! Tu participes au terrorisme mondial!

Sinon j'attends beaucoup du lance-flammes sous l'arme :)
Répondre

ddb922 Photo ddb922 03 October 2010 - 21:27

dingdingdong, le 03 October 2010 - 20:14, dit :

Ou du Cocktail Molotov, qui sait ?
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 04 October 2010 - 09:16

je vois déjà les QG hardcore , qui vont se faire qu'au lance patate comme cod4 et mw2 actuellement . . .
moi je vais gagner toutes les armes et jouer avec les bots avec quelques pote ça sera bien plus sympa ^^
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 04 October 2010 - 10:39

Pour le PSG-1, c'est la variante fusil de précision du G3 ;)
Dans le jeu, il y a la variante fusil-mitrailleur, la H&k 21 ;)

Pour le Molotov, il n'est pas dans le multi (du moins pour le moment) ;)
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 04 October 2010 - 10:50

ouai la hk21 je l'attends trop on la vois vite fais dans une video j'ai flashé dessus
Répondre

ddb922 Photo ddb922 04 October 2010 - 12:18

J'ai entendu dire que les fusils à pompes sont maintenant des armes principales. C'est vrai ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 04 October 2010 - 12:51

Oui.
La liste complète dans le guide de CoD-France, section "Guides" ;)
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 04 October 2010 - 13:50

COOL !!

la vidéo
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 04 October 2010 - 14:06

Rien de nouveau ;)
Elle est poster en accueil sur le site depuis vendredi ;)
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 04 October 2010 - 14:24

j'avais pas vu dsl ^^
Répondre

Kat's Photo Kat's 04 October 2010 - 16:11

dingdingdong, le 03 October 2010 - 20:14, dit :

OMG!
La police viendra te chercher à minuit pile pour avoir dit comment faire un molotov! Tu participes au terrorisme mondial!

De toutes façons, c'est facile à faire...

Même dans GTA on te dis comment faire :mellow:

J'espers que le lance flamme roxxera ^^
Répondre

headshot? Photo headshot? 04 October 2010 - 17:20

Vu que j'arrete pas de penser strategie au niveau des armes qu'on connait deja j'espere vraiment qu'on aura encore les barils rouges avec de l'essence je suppose mais ce serait vraiment pas mal . ( d'ailleurs quand black ops sera sorti si quelqu'un voudrait m'aider a faire un guide strategique envoyez moi un mp(pas40) )
edit : de toute facon j'en ferai quoi qu'il arrive et tout le monde pourra exposer ses idées mais ce serait cool de faire un guide complet en sachant qu'on a beaucoup plus de choix niveau strategie avec les caméras , feux d'artifice .
Répondre

Khan Photo Khan 04 October 2010 - 17:43

headshot?, le 04 October 2010 - 17:20, dit :

Vu que j'arrete pas de penser strategie au niveau des armes qu'on connait deja j'espere vraiment qu'on aura encore les barils rouges avec de l'essence je suppose mais ce serait vraiment pas mal . ( d'ailleurs quand black ops sera sorti si quelqu'un voudrait m'aider a faire un guide strategique envoyez moi un mp(pas40) )
edit : de toute facon j'en ferai quoi qu'il arrive et tout le monde pourra exposer ses idées mais ce serait cool de faire un guide complet en sachant qu'on a beaucoup plus de choix niveau strategie avec les caméras , feux d'artifice .

c'est vrai que c'est une bonne idée de faire un guide mais vaut mieux d'abord bien connaitre toute les cartes avant de ce lancer la dedans, non ?
Ce message a été modifié par Khan - 04 October 2010 - 17:46.
Répondre

ddb922 Photo ddb922 04 October 2010 - 23:03

dingdingdong, le 03 October 2010 - 19:44, dit :

Le cocktail molotov est irl (et in game aussi) une bouteille qu'on remplit de liquides inflammables/explosifs/toxiques/poudre (souvent de tout en même temps) à laquelle on ajout des éléments qui ferton que lorsequ'on allume la bouteille, elle explose à l'impact

Une image vaut milles mots !

Image IPB

P.S J'ai entendu dire que les fusils à pompe étaient maintenant des armes principales. C'est vrai ?
Ce message a été modifié par ddb922 - 04 October 2010 - 23:05.
Répondre

Titanox Photo Titanox 04 October 2010 - 23:41

Salut alor j ai trouver ça sur une appui du téléphone de la pomme ça a l aire réaliste mais a confirmer
Assault
Ak47
Car15
Aug
Enfile
famas
Fn fal
Galil
M14
M16
Apparament il y aurait une sélection du mode de tire sur certain model a voir.....
Crossebow l arbalète quoi

Shotgun
Ks23
Spas12

Pistolet
Magnum44
M1911
Makarov

Submachine gun
Ak74u
Mac11
Mp5k
Mpl
Pm63
Skorpion
Spectre
Uzi

Lanceur
China l'âne un tumpeur
Grim reaper
Rpg7

les light machine gun
M60
Rpk 74

Et les sniper
Dragunov
L9gai
Voila y a des prise de vue du jeu mais cela reste a confirmer en espérant ne pas vous induire en erreurs j esserai de vous communique les autre info du truc sinon il est sur instalous a +
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 October 2010 - 07:26

Merci pour cette info mais il n'y a rien de nouveau puisque CoD-France à déjà réalisé la page concernant les armes dans son guide du jeu (en version bétâ ou incomplète) ;)

--> http://www.cod-franc...ides/armes.html

Oui, les fusils à pompe sont redevenues des armes principales ;)
Répondre

headshot? Photo headshot? 05 October 2010 - 17:42

Khan, le 04 October 2010 - 17:43, dit :

c'est vrai que c'est une bonne idée de faire un guide mais vaut mieux d'abord bien connaitre toute les cartes avant de ce lancer la dedans, non ?

:) évidemment je vais attendre de bien connaitre les maps ce qui peut prendre 2 3 mois pour tous les déplacements etc mais comme j'ai l'impressio d'etre une race en voie d'extiction j'aimerai faire de nouveau stratege ( enfin bon les gens regardent le sujet et apres ils font ce qu'ils veulent -_- )
Répondre

ddb922 Photo ddb922 05 October 2010 - 23:15

Dans les vidéo, les joueurs essaient de faire des no scope et ils échouent tous. Est-ce que vous savez si Treyarch a pris des mesures contre ça ?
Répondre