CoD : Black Ops, le trailer est en ligne !
Daffytheduck
19 May 2010 - 03:56
Comme prévu, Treyarch et Activision viennent de diffuser le premier trailer dédié à Call of Duty : Black Ops.
Un trailer dans la lignée de ce à quoi nous a habitué la série avec un enchaînement de scènes d'action toutes aussi spectaculaires les unes que les autres et une succession de personnages et de compagnons d'armes qu'il nous tarde de connaître.
La communication autour du jeu devrait maintenant s'intensifier davantage jusqu'à sa sortie.
Awarfire
20 May 2010 - 21:16
Oeil de Lynx, le 19 May 2010 - 13:35, dit :
C'est pas mal effectivement 
Il me semble que Treyarch parlait de nous faire jouer avec un soldat qu'on connait bien. Je suis prêt à parier qu'il vont nous remettre Reznov de CoDWaW comme l'a fait IW avec Price

Il me semble que Treyarch parlait de nous faire jouer avec un soldat qu'on connait bien. Je suis prêt à parier qu'il vont nous remettre Reznov de CoDWaW comme l'a fait IW avec Price

Je retir ce que j'ai dit c'est probable que Reznov revienne !!!(c'est peut etre lui sur mon lien)
Ce message a été modifié par Awarfire - 20 May 2010 - 21:16.
wolfry
21 May 2010 - 17:30
pas mal comme trailer du mw2 quoi ^^ pour le solo il est vrais que cela reste difficile de faire meilleur... enfin si doubler les missions ^^
c'est asser clair que si le multi propose des serveur dédié et que le jeu propose du survival/zombie
il va se vendre comme du petit pain ce jeu ^^
maintenant j'ai un peu peur de voir une sorte de clone mw2...
il y a un tas d'armes sur le trailer ^^
ps: javais pas tilt, mais la date de sortie est quand même douteuse pour un jeu de guerre...
Ce message a été modifié par wolfry - 21 May 2010 - 17:35.
c'est asser clair que si le multi propose des serveur dédié et que le jeu propose du survival/zombie
ps: javais pas tilt, mais la date de sortie est quand même douteuse pour un jeu de guerre...
Ce message a été modifié par wolfry - 21 May 2010 - 17:35.
Rex95
21 May 2010 - 17:50
wolfry, le 21 May 2010 - 17:30, dit :
pas mal comme trailer du mw2 quoi ^^ pour le solo il est vrais que cela reste difficile de faire meilleur... enfin si doubler les missions ^^

Ben91
23 May 2010 - 18:18
Le jeu sortira le 9 novembre 2010 et non le 11 septembre (11/09/2010) c'est juste la date à l'americaine ^^
Atemo
24 May 2010 - 18:02
Rex95
24 May 2010 - 19:23
Driv3r
24 May 2010 - 19:26
Citation
Ce qu'il a voulu dire, c'est que le jeu sort le 9 novembre et que le lendemain c'est l'armistice
Je pense plutot que comme dit Ben91, il a cru que le jeu sortait 11 septembre, et tout le monde sait que cette date est peu limite (du moins j'trouve) pour un jeu de guerre (l'attentat des tours jumelles ...)
-CYB3R-
25 May 2010 - 06:35
Vu que c'est sur la guerre froide non, après si il faut éviter chaque date clef de l'histoire de la guerre...
kevdu90
25 May 2010 - 07:10
wolfry
25 May 2010 - 10:58
Driv3r, le 24 May 2010 - 19:26, dit :
Je pense plutot que comme dit Ben91, il a cru que le jeu sortait 11 septembre, et tout le monde sait que cette date est peu limite (du moins j'trouve) pour un jeu de guerre (l'attentat des tours jumelles ...)
le gagnant ^^
pas fait gaffe que c'était une date mm/jj/yy
les attentat reste asser jeune contrairement a d'autre date cela me semblais limite limite (pour un jeu us ^^)
Gorgorhbey
25 May 2010 - 12:58
Petite question dans le vent ... ou pas. C'est moi ou l'effet du trailer qui donne cette impression que les décors seront, enfin, destructibles ? Disons que de ce cacher derrière un arbre ou un poteau pour éviter la grenade qui tombe à ses pieds ... c'est un peu too much ?
Bref, décors destructibles => plus de Fun, Multi beaucoup plus vivant et j'en passe !
Bref, décors destructibles => plus de Fun, Multi beaucoup plus vivant et j'en passe !
Driv3r
25 May 2010 - 15:13
Citation
Quand je vois le résultat de BC2, je me dis que c'est très sympa dans le solo, mais beaucoup moins dans le multi, surtout quand un tank rase toute la map et qu'il n'y a nul part ou se cacher ...
Rex95
25 May 2010 - 17:14
Khârn
25 May 2010 - 18:42
De toute façon, il faut pas comparer un call of duty à un battlefield. Sur CoD, les maps sont trop petites pour rendre possible la destruction des bâtiments (ex sur MW2: un bombardier furtif ou un bombardement classsique qui passe et paf la map bah, y en a plus^^)
Driv3r
25 May 2010 - 19:08
Citation
De toute façon, il faut pas comparer un call of duty à un battlefield. Sur CoD, les maps sont trop petites pour rendre possible la destruction des bâtiments (ex sur MW2: un bombardier furtif ou un bombardement classsique qui passe et paf la map bah, y en a plus^^)
C'est vrai que les maps de BF sont plus adaptés, et tu as raison :
décors destructible => maps plus grandes
maps plus grandes => des véhicules
des véhicules => ben c'est un BF ...
Lol j'imagine bien le bombardier furtif rasé tout la map xD
Gorgorhbey
26 May 2010 - 16:51
Driv3r, le 25 May 2010 - 15:13, dit :
Quand je vois le résultat de BC2, je me dis que c'est très sympa dans le solo, mais beaucoup moins dans le multi, surtout quand un tank rase toute la map et qu'il n'y a nul part ou se cacher ...
Vous avez raison, il est très difficile de comparer ce qui ne l'est pas ... . De plus la destruction des décors est évidement plus facile a mettre en oeuvre sur de grande map plus que sur des petites. Cependant (avec les options qui vont bien, sans bombardier ou alors limiter leurs destruction) cela peut apporter un gros plus lors de parti Multi EASport, a savoir que les stratégie sont obligatoirement à modifier et à adapter selon le contexte du décors, chose qui ce voit aujourd'hui sur BC2.
Ceci dit, je vais attendre les première retombés sur cet opus, car malgré un MW2 tout caca (pour le multi je parle), je reste assez fan de la série. RIP MW2 et wait and see pour COD BO !!
Merci de vos réponses a tous.

Dark-Homer596
26 May 2010 - 17:24
j'ai fais des screens, voici l'album:
http://img695.images...php?g=bl01k.jpg
Pour ceux qui n'ont pas tout vu de cet alléchant trailer
http://img695.images...php?g=bl01k.jpg
Pour ceux qui n'ont pas tout vu de cet alléchant trailer

-CYB3R-
27 May 2010 - 07:45
C'est pas TOUT les environnements destructibles ! Dans CoD WaW même CoD 4 des fois on voyait des murs qui pétaient, mais c'était des scripts faits par des tanks, généralement pas par nous-même
C'était un script obligatoire pour le déroulement de la mission, mais on n'avait aucun pouvoir de destruction
Donc je ne pense pas qu'il y aura des environnements totalement destructibles 
Non, c'est jouable, tu as toujours des planques
Comme des cargos ou encore des grosses dunes que les Tanks sont obligés de contourner.
Ensuite, rien que le Mapping CoD/BF est extrêmement différent ! Dans CoD pour une maison, on créé le toit, le plafond, les murs, les textures, etc. Donc s'il y a des environnements destructibles, ajoutez à cela des tonnes de scripts
Alors que dans BF, les maisons sont " pré-fabriquées ", c'est pour cela que l'on retrouve exactement la même maison dans plusieurs maps 
Dans CoD, c'est beaucoup plus personnalisable. On veut créer un mur, on le créé, une maison, on la créé, de la taille qu'on veut, on la créé. Dans BF le choix est beaucoup moins grand car c'est du tout fait

Driv3r, le 25 May 2010 - 15:13, dit :
Non, c'est jouable, tu as toujours des planques

Ensuite, rien que le Mapping CoD/BF est extrêmement différent ! Dans CoD pour une maison, on créé le toit, le plafond, les murs, les textures, etc. Donc s'il y a des environnements destructibles, ajoutez à cela des tonnes de scripts

Dans CoD, c'est beaucoup plus personnalisable. On veut créer un mur, on le créé, une maison, on la créé, de la taille qu'on veut, on la créé. Dans BF le choix est beaucoup moins grand car c'est du tout fait

Driv3r
27 May 2010 - 14:56
Je parle de façon général de mon ressenti sur les décors destructibles .
Je trouve ça super intéressant dans la campagne solo, ça permet de s'amuser et de renforcer le réalisme, on peut re-faire le jeu en trouvant d'autre chemin en démolissant des trucs ou autres .
En multi j'ai pas trop aimé par contre, entre les tanks "campouse" qui passe leur vie dans le tank à tout démolir, les campeurs au LG/Bazooka qui vous tire partout et qui joue pas l'objectif etc je dois avouer que c'est pas le top .
Donc je conserverais ça dans un mode solo mais pas multi .
Je trouve ça super intéressant dans la campagne solo, ça permet de s'amuser et de renforcer le réalisme, on peut re-faire le jeu en trouvant d'autre chemin en démolissant des trucs ou autres .
En multi j'ai pas trop aimé par contre, entre les tanks "campouse" qui passe leur vie dans le tank à tout démolir, les campeurs au LG/Bazooka qui vous tire partout et qui joue pas l'objectif etc je dois avouer que c'est pas le top .
Donc je conserverais ça dans un mode solo mais pas multi .