CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : Black Ops, le trailer est en ligne !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 May 2010 - 03:56

Comme prévu, Treyarch et Activision viennent de diffuser le premier trailer dédié à Call of Duty : Black Ops.

Un trailer dans la lignée de ce à quoi nous a habitué la série avec un enchaînement de scènes d'action toutes aussi spectaculaires les unes que les autres et une succession de personnages et de compagnons d'armes qu'il nous tarde de connaître.

La communication autour du jeu devrait maintenant s'intensifier davantage jusqu'à sa sortie.

Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 May 2010 - 12:45

Si on a un solo digne de MW2 (il faut avouer qu'il est excellent) avec plus d'action et un multi énorme , ce jeu serai très apprécié par la communauté CoD :D !!
La mission dans la neige a l'air magnifique et vivement le débriefing Made in CoD France pour pouvoir débatre :lol:
Ce message a été modifié par Awarfire - 20 May 2010 - 17:10.
Répondre

COLO Photo COLO 19 May 2010 - 13:13

Il y a pas mal de petits détails caché, il n'y a plus qu'a attendre les autres vidéos et annonces officielles afin de se faire une vrai idée du jeu (en plus de l'analyse made in CoD-france bien sur).
Répondre

ElPsychiatro Photo ElPsychiatro 19 May 2010 - 13:24

Comme toujours du trailer de haut vol - :blink:
impressionant comme ça m'donne envie - B) !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 May 2010 - 13:35

C'est pas mal effectivement :)
Il me semble que Treyarch parlait de nous faire jouer avec un soldat qu'on connait bien. Je suis prêt à parier qu'il vont nous remettre Reznov de CoDWaW comme l'a fait IW avec Price :)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 May 2010 - 13:50

Oeil de Lynx, le 19 May 2010 - 13:35, dit :

C'est pas mal effectivement :)
Il me semble que Treyarch parlait de nous faire jouer avec un soldat qu'on connait bien. Je suis prêt à parier qu'il vont nous remettre Reznov de CoDWaW comme l'a fait IW avec Price :)

Soit il fuit l'URSS et sa politique (ce qui m'étonnerait puisque c'est un fervent défenseur de sa patrie) soit on combat contre lui (ce qui est peu probable)
Moi je verai bien le soldat Polanski revenir , c'est peut être lui a 00:10 sec dans la vidéo

Ce message a été modifié par Awarfire - 19 May 2010 - 13:51.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 19 May 2010 - 13:56

Rammst, le 19 May 2010 - 07:09, dit :

Le 'Gus qui apparaît à 17 secondes me paraît familier... On aurait presque dit Sheperd en un peu plus jeune...

Les Modern Warfare et les autres Call of Duty n'ont jamais eu de lien. CoD 4 un lien avec le 6 mais pas avec le 5 part exemple. Donc même si certains ressemblent à Shepperd ou Price, il y a peu de chance que ce soit eux ;) Après, personnellement, j'aimerais bien que oui, afin qu'ils nous montrent par exemple son passé, où il a sûrement commis d'autres irréparables et d'autres mensonges. On peut entendre des mots dans le " champ lexical " du mensonge comme " Truth " ( Vérité ) Ou " Believe " ( Croire ). Peut-être encore un tarré qui veut se faire passer pour LE Héro ? A suivre...
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 19 May 2010 - 15:14

Toujours une imagination débordante ce cyber :D
Sachant qu'IW n'apprécie pas des moindres Treyarch, cela m'étonnerait qu'il leur laisse l'autorisation de reprendre leur personnage, à moins qu'ils travaillent ensemble (IW et Treyarch) et qu'alors on les découvre dans leur jeunesse, mais ça semble peu probable, voir impossible .
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 May 2010 - 15:42

Awarfire, le 19 May 2010 - 13:50, dit :

Soit il fuit l'URSS et sa politique (ce qui m'étonnerait puisque c'est un fervent défenseur de sa patrie) soit on combat contre lui (ce qui est peu probable)
Moi je verai bien le soldat Polanski revenir , c'est peut être lui a 00:10 sec dans la vidéo

La Guerre Froide, ce n'est pas que les Américains. Il y a les Russes aussi. Sachant que les deux pays s'espionnaient, c'est pas impossible qu'on dirige Reznov ;)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 May 2010 - 16:28

Oeil de Lynx, le 19 May 2010 - 15:42, dit :

La Guerre Froide, ce n'est pas que les Américains. Il y a les Russes aussi. Sachant que les deux pays s'espionnaient, c'est pas impossible qu'on dirige Reznov ;)

Jouer 2 camps qui s'affrontent: c'est pas souvent que sa ce produit ...Sa m'étonnerai qu'on joue les "méchants" je m'explique: aux yeux du monde (occidental entre autres) les méchants étaient les Russes(même si les Américains ne sont pas tout blanc :D) ,je pense (comme dans tout bon Call Of Duty) on jouera d'un coté le parfait soldat de l'US Army (partie un peu "bourrin") et un des forces spéciales (partie "infiltration") ...
Répondre

membre Photo membre 19 May 2010 - 16:54

Je dirais que notre bon vieux colt.45 est retour, le SPAS-12 tire en semi-automatique, on aura de nouvelles lunettes de visée d'après la vidéo et les images. PS: Quel est le lance-roquettes (ou missiles) dans la vidéo?
Ce message a été modifié par membre - 19 May 2010 - 16:55.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 19 May 2010 - 16:58

membre, le 19 May 2010 - 16:54, dit :

Je dirais que notre bon vieux colt.45 est retour, le SPAS-12 tire en semi-automatique, on aura de nouvelles lunettes de visée d'après la vidéo et les images. PS: Quel est le lance-roquettes (ou missiles) dans la vidéo?

M202
http://world.guns.ru...de/m202a1_1.jpg
http://www.imfdb.org...M202Flash-6.jpg
Répondre

hawx38 Photo hawx38 19 May 2010 - 19:02

vraiment cool tous ça surtout larbalète qui me prait bien enoreme mais lexplosion reste a desire mais bon se deja sa je suis impatient que cod france face une analyse ;)
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 19 May 2010 - 19:16

Rex95, le 19 May 2010 - 06:56, dit :

Omg...
Et m'es c'est pas captain price que l'on voit? :blink:
J'ai hâte que COD.fr fasse une petite "décortication" :lol:

moi aussi j' y est cru lol

sinon mdrrrrr la chance quand l' helico se crashe et y passe par la fenetre

sinon je crois qu' on voit le spas 12 tiré des muni explosives a un moment et une mp5 au debut

petit rajout : j' ai tel le theme gratuit cod black ops sur le live ( gratuit ), et le descriptif était theme cod BO premiere guerre mondiale

faute ou indice ??
Ce message a été modifié par kevdu90 - 19 May 2010 - 19:19.
Répondre

KashinØ Photo KashinØ 19 May 2010 - 19:25

Hum , Rappelez vous , dans la première vidéo de MW2 , les éxplo étaient pas terribles non plus ... Là c'est le même effet , avec les moyens technologique actuels , sa m'étonnerais fort qu'ils fassent les explo comme dans la vidéo. Si non pour en revenir à l'histoire ... Reznov était pas un peu vieux en 1945 quand on joue la campagne de Russie ? Parce que bon Ok , c'est un Héros , tout le monde se rappelle de son magnifique coup de Machette à la fin , mais bon ... Il était déjà âgé , si là on se retrouve 20 ans après ... Bref à voir , Mais le rejouer ne serais pas déplaisant du tout , au contraire , se serait sublime :)
Répondre

lithium Photo lithium 19 May 2010 - 19:28

Citation

Ça vient du film commando ca^^. D'ailleurs regardé les yeux de Scwharsy il y en a un qui coupe du bois et l'autre qui le range^^.

Ça serait marrant avec Reznov car il été carrément a fond pour son pays^^ dans cod waw. J'y est cru pendant un moment a Price^^, j'ai eu tout plein de souvenirs depuis le 1er cod^^,(nostalgie quand tu nous tient.
J'adore quand "nous" et le type barbu (pas Price snif ^^) on descend en rappel avec l'aug et qu'on pète la vitre^^ de plus les graphismes ont l'air géniaux la^^.
Ce message a été modifié par lithium - 19 May 2010 - 19:30.
Répondre

KILLMAN Photo KILLMAN 19 May 2010 - 21:13

La musique est encore du même compositeur de celui de COD WAW je crois (je dis forcément des bêtises mais bon) :)
Faut reconnaître que la musique envoie du bon dans le trailer.
Répondre

Khârn Photo Khârn 20 May 2010 - 10:18

ah, enfin du grand art (avec nos bons vieux serveurs dédiés, c'est quasiment clair qu'il va cartonner ce nouveau CoD BO)
et vivement l'analyse de CoD-Fr

++ ;)
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 20 May 2010 - 18:49

c' est moi ou a la fin du trailer le mec saute sans parachute :blink: :huh:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 20 May 2010 - 18:52

kevdu90, le 20 May 2010 - 18:49, dit :

c' est moi ou a la fin du trailer le mec saute sans parachute :blink: :huh:

Un peu comme dans la mission de l'épilogue de Call of Duty 4. :P
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 20 May 2010 - 18:59