CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

solution pour clé deja utilisé

visiteur Photo visiteur 14 April 2008 - 19:09

bonjour,

suite a plusieurs bugs de cod4 j'ai trouver(pour moi et put etre d'autres personnes)le moyen de remedier a sa:

"clé deja utilisé réessayer ulterieurement"

METHODE:

-eteignez votre ordinateur

- debranchez ou desactiver votre modem ou routeur ou quelquechose d'autre

-reallumez votre ordinateur et le tour est joué !

merci de me dire si sa marche ou pas en tout cas moi sa marche

ps: je suis sur routeur
Répondre

thomasm2k Photo thomasm2k 03 April 2009 - 14:00

bonjour a tous,

j'ai donc le message " numéro de série déjà utilisé" , j'ai une licence, j'ai bien garder mon numéro caché de mon entourage, j'ai jamais installé de COD4 magouillé, j'ai rebooté modem et PC, ça continue.

ça fais plusieurs fois déjà, je voudrai porter plainte et ouvrir une enquête ça me soul, auprès de qui puis je le faire ?
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 03 April 2009 - 15:14

Contacte activision, ou le magasin où tu as acheté ton jeu, si tu as toujours le ticket de caisse....

Tu as été vivtime d'un piratage de clés apparemment...

As tu déjà été sur un server mod zombie sur cod 4? Car il y'a certains servers malhonnêtes qui récupèrent ta clés cd, et les pirates l'utilisent après pour aller cheater sur les servers...
Répondre

thomasm2k Photo thomasm2k 03 April 2009 - 18:24

merci, j'ai pris note et résumer a Activision, on verra bien par la suite, punkbuster doit avoir du pain sur la planche.
Répondre

RazorBack Photo RazorBack 02 May 2009 - 09:50

Attention si tu a perdu la connection en pleine partie (ce qui arrive !) la console du serveur sur lequel tu jouais, elle, a gardé en memoire ta clé. De ce faite quand tu essaye de te reconnecter Punkbuster voit 2 fois la même clé, donc il te jete avec le message que tu a vu.
Pas de panique il faut juste attendre 5 ou 10 min, bref que la console change de map. Après tu vera tu pourra te reconnecter au serveur. En gros c'est ce qu'il correspond au temps que tu mets a etteindre ton ordinateur et a l'allumer.(pour rien !)
Punkbuster se reinitialise à chaque changement de map.
Moi ça m'arrive quasiment toujours à la même heure, c'est ma free qui change l'IP ou qui fait une micro coupure, (systeme de merde pour te faire chier car elle doit croîre que tu télécharge !).
Répondre