CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : Black Ops, nouvelles infos

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 May 2010 - 19:24

Le magazine officiel Xbox 360 UK a pu découvrir en exclusivité le solo de  Call of Duty : Black Ops et soutirer quelques informations intéressantes auprès des développeurs.

- Le jeu reprend le même schéma que Modern Warfare 2 à savoir 3 modes de jeu différents : une campagne solo, un mode multi et un mode coopératif à plusieurs niveaux. Treyarch n'a par ailleurs pas voulu aborder le sujet du mode zombies. Il se peut que les développeurs veuillent garder le suspense sur sa présence. Multijoueur : - Les véhicules seront de retour en multi et pilotables comme en solo. Ils seront différents des véhicules de CoD : World at War dans la façon de les utiliser.

- Treyarch promet d'être plus attentif aux retousr des joueurs concernant les différents glitchs qui pourront être trouvés en multi. Une bêta multijoueur est d'ailleurs envisagée.

- Le mode multijoueur a été opérationnel très tôt dans le développement, si bien que certains niveaux multi ont été repris dans le solo. Généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit. Une subtile façon de dire que le multi a été au cœur des préoccupations ?

- Il sera possible de personnaliser son personnage en choisissant son équipement mais aussi son apparence.

- Le fusil à pompe et l'arbalète pourront être chargés avec des munitions explosives.

- Le lance-roquettes M202 est confirmé.

- Le système de Matchmaking a été revu et amélioré.

- La version PC aura droit à un système de serveurs dédiés.

Solo :

- On sera un membre du Studies and Operations Group (SOG), un petit groupe d'intervention œuvrant clandestinement sous les ordres de la CIA. Les actions et les méthodes de ce groupe étant non conventionnelles et très discutables (les fameuses Black Ops).

- On suivra la campagne solo à travers différents personnages.

- Ce n'est pas un jeu sur la guerre Vietnam mais bien sur la période de la Guerre Froide. La Russie sera au coeur de la campagne solo.

- On sera amené à piloter un hélicoptère et l'avion espion SR-71 Blackbird aperçu dans le premier teaser.

- Le SR-71 n'étant pas un avion d'attaque, il faudra guider les troupes au sol à la manière d'un jeu de stratégie en temps réel au cours de cette mission.

- Comme dans World at War, les soldats peuvent nager. Une mission nous poussera ainsi à nager dans une rivière en pleine jungle avec pour seule arme un couteau. 

Treyarch et Activision prévoient également de dévoiler le premier trailer de Call of Duty : Black Ops le 18 mai prochain durant la finale du championnat de NBA.

Histoire de mettre l'eau à la bouche voici la bande annonce :

Merci à DxSpark. 

Répondre

aragorner Photo aragorner 15 May 2010 - 19:32

Serveurs dédiés et matchmaking amélioré ! Je pense qu'ils ont a coeur de nous satisfaire avec ce nouvel opus. :D
Et puis chacun son avatar dans le jeu ! Enorme comme idée.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 15 May 2010 - 19:34

De rien :P
Répondre

Khârn Photo Khârn 15 May 2010 - 20:14

ça a l'air de déménager tout ça ^^
serveurs dédiés OUAIS enfin après des mois passer sur MW2 ça nous changera de leur système pourri de matchmaking version PC.
Répondre

titor34 Photo titor34 15 May 2010 - 21:59

Encore pendant la finale de NBA !! :blink:
Encore des millions et des millions d'euro pour le Marketing ! B)
Mais ou va le monde ? :P
Répondre

wolfry Photo wolfry 16 May 2010 - 00:35

titor34, le 15 May 2010 - 21:59, dit :

Encore pendant la finale de NBA !! :blink:
Encore des millions et des millions d'euro pour le Marketing ! B)
Mais ou va le monde ? :P

mon anniversaire !

je prend du cash !

au début je me suis dit que je le prendrais que s'il propose le mode zombie...
mais pour une fois treyarch propose du plus ou moin moderne ^^
puis comme j'achète pas les dlc a 15euro de mw2 j'aurais des économies pour ce jeu !
reste a voir le multi aussi ^^

maintenant je me ferais pas avoir cette fois je précommande pas ! les news de dernière minute... ont s'en rappel !
Répondre

nac82 Photo nac82 16 May 2010 - 08:16

Que de bonnes nouvelles(Surtout les serveurs dédiés sur PC ;) )! Ca met l'eau à la bouche!
Répondre

tok64 Photo tok64 16 May 2010 - 09:35

salut
des serveurs dédiés il y a que ça de vrai ;) ...la pression monte
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 May 2010 - 10:31

Yeah ! Trop fort a petite mission only couteau ! Discrétion obligatoire, je veux ! B) Vivement Novembre ! :)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 16 May 2010 - 10:37

Sa fait depuis mon premier CoD (le 4 :D) que je rêve de personaliser mon perso, et puis le fait de mettre serveur dédié (pour les puriste) et el matchmaking (pour ceux qui veulent pas chercher ) c'est pas compliquer Battlefield a fait pareil et sa marche super bien :lol: :lol:

PS: Je reviens a ce que j'ai déjà dit dans un sujet, le flingue que porte notre marine moustachu (sa sera son surnom ^^) ici est un Mac-10 : Et une de plus dans l'inventaire !!! :D

EDIT: A ce que je vois ils ont toujours leur contrat avec Xbox 360 pour les exclusivité :angry: <_<
Ce message a été modifié par Awarfire - 16 May 2010 - 11:48.
Répondre

titor34 Photo titor34 16 May 2010 - 13:17

-CYB3R-, le 16 May 2010 - 10:31, dit :

Yeah ! Trop fort a petite mission only couteau ! Discrétion obligatoire, je veux ! B) Vivement Novembre ! :)

Oui vivement novembre !
Surtout que grâce à BO, les Testeurs "Made in CoD-France" vont pouvoir reprendre le travaille :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 May 2010 - 14:21

titor34, le 16 May 2010 - 13:17, dit :

Oui vivement novembre !
Surtout que grâce à BO, les Testeurs "Made in CoD-France" vont pouvoir reprendre le travaille :P

Attends, ils ont pas encore annoncé un Mods Tools^^
Répondre

Maximinus Photo Maximinus 16 May 2010 - 16:09

En tout cas, il n'y a pas que call of duty : Black ops qui sont en guerre froide, IW le sont aussi :P
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 16 May 2010 - 19:15

Rhaaaa enfin les serveurs dédiés :D
Puis sa va être génial de personnaliser son personnage :blink:
Répondre

titor34 Photo titor34 16 May 2010 - 21:24

Oeil de Lynx, le 16 May 2010 - 14:21, dit :

Attends, ils ont pas encore annoncé un Mods Tools^^

A oui c'est vrai^^
Mais bon, venant de Treyarch, si il remette les Serveurs Dédiés, je pense qu'il remméttrons le mod tools.. ^_^
Enfin bon seul le temps nous le diras !
Wait and See.
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 17 May 2010 - 14:19

Perso personnasisables ?! :) Cool mais je pense que le système ne sera pas aussi poussé que sur Brink :D

Et le retour des serveurs dédiés !!! :lol:

Citation

Wait and See.

Exactement! ^^
Ce message a été modifié par The Evil Coyot - 17 May 2010 - 14:20.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 18 May 2010 - 17:15

pas de nouvel sur de quelconque expérience chimique sur des soldats russe ? :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 May 2010 - 17:25

philippe920, le 18 May 2010 - 17:15, dit :

pas de nouvel sur de quelconque expérience chimique sur des soldats russe ? :P

Pour en faire des zombie?
Je dirais plutôt des effets indésirables de défoliants sur les viet, plus probable vu le contexte.
Répondre

Rex95 Photo Rex95 18 May 2010 - 20:40

Les vacances on intérêt a passer vite :lol:
Répondre