Quelle heure est-il ?
aragorner
14 May 2010 - 20:36
Alors là je vous présente un topic de flood pur et dur. Tellement que je me demande si c'est autorisé donc messieurs les modo vous n'aurez qu'a lock si j'outre-passe les règles du forum
. Alors voilà les règles de ce jeu sont simple : il suffit de donner l'heure qu'il est et de dire ce que vous etes en train/prévoyez de faire, toutefois sans faire de double post ni de poster dans la meme minute que le membre vous précèdant.
Je commence : 21:36
"Règle adoptée" (Xender notre grand manitou)
Ce message a été modifié par aragorner - 28 May 2010 - 22:55.
Je commence : 21:36
Oeil de Lynx, le 23 May 2010 - 16:05, dit :
17h02, j'annonce une nouvelle règle pour ce topic :
VOUS NE POUVEZ DESORMAIS POSTER QU'UN SEUL MESSAGE PAR JOUR SUR CE SUJET.
Car ca commence à flooder sévère et faut pas pousser mémé dans les orties...
VOUS NE POUVEZ DESORMAIS POSTER QU'UN SEUL MESSAGE PAR JOUR SUR CE SUJET.
Car ca commence à flooder sévère et faut pas pousser mémé dans les orties...
dingdingdong, le 26 May 2010 - 17:16, dit :
Et si on ajoutait une règle?
Pas le droit de dire deux fois la même chose?
Pas le droit de dire deux fois la même chose?
"Règle adoptée" (Xender notre grand manitou)
Ce message a été modifié par aragorner - 28 May 2010 - 22:55.
nine
02 June 2010 - 16:55
17h52, je reviens de la fac, j'ai validé mon semestre 4,donc pour en revenir a daffy, si il faut comparer les queues c'est le moment!
$$
$$
MONKEY.D.JAVI
02 June 2010 - 17:14
Il est 18H11
Et je déprime !!
Je viens pour la première fois de me faire doubler quand je suis en 50
Faut que je retrouve le mec qui m'a doublé
Eh au fait :
BANDE DE PERVERS !!
Ce message a été modifié par MONKEY.D.JAVI - 02 June 2010 - 17:15.
Et je déprime !!
Je viens pour la première fois de me faire doubler quand je suis en 50
Faut que je retrouve le mec qui m'a doublé
Eh au fait :
BANDE DE PERVERS !!
Ce message a été modifié par MONKEY.D.JAVI - 02 June 2010 - 17:15.
Bhake
02 June 2010 - 18:09
19h04 : Viens de dormir comme un bébé pendant 4h. Je me sens d'un optimisme fou, je lance CoD 6, première parti --> nucléaire
Ensuite je me souviens que le conseil de classe approche, pesant sur mon dos comme une ombre prête à me frapper au moindre faux pas, durant cette dernière ligne droite / semaine ... Valentin Vs Professeurs. Qui seront / sera le(s) gagnants ? Réponse Jeudi prochain ...
I'm just an angel
02 June 2010 - 18:16
Pareil pour moi, vivement Mercredi prochain l'arrêt des notes !
Rammst
03 June 2010 - 07:14
8h11
Journée commence mal... Me suis rendu compte qu'on avait esquinté ma voiture... Reste à mener l'enquête pour savoir si ça s'est produit sur le parking du boulot ou si c'est ma charmante voisine qui se gare comme un manche...
j'enrage!
Journée commence mal... Me suis rendu compte qu'on avait esquinté ma voiture... Reste à mener l'enquête pour savoir si ça s'est produit sur le parking du boulot ou si c'est ma charmante voisine qui se gare comme un manche...
j'enrage!
Pvt.John
03 June 2010 - 15:58
16H58
Se demande comment les modos et autres admins arrivent à modérer tous le Forum !!!
Se demande comment les modos et autres admins arrivent à modérer tous le Forum !!!
Xender61
03 June 2010 - 17:10
@18h10
Avec de l'entêtement, du courage, de l'obstination, de l'humilité, du détachement intellectuel (pour supporter certains... imb******), et en s'y mettant a plusieurs.
Parfois certains pêtent un plomb et discourent des lois de la gravité et du néant symplectique
Pvt.John, le 03 June 2010 - 15:58, dit :
16H58
Avec de l'entêtement, du courage, de l'obstination, de l'humilité, du détachement intellectuel (pour supporter certains... imb******), et en s'y mettant a plusieurs.
Parfois certains pêtent un plomb et discourent des lois de la gravité et du néant symplectique
aragorner
03 June 2010 - 18:27
Xender61, le 03 June 2010 - 17:10, dit :
@18h10
19:24
A mon avis à l'heure actuelle au moins 50% des gens qui ont lu la derniére phrase de Xender sont mort d'un migraine aigue...
I'm just an angel
03 June 2010 - 18:29
19:25 ARAG CAMPE COMME UNE TEPU EN CE MOMENT, CA ME LES BRISES ! CO TOI MSN GROS GLAND QUE JE T'INSULTES
Je suis pas en forme en ce moment et le snip et moi on commence à faire 2, faut que je m'entraîne, chaîne youtube dans 2-3 semaines !
MONKEY.D.JAVI
03 June 2010 - 18:46
19H43
Ben voilà
Nan , demain go en cours en 50 et se préparer pour le festoch' de samedi
Ben voilà
Nan , demain go en cours en 50 et se préparer pour le festoch' de samedi
Oeil de Lynx
03 June 2010 - 20:18
21h15
Répond à Pvt.John que la base de tout est la patience
Écoute le dernier Good Charlotte, avant de partir sur CoD et de se remettre au taf par la suite (je hais le BTS)...
Écoute le dernier Good Charlotte, avant de partir sur CoD et de se remettre au taf par la suite (je hais le BTS)...
Rammst
04 June 2010 - 06:52
7h46
Au taff depuis 5h15 du mat'...
Tonton Rammst se dit qu'il est bien au boulot quand il voit les messages de étudiants et se souvient de ces années parfois douloureuses et chiantes à mourir (OdL, pour avoir fait un BTS, je te comprends...)
@ Xendou : ah?! c'est parce qu'on pète les plombs qu'on discute de physique, de méta physique et de philo? Mince! On n'est pas sur futura-science ici?
Au taff depuis 5h15 du mat'...
Tonton Rammst se dit qu'il est bien au boulot quand il voit les messages de étudiants et se souvient de ces années parfois douloureuses et chiantes à mourir (OdL, pour avoir fait un BTS, je te comprends...)
@ Xendou : ah?! c'est parce qu'on pète les plombs qu'on discute de physique, de méta physique et de philo? Mince! On n'est pas sur futura-science ici?
Bhake
04 June 2010 - 07:06
8h03
Pas cours de la matinée. Mais alors là même pas envie de faire l'effort d'y aller pour 4h de cours dont 1 contrôle. Prof d'anglais folle qui veut qu'on fasse un débat après avoir créer sa propre pub.
Attends avec impatience la fac de droit.
Pas cours de la matinée. Mais alors là même pas envie de faire l'effort d'y aller pour 4h de cours dont 1 contrôle. Prof d'anglais folle qui veut qu'on fasse un débat après avoir créer sa propre pub.
Attends avec impatience la fac de droit.
Flo33
04 June 2010 - 16:51
Écoute Stromae a la radio et en a ras-le-bol de cette musique de m****.
Au fait il est 17h49.
Au fait il est 17h49.
MONKEY.D.JAVI
04 June 2010 - 17:03
Il est 17H59 presque 18H , je me remets doucement du débat physiques des differents acteurs du sujet pour savoir si il y aura un multi dans Black Ops 
Tu fais un BTS en quoi ????
Moi j'ai le projet de faire un BTS commerce
Yes MAN !!!
il est 18H01
Oeil de Lynx, le 03 June 2010 - 20:18, dit :
21h15
Tu fais un BTS en quoi ????
Moi j'ai le projet de faire un BTS commerce
Pmouvs, le 04 June 2010 - 16:36, dit :
17:33
Je vais chercher l'adaptateur wifi pour xbox live
Je vais chercher l'adaptateur wifi pour xbox live
Yes MAN !!!
il est 18H01
nine
04 June 2010 - 17:15
18.12
Se dit que les études ce n'est pas si mal car je suis en vacances!!!
au fait l'heure est notée en en-tête du post, pourquoi se fait-on ch**r a en noter une qui n'est jamais le même??
$$
Ce message a été modifié par nine - 04 June 2010 - 17:16.
Se dit que les études ce n'est pas si mal car je suis en vacances!!!
au fait l'heure est notée en en-tête du post, pourquoi se fait-on ch**r a en noter une qui n'est jamais le même??
$$
Ce message a été modifié par nine - 04 June 2010 - 17:16.